“Hotel presque parfait”

Gloria Golf Resort
N° 9 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 7 novembre 2013

Npus avons passé une semaine dans cette hôtel durant la dernière semaine d'octobre 2013. C'érait notre 5ème séjour en Turquie à la même période et cet hôtel fait partie des meilleurs (avec le Maxx Royal, incontournable mais beaucoup plus cher).

Le seul bémol de notre séjour est l'insonorisation catastrophique des chambres. Nous étions logés dans les suites familiales Gloria. Elle sont superbes : 2 chambres et 2 salles de bans, un espace séjour et une grand terrasse. Vraiment magnifiques et très spacieuses. Mais vous entendez absolument tout ce qui se passe dans la chambre voisine... et quand votre tranquillité nocturne dépend de voisins russes, vous aurez compris que nos nuits étaient parfois chahutées.

Sinon, le site de l'hôtel est très beau. Il y a le bâtiment principal et de grands jardins (dans lesquels se trouvent les Villas et les chambres Familles). C'estr vraiment chouette de se ballader ainsi entre piscine, restaurant, plage et chambre. Nous aimons beaucoup çà, mais pour ceux que 5 minutes de ballade rebutent, un service de voiturette est à votre disposition gratuitement.

Les restaurants de l'hôtel sont vraiment très bons. Le buffet du soir est varié, avec des plats cuisinés en extérieur, vraiment excellents. Belle terrasse au bord de la piscine principale. Nous avons testé les 3 restaurants à la carte. Ils valent la peine, surtout l'italien qui est au dessus du lot. vous avez même une sélection de vins à la carte compris dans le all inclusive. Service très pro.
A midi, vous avez le choix entre le restaurant buffet et 3 snacks en extérieur (le long de la plage, de la rivière et de la piscine principale) avec service à table. Chacun à son thème (turc, grillade, pizzas et hamburgers) donc les menus sont différents dans chacun, ce qui permet de ne pas se lasser.

Les bars sont sympas (nous avons adoré le Gloria le soir et le Pier Bar). Les coktails faits sur place sont excellents. Grand choix aussi de cocktails sans alcool. Vous avez même un bar avec assiette de sushis pour l'apéro (au milieu des restaurants poisson et Harem).

L'aquaparc est à faire absolument. 8 tobogans différents pour tous les âges. Calmes ou sensations fortes, chacun trouvera son bonheur. Nos enfants ont évidemment adoré.

La plage est grande et espacée. Seul problème, les cailloux à l'arrivée dans la mer. C'est assez désagréable. De petites chaussures en plastiques permettent d'éviter ce désagrément.
Pour y arriver, il faut passer un petit pont au dessus de la rivière. Je craignais un peu vaant d'arriver, mais c'est très joli. A nouveau, agréable ballade à faire.
Le ponton sur la mer est maginfique avec bar, transats, douches et pont de plongée.

Vous pouvez bénéficier des infrastructures des autres hotels Gloria. Pour notre part, nous avons beaucoup aimé la piscine intérieure du Sérénity. nous n'avons pas eu le temps d'aller au Verde.

Coup de chapeau au prof de tennis. Un vrai pro et un bon joueur. Mon mari a adoré disputer quelques parties avec lui.

Sinon, le Spa est cher (bien plus que chez nous), donc on n'a pas testé.
De manière générale, le service est vraiment de bonne qualité. Le personnel est souriant, à l'écoute et très professionnel.

L'hôtel était quasiment complet quand nous y étions, mais nous n'avons jamais ressenti une impression de foule.
Nous avons toujours trouvé de la place partout où nous allions.

Il y a du Wifi gratuit partout dans l'hôtel. C'est une version light (un version plus rapide et payante est disponible), mais nous n'avons jamais eu de souci de connection ou de lenteur avec la version gratuite.

Pour finir, nous avons voyagé avec Luxair et nous recommandons chaleureusement ce tour opérateur. Le service est de bien meilleure qualité qu'avec les charters belges Thomas Cook (pégase) ou Jet air (Vip selection).

Je vous conseille cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont situées dans un bâtiment à part, à l'écart côté Sérénity. Il faut m...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2013

Cet hotel et le meilleur all inclusive que j'ai pu faire. Le service en chambre, à la reception, aux restaurants, les animateurs tous sont sont tout impressionnants de professionalisme, de courtoisie et de sympathie.
les animations sont d'excellente qualités et très variées, du spectacle de danse, aux acrobates, au cirque de moscow sur glace sans oublié des spectacle qui se donnent dans le monde entier (troy, fire of anatolia), dancing sur la plage, boite de nuit, billard, bowling....
les restaurants sont d'excellentes qualités et vous trouverez toujours votre bonheur.
Le lobby, le bar de la piscine ou de la plage sont agréables et le personnel et au petit soin.
J'y retournerais l'an prochaine sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres junior suite sont très bien situées et très bien insonorisées, pas de reveil brusque pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

- Dès notre arrivée, accueil chaleureux avec boisson de bienvenue et explications en français
- All inclusive de qualité : surtout pour les repas du soir + grand choix d'apéritifs de marque + au petit déjeuner, jus d'orange pressé - hammam, sauna et petite piscine intérieure
- chambre confortable avec mini bar rempli tous les jours + accès internet
- vaste piscine + toboggans pour adultes et enfants
- place de sable fin - pour accès à la mer, si pieds sensibles, prévoir chaussure car petits cailloux
- de plus, 1 hôtesse et l'assistante de direction parlent français
- un jacuzzi serait un plus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passés une semaine du 09 au 16 septembre 2013 dans cet hôtel. Nous avons été comblés. Rien à redire, établissement très propre, belles chambres, buffet à volonté et nourriture variée et très bonne. Le personnel est vraiment aux petits soins pour la clientèle, souriant et avenant. Animations variées dans la journée et en soirée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a 10 ans mais celui ci reste toujours exceptionnel .
Service au top, tous inclus vraiment ultra complet
Grand parc et activités variées
À recommander les yeux fermés

C.f

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné entre amis début avril pour un séjour golfique au Gloria golf Resort.
L’hôtel est superbe l’accueil excellent la nourriture en buffet variée et bonne.
Les chambres sont de très bon confort, propres, les nôtres donnaient sur une pelouse calme éloignés des bâtiments principaux.
L’hôtel était loin d’être plein ce qui a surement renforcé la sensation de confort et de luxe que nous avons ressentie.
Les restaurants avec réservation sont excellents, le service impeccable et sympathique.
La formule All inclusive, inclus quasiment toutes les boissons, mini bar compris, excepté le champagne et les alcools forts.
Les cocktails préparés devant vous sont dignes des bars de grands hôtels.
Le spa et la piscine chauffée étaient très agréables après les journées de golf.
Les Golfs de l’hôtel ne sont pas sur place, mais navette tout les quart d'heure.
A noter une aire d'entrainement gigantesque avec greens d'approches, bunkers, et practice à deux étages.
Pour organiser la semaine nous sommes passés par l’agence "Noyan golf travel" qui nous a proposé le meilleur prix et le service a été irréprochable: Mini bus pour les transferts tout neuf, chauffeurs toujours à l'heure et sympathiques. Acceuil particulier à l'aéroport.
Nous avons vraiment passé une semaine golfique de rêve et je ne peux que conseiller cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Hotel d'excellente qualité. Les chambres (family suite) sont grandes et proposent deux vraies chambres avec salle de bain exclusive. Plusieurs piscines et tobogans aquatiques pour petits et grands. Plage privée très bien entretenue. Les buffets proposent un bon choix et une atmosphère décontractée. Idéal pour des vacances familiales. Service de l'hôtel impecable (prise en charge d'imprévus). D'un point de vue architectural, les habitations de un à trois étages sont disposées dans un vaste jardin entretenu à la perfection.

• Séjour en : août 2013