“Rapport qualité prix médiocre”

Gloria Golf Resort
N° 10 sur 87 Hôtels à Belek
Saint-Raphaël, France
“Rapport qualité prix médiocre”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le cadre de cet hôtel est dans son ensemble très agréable. Piscines et plages bien entretenues.
Restaurants sous forme de buffet de qualités gustatives trop moyennes. Attention! les restaurants arrêtent de servir tôt. Vous ne trouvez plus rien au buffet après 21H30. Le personnel est dans son ensemble agréable mais pas très professionnel. Souvent des erreurs dans les commandes.
Animation quasi nulle. Rien de comparable avec le Club Med.
La clientèle de cet hôtel provient essentiellement des pays de l'Est: langues les plus parlées: le russe, l'allemand et l'anglais. Nous y avons rencontré très peu de francophones. Aucun employé parle un français courant.
Chambre de qualité moyenne mais propre. Petit bémol, mauvaise odeur d'égoût le matin du côté des piscines "toboggan".
Pour résumé, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé trop peuplé, sans âme, sans ambiance. La restauration est répétitive et de qualité moyenne. Nous trouvons le rapport qualité prix plus que médiocre (tarif juillet).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mustafa S, CRM Manager de Gloria Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre séjour.La restaurations présenté dans nos restaurants sont préparés selon le souhait et les avis de la clientèles. Nous tentons de satisfaire toutes la clientèles.
Le restaurant principale est ouvert de de 19 :00 à 21 :30 au-delà de cet heure le service en chambre est ouvert 24h/24.Tous nos employés reçoivent une formation nécessaire afin de rendre un service professionnel.

Nous disposons d’un programme d’animations de jour et de nuit dans tous nos établissements. En autre nous disposons d’un amphithéâtre avec un programme complets pour les grands et le petits sans avoir d’activité dérangeants par le bruits.
La diversités de notre clientèles est pour nos notre plus grandes réussites et tentons toujours d’assurés une meilleures qualité de service dans toutes cette diversités. Nous : Gloria Hotels & Resorts respectons votre opinion, autant que la clientèle fidèles aux services des Hotels Gloria. Sachez que nous restons à votre écoute et dans le cas où vous souhaiteriez séjourner de nouveaux chez nous, merci de prendre contact avec nous ou nous écrire à l’adresse suivante :info@gloria.com.tr

Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2014

De retour au gloria resort a belek je confirme l excellence de complexe dans l'esprit du club med mais avec une gestion de meilleure qualité !
Pour les golfeurs c est un point de départ magnifique avec avant et après le golf tout ce qu'on puisse souhaiter : restaurants différents , distraction, plage, piscines superbes, bref , je le recommande a nouvea sans hésitation pour tous, golfeurs, familles, amis, tous y trouveront satisfaction

Astuce pour la chambre : Chambres du rez de jardin au serenity avec accès direct a une piscine longeant tout le bâtiment , ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vaud
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le cadre est somptueux: l'hôtel se situe dans une palmeraie! La plage est très bien entretenue, les piscines incroyables, les restos de grande qualité, le mini club tip top, il y a plein de recoins où se poser durant la journée. Le personnel est nombreux mais discret. C'est très propre. Rien à redire, mais un conseil: évitez les suites familiales qui donnent sur la ventilation ! L'option all inclusive est très généreuse et permet de varier les gourmandises au Long du séjour .

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

J ai trouvé que le restaurent principale était plutôt bien au niveau de la divercité des produits proposés.
La viande était bien souvent trop cuite !!!
La plupart de desserts ne tenaient pas dans notre assiette!!
Les serveurs se trompaient de temps en temps au niveau des boissons et autres.

