Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (801)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
801 résultats
Note attribuée
549
156
51
22
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
549
156
51
22
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 801
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous y sommes 2 adultes -1ado (17 ans) - 2 enfants (4 et 8 ans) dans 1 chambre familiale avec accès piscine.‍♀️
Wifi : moyenne mais gratuite.
Rien à dire sur la chambre très grande, bain bouillonnant, mini bar rempli tous les jours et chambre propre.
Plage boff mais on ne vient pas en Turquie pour la mer.
‍♂️ Piscines superbes et propres.
L'hôtel est beau et propre mais en règle générale, le personnel de celui-ci gâche le décor... pas souriant et on a la sensation de les ennuyer quand on souhaite quelque chose surtout au restaurant principal ( Ismael Ercevik... toujours souriant et présent pour ces clients ! Bravo !!).
Mais quand je vois le comportement de certains touristes je peux également comprendre la colère des serveurs, ces personnes n'ont pas compris la différence entre all exclusif et gâchis : C'est HONTEUX !
Juste un petit message à la cuisine de l'hotel : pourriez vous préciser avec des dessins de piments si les plats sont plus ou moins épicés ?
Horaire du soir du restaurant principal : 19h-21h. 2h pour servir et accueillir des centaines de touristes qui veulent manger. Quand on arrive à 20h15 et que l'on souhaite une table pour 5 personnes il faut attendre environ 20min à savoir que le buffet est débarrassé à 20h50 donc inutile d'espérer manger tranquillement en vacances
Parlons du buffet rapidement : on trouve toujours de tres bonnes choses à manger, il est très grand voir même trop grand (10 plats en moins personne ne s'en apercevrait)
Animations ‍♀️ : Les turcs sont dingues : jetski dans la piscine , parc de jeux gonflables pour les petits etc...toujours au top les animations, avec de chouettes animateurs (❤Pacome seul animateur qui parle francais) en général n'espérez pas parler Francais avec quelqu'un ici car aucun français dans cette hotel.
Des spectacles de qualités tous les soirs.
‍♀️L'aquapark : gratuit : un seul mot : wouhaa ! Dans un beau décor des toboggans pour tous les âges.
Dernier point : l'accueil : J'ai réservé notre chambre accès direct piscine 2 mois avant notre départ, je souhaitais pour des raisons personnel une chambre en rez de jardin et fais cette demande lors de ma réservation.
Mon agence téléphone (j'étais à côté) pour être sûr que accès direct piscine c'est bien au rez de chaussée et leur réponse : mais oui accès direct piscine C'est au rez de chaussée.....logique !
On arrive,.... nous sommes à l'étage !
Moi je suis furieuse ! Réponse de IRINA : "elle n'a pas reçu l'information de l'agence et elle ne peut rien faire, toutes les chambres sont complètes", "le mieux est que j'aille manger un morceau pour me calmer !"

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
2  Merci Séverine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuralPremier, Konuk İlişkileri Müdürü de Gural Premier Belek, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guests,

First of all we would like to thank you on behalf of Güral Premier Family for your valuable feedbacks. The return of any feedback has an extreme importance in connection with the quality of services. We would like to share, the comments you have given us as feedback, will be brought to the knowledge of all relevant departments and senior management. Thank you for sharing your opinions with us.

Kind Regards
Güral Premier Belek

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous sommes revenus pour la troisième fois dans ce complexe et cette fois ci on a été malheureusement déçus des prestations qui était autrefois irréprochables. Pour citer quelques exemples, on a du réclamer auprès des Guest relations car les femmes de chambre nettoyaient très négligemment , et il est même arrivé un jour qu'elles ont "oublié " de passer. Fini les jolis décorations avec linges et pétales de fleurs, les draps de lit n'ont même pas été changées une fois pendant toute la semaine : on est pourtant habitués à voyager et on laisse toujours un pourboire à partir du premier jour.On a du demander à deux reprises un lit supplémentaire pour notre troisième fils, l'hôte lui ayant préparé un canapé lit adapté à en enfant de 4 ans.Il y pourtant des chambres communiquantes a 6 lits, que des amis à nous ont eu malgré le fait qu'ils étaient que 4 personnes.
Les serveurs ne ramassent pas les verres brisés par terre au bord de la piscine, même après le leur avoir fait remarquer.
La qualité de la nourriture à aussi baissé, il y a certes un buffet énorme mais les mets se répètent tout les jours, aucune surprise et une lassitude qui s'installe après quelques jours seulement , fini les fruits de mers et viandes plus nobles pour laisser place à riz et poulet dans toutes les sauces. Fini également le magnifique buffet de gala noir et blanc auquel on avait eu droit en 2014 et qui reste un magnifique souvenir. Crise politique oblige, on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de familles Indigènes avec beaucoup d'enfants qui séjournent dans cet hôtel , ce qui baisse le niveau de l'établissement. Je n'ai rien contre les habitants qui font des vacances dans leur pays, mais ayant visité Dubai en février, qui compte aussi beaucoup de familles arabes dans leurs hôtels, force est de constater que le niveau de la clientèle n'est pas la même.
On a assisté à des scènes peu ravissantes ou des employés insultaient leurs supérieurs devant les clients et partaient en colère en donnant des coup de pieds dans les cabanes de plage. Le seul point qui est resté positif et qui nous a sauvé les vacances était notre animateur préféré PACOME, qui avait toujours le sourire et la motivation malgré les conditions de travail certainement difficiles.
Est ce que il s'agit d'un problème de manque de motivation général à cause des situations d'exploitation du personnel ? C'est possible, mais si Il s'agit de cela, on conseille à la direction d'améliorer les conditions de travail de leurs employés.Une chose est sûre, ayant visité aussi la chaîne Delphin quelques années en arrière, on a trouvé, contrairement à 2014, que Güral n'est désormais plus à la hauteur de la concurrence. Dommage, ce n'est pas en baissant les prestations que l'hôtel fera revenir les touristes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
3  Merci sarahz1446
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2017

C'est la troisième année que nous passons des vacances dans cet hôtel. Personnel très accueillant et chaleureux. A l'écoute de nos besoins, service impeccable. Spectacle (magiciens, voltigeurs...) de haute qualité chaque soir. Nourriture excellente et variée au buffet. Suite de grande dimension (90m2), bien équipée.
Petit bémol, propreté de la vaisselle laisse à désirer. Comportement choquant de certains clients, typique de ce genre d'hôtels ultra all-inclusive. Je paie, donc je peux tout me permettre !
Egalement un peu bruyant pour ceux qui n'ont pas d'enfants et qui souhaitent vraiment la tranquillité. Enfin bref, si l'on tient compte du rapport qualité/prix, nous n'avons pas trouvé mieux sur la côte turque, pas plus qu'en Méditerranée d'ailleurs !
Je recommande sans hésiter !

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci jeanSQ5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuralPremier, Konuk İlişkileri Müdürü de Gural Premier Belek, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks for taking time to comment on Tripadvisor, we would be delighted to welcome you back.

Kind Regards,
Güral Premier Belek

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2017

nous avons aimé la qualité de l'hotel en général,le choix de nourriture très variée et pour la qualité des animations et des spectables mais malheureusement personne ne parle français dans tout l'hotel

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci cocoboy64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuralPremier, Konuk İlişkileri Müdürü de Gural Premier Belek, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking your time to write your comment on tripadvisor. We would be delighted to welcome you back.

Kind Regards

Güral Premier Belek

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2017

superbe hôtel
les chambres sont spacieuses et bien équipées
service de qualité
personnel aux petis soins
buffet avec beaucoup de choix
l'hôtel propose un arrangement en all inclusive de qualité
à conseiller

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Amoulach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuralPremier, Konuk İlişkileri Müdürü de Gural Premier Belek, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017
Google Traduction

Dear Amoulach,

Many thanks for your comments and recommendation. We would be glad to welcome you back.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis