“Magnifique, merveilleux...”

Gloria Golf Resort
N° 11 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 16 octobre 2013

Cet hotel et le meilleur all inclusive que j'ai pu faire. Le service en chambre, à la reception, aux restaurants, les animateurs tous sont sont tout impressionnants de professionalisme, de courtoisie et de sympathie.
les animations sont d'excellente qualités et très variées, du spectacle de danse, aux acrobates, au cirque de moscow sur glace sans oublié des spectacle qui se donnent dans le monde entier (troy, fire of anatolia), dancing sur la plage, boite de nuit, billard, bowling....
les restaurants sont d'excellentes qualités et vous trouverez toujours votre bonheur.
Le lobby, le bar de la piscine ou de la plage sont agréables et le personnel et au petit soin.
J'y retournerais l'an prochaine sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres junior suite sont très bien situées et très bien insonorisées, pas de reveil brusque pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gloria Golf Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

- Dès notre arrivée, accueil chaleureux avec boisson de bienvenue et explications en français
- All inclusive de qualité : surtout pour les repas du soir + grand choix d'apéritifs de marque + au petit déjeuner, jus d'orange pressé - hammam, sauna et petite piscine intérieure
- chambre confortable avec mini bar rempli tous les jours + accès internet
- vaste piscine + toboggans pour adultes et enfants
- place de sable fin - pour accès à la mer, si pieds sensibles, prévoir chaussure car petits cailloux
- de plus, 1 hôtesse et l'assistante de direction parlent français
- un jacuzzi serait un plus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Nous avons passés une semaine du 09 au 16 septembre 2013 dans cet hôtel. Nous avons été comblés. Rien à redire, établissement très propre, belles chambres, buffet à volonté et nourriture variée et très bonne. Le personnel est vraiment aux petits soins pour la clientèle, souriant et avenant. Animations variées dans la journée et en soirée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a 10 ans mais celui ci reste toujours exceptionnel .
Service au top, tous inclus vraiment ultra complet
Grand parc et activités variées
À recommander les yeux fermés

C.f

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons séjourné entre amis début avril pour un séjour golfique au Gloria golf Resort.
L’hôtel est superbe l’accueil excellent la nourriture en buffet variée et bonne.
Les chambres sont de très bon confort, propres, les nôtres donnaient sur une pelouse calme éloignés des bâtiments principaux.
L’hôtel était loin d’être plein ce qui a surement renforcé la sensation de confort et de luxe que nous avons ressentie.
Les restaurants avec réservation sont excellents, le service impeccable et sympathique.
La formule All inclusive, inclus quasiment toutes les boissons, mini bar compris, excepté le champagne et les alcools forts.
Les cocktails préparés devant vous sont dignes des bars de grands hôtels.
Le spa et la piscine chauffée étaient très agréables après les journées de golf.
Les Golfs de l’hôtel ne sont pas sur place, mais navette tout les quart d'heure.
A noter une aire d'entrainement gigantesque avec greens d'approches, bunkers, et practice à deux étages.
Pour organiser la semaine nous sommes passés par l’agence "Noyan golf travel" qui nous a proposé le meilleur prix et le service a été irréprochable: Mini bus pour les transferts tout neuf, chauffeurs toujours à l'heure et sympathiques. Acceuil particulier à l'aéroport.
Nous avons vraiment passé une semaine golfique de rêve et je ne peux que conseiller cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Hotel d'excellente qualité. Les chambres (family suite) sont grandes et proposent deux vraies chambres avec salle de bain exclusive. Plusieurs piscines et tobogans aquatiques pour petits et grands. Plage privée très bien entretenue. Les buffets proposent un bon choix et une atmosphère décontractée. Idéal pour des vacances familiales. Service de l'hôtel impecable (prise en charge d'imprévus). D'un point de vue architectural, les habitations de un à trois étages sont disposées dans un vaste jardin entretenu à la perfection.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 21 juillet 2013

Bel hôtel avantageusement situé avec des excellentes animations organisées en soirée qui ne dérangent pas tout l'hôtel.
Bien que l'hôtel était complet, vous aurez toujours la possibilité de trouver des transats, les stewarts enlèvent les essuies des personnes qui en placent un croyant réserver à la journée pour un éventuel passage... très bonne initiative !
Nombreux bars et restaurants et la formule all-in en est vraiment une, 24h/24.
Seule la plage avec des cailloux serait à améliorer...
Navette toute la journée vers le golf pour les amateurs mais vu la chaleur, le premier départ à 7h00 est conseillé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Gloria Verde Resort
N° 40 sur 88 à Belek
Gloria Serenity Resort
Gloria Serenity Resort
N° 10 sur 88 à Belek

Vous connaissez Gloria Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Golf Resort

Adresse: Acisu Mevkii, Belek 07006, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Belek
N°5 des hôtels d'affaires à Belek
N°10 des hôtels Spa à Belek
N°11 des hôtels en bord de mer à Belek
N°11 des hôtels de luxe à Belek
N°12 des hôtels romantiques à Belek
N°15 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie de prix : 146€ - 691€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Turquie
Golf En Turquie