Séjour du avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel Gloria golf resort

Le site des 3 hôtels Gloria est très étendu. Le Gloria golf est séparée de la mer par une rivière. Le bord de rivière et les jardins sont très bien entretenus. La plage est belle, un beau ponton aménagé avance sur la mer qui est propre. Quelques petits cailloux en bord de mer mais la plage est en sable plutôt gris, avec transats et parasols, douches, cabines de plage..,
Jolis lits à baldaquin mais payants (100€ jour...).

Différents bâtiments éparpillés dans les jardins. Nous étions logés dans le bâtiment principal, dans une suite au 4ème et dernier étage. La suite est composée d’une chambre à lit double, d’un salon qui a un canapé lit, beaucoup de rangements dans ces 2 pièces, moquette au sol, coffre-fort gratuit. La salle de bain n’est pas très grande avec un WC, une douche et un lavabo. Un petit balcon donnant sur les jardins et la mer mais on la voyait pas à cause des arbres...
Balcon avec une petite table et 2 chaises, un sèche-linge

Matelas dur mais sur simple demande au Guest relation on vient vous mettre un petit sur-matelas plus moelleux.
On entend un peu les voisins et le passage dans le couloir.
Chambres, parties communes, extérieurs, très propres et bien entretenus.

2 restaurants buffet avec terrasse ouverts à tous les repas. Du choix et c'est bon. Un choix impressionnant pour le petit déj. Jus d'orange pressé, café turc notamment. Le meilleur repas selon moi.
3 restaurants a la carte: asiatique/mexicain, italien et poissons/ fruits de mer. Sur réservation.
Un resto au bord de la piscine pour le déjeuner qui sert salades, pizza, hamburgers, poissons etc. Les autres resto n'étaient pas ouverts début avril. Préférez le all inclusive qui est de qualité car il n'a rien dans les environs.

La saison démarre plus vers le 15 avril.
Il a fait beau mais souvent un petit vent frais, surtout en bord de mer.

Beaucoup de cours sportifs, j'ai juste testé le cours de pilates: très bien avec une bonne prof. Sinon: yoga, Kung Fu, bosu, foot, fléchettes, ...
Le mini-club a l'air très bien mais c'est en anglais ou russe.
Beaucoup de piscines, certaines avec toboggans, pataugeoires sympa pour les plus petits. Trop froides pour y aller malheureusement.

L' hôtel est situé dans un jardin/parc gigantesque, beaucoup de pelouses et de pins.
Petit zoo gratuit dans l’enceinte de l’hôtel avec chèvres, flamands roses, lapins, poules, hamsters... Petit mais sympa pour les enfants.

Il y a une entente générale pour les prix des taxis. C'est donc 10€ pour aller jusque Belek et encore 10 pour revenir. Sachant que ce n'est pas loin et qu'il n y a quasi rien à voir ça fait cher. Vous ne trouverez que des boutiques d'imitations.
Pour aller à Antalya c'est 90€ A/R pour 4h sur place, si vous passez par l'hôtel, sinon 75 en appelant vous-même le taxi.

Pas forcément I'impression d'être en Turquie mais très beau site, hôtellerie de qualité, agréable hors saison car pas trop de monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
be
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un bien-être total dans cet hôtel situé dans un grand et magnifique jardin, où nous avons séjourné début novembre. Nous avions opté pour un all inclusive: un choix qui nous a entièrement satisfait tant par la qualité que la diversité des buffets (varié tous les jours) et de la carte des 3 autres restaurants. Le jardin mène à la plage bien aménagée. Nous avons profité de la terrasse ensoleillée (ou à l'ombre) pour prendre le pdj (produits frais, copieux). Les bars, restaurants, en plein air sont ouverts sans exception et le service de grande qualité et très professionnel est assuré. Que demander de plus?
Notre séjour s'est déroulé hors vacances scolaires et l'environnement de l'hôtel nous a permis de profiter de beaux moments à deux, au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique, Liege
Avis écrit le 7 novembre 2013

Npus avons passé une semaine dans cette hôtel durant la dernière semaine d'octobre 2013. C'érait notre 5ème séjour en Turquie à la même période et cet hôtel fait partie des meilleurs (avec le Maxx Royal, incontournable mais beaucoup plus cher).

Le seul bémol de notre séjour est l'insonorisation catastrophique des chambres. Nous étions logés dans les suites familiales Gloria. Elle sont superbes : 2 chambres et 2 salles de bans, un espace séjour et une grand terrasse. Vraiment magnifiques et très spacieuses. Mais vous entendez absolument tout ce qui se passe dans la chambre voisine... et quand votre tranquillité nocturne dépend de voisins russes, vous aurez compris que nos nuits étaient parfois chahutées.

Sinon, le site de l'hôtel est très beau. Il y a le bâtiment principal et de grands jardins (dans lesquels se trouvent les Villas et les chambres Familles). C'estr vraiment chouette de se ballader ainsi entre piscine, restaurant, plage et chambre. Nous aimons beaucoup çà, mais pour ceux que 5 minutes de ballade rebutent, un service de voiturette est à votre disposition gratuitement.

Les restaurants de l'hôtel sont vraiment très bons. Le buffet du soir est varié, avec des plats cuisinés en extérieur, vraiment excellents. Belle terrasse au bord de la piscine principale. Nous avons testé les 3 restaurants à la carte. Ils valent la peine, surtout l'italien qui est au dessus du lot. vous avez même une sélection de vins à la carte compris dans le all inclusive. Service très pro.
A midi, vous avez le choix entre le restaurant buffet et 3 snacks en extérieur (le long de la plage, de la rivière et de la piscine principale) avec service à table. Chacun à son thème (turc, grillade, pizzas et hamburgers) donc les menus sont différents dans chacun, ce qui permet de ne pas se lasser.

Les bars sont sympas (nous avons adoré le Gloria le soir et le Pier Bar). Les coktails faits sur place sont excellents. Grand choix aussi de cocktails sans alcool. Vous avez même un bar avec assiette de sushis pour l'apéro (au milieu des restaurants poisson et Harem).

L'aquaparc est à faire absolument. 8 tobogans différents pour tous les âges. Calmes ou sensations fortes, chacun trouvera son bonheur. Nos enfants ont évidemment adoré.

La plage est grande et espacée. Seul problème, les cailloux à l'arrivée dans la mer. C'est assez désagréable. De petites chaussures en plastiques permettent d'éviter ce désagrément.
Pour y arriver, il faut passer un petit pont au dessus de la rivière. Je craignais un peu vaant d'arriver, mais c'est très joli. A nouveau, agréable ballade à faire.
Le ponton sur la mer est maginfique avec bar, transats, douches et pont de plongée.

Vous pouvez bénéficier des infrastructures des autres hotels Gloria. Pour notre part, nous avons beaucoup aimé la piscine intérieure du Sérénity. nous n'avons pas eu le temps d'aller au Verde.

Coup de chapeau au prof de tennis. Un vrai pro et un bon joueur. Mon mari a adoré disputer quelques parties avec lui.

Sinon, le Spa est cher (bien plus que chez nous), donc on n'a pas testé.
De manière générale, le service est vraiment de bonne qualité. Le personnel est souriant, à l'écoute et très professionnel.

L'hôtel était quasiment complet quand nous y étions, mais nous n'avons jamais ressenti une impression de foule.
Nous avons toujours trouvé de la place partout où nous allions.

Il y a du Wifi gratuit partout dans l'hôtel. C'est une version light (un version plus rapide et payante est disponible), mais nous n'avons jamais eu de souci de connection ou de lenteur avec la version gratuite.

Pour finir, nous avons voyagé avec Luxair et nous recommandons chaleureusement ce tour opérateur. Le service est de bien meilleure qualité qu'avec les charters belges Thomas Cook (pégase) ou Jet air (Vip selection).

Je vous conseille cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont situées dans un bâtiment à part, à l'écart côté Sérénity. Il faut m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille