Gloria Golf Resort
317 $US
308 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

429 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
234 $US
361 $US
344 $US
236 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

271 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

391 $US
379 $US
452 $US
439 $US
575 $US
TripAdvisor
1 858 résultats
Avis publié : 30 octobre 2015

Rien ne cloche dans cet établissement. Propreté partout, gentillesse, cuisine à tomber, buffets de toutes sortes, barbecue, pâtisseries, malgré un temps tres moyen(pluie pendant 4 jours) l établissement nous a permis de passer un excellent sejour.
A recommander.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 26 octobre 2015

Magnifique hôtel, avec un service "all-inclusive" de grande qualité. Super content de cette très belle semaine. Terrains de golf, hôtel, sympathie du personnel, choix et qualité de la nourriture, .... tout fut parfait. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2015

Beau complexe en bord de mer avec superbe plage privée et pier ,3 golfs attenants ( 2X 18 trous et 1X 9 trous manucurés) , plusieurs restaurants, spa avec saunas , hammams, piscine intérieure. Prendre le all inclusive.
Dommage que les chambres soient vieillissantes et aussi bruyantes avec le passage incessant dès 5 heures du matin des équipes de jardiniers et d'entretiens en voiturettes qui pétaradent.... l'équipe de la réception gagnerait à monter en compétence .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le jardin
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2015

Hotel situe au calme dans un tres beau parc, tres bien entrtenu.
Belle piscine exterieure avec coin pour les enfants, toboggans.
Les repas sous forme de buffet sont bon et varié. Dans le AI surtout ne pas oublie de faire un repas au restaurant Italien, belle decouverte, par contre evite le restaurant international.

La reception n'est pas tres complaisante et competente... vous devez rendre les chambres a midi et si votre transfert est en fin de journee ou tard le soir ne compte pas sur une chambre de complaisance pour par ex. prendre une douche avant de partir.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2015

Nous venons tous juste de rentrer de nos vacannces, dans l'ensemble nous avons été satisfait des "facilities" que propose cette hôtel, mais nous n'avons pas compris pourquoi sur les 3 Hôtel Gloria c'est celui-ci que l'on nomme "Golf", car c'est le plus éloigné du Golf! De plus la navette n'est disponible que toute les 30mn, nous avions à la base choisi celui-ci pour être sur le Golf même nous avons perdu un temps pour chaque partie!
les +: la qualité des bars, ses coktails, vins sans restriction et très grand choix.
le choix des buffets et qualité des aliments. le fitness!
les - : Le golf très éloigné et les navettes trop peu fréquentes.
le personnel ultra désagréable. Piscine pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Si je dois conseiller sur les 3 hôtels Gloria, je vous recommende le Serenity. Beaucoup plus premium et plus porche du Golf. Mais vu l'amabilité des Turques, je ne penses pas y remettre les pieds.

Astuce pour la chambre : Choisissez le Gloria Serenity!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis