2 191 résultats
Avis publié : 9 novembre 2015

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Gloria Golf Resort (semaine du 1 au 7/11/2015) et comme la dernière fois, nous n'avons pas été déçus.
Nous étions loges dans les chambres familiales (Gloria suites) situées dans un bâtiment annexe, proche du Serenity et dans les jardins.
Les chambres familles sont très grandes avec deux chambres séparées, chacune avec une salle de bain attenante, un coin salon avec mini bar (rempli tous les jours) et une immense terrasse balcon, donnant soit sur les jardins soit sur la piscine reservee aux suites Gloria (les meilleures selon nous).
Les chambres sont très propres et la literie de bonne qualité.
Seul défaut : l'insonorisation quasi inexistante !
Le logement dans ce type de chambre donne aux enfants un libre accès au Goggi fun Jungle, avec acro-branches, consoles de jeux et plaine de jeux intérieure....

Nous avons adore l'aquapark. Très amusant meme si les pisicine étaient un peu fraiches en cette période. Mais ce n'est pas grave vu la magnifique météo.

La plage est très belle : beaucoup de transats à disposition (on en trouve toujours) ombragés ou pas. Un magnifique ponton, aussi avec transats gratuits à disposition, s'avance sur la mer méditérannée (très propre au demeurant).

Le gros plus de cet hotel c'est la qualité de ses divers restaurants, en ce compris les snacks de midi (avec service à table). 3 restaurants avec service à table pour le soir, tous excellents et compris dans le all in. L'italien est un must absolu.
Le buffet du soir est également de très bonne qualité, avec différentes grillades prepares à la minute juste pour vous.
Malheureusement, le bar à sushis était fermé lors de notre séjour.

Les boissons sont également de très bonnes qualities. Beaucoup d'alcools ainsi que des vins à la bouteille compris de le all in. Fruits frais et pistaches accompagnent les cocktails servis aux bars.

nous avons pour notre part, particulièrement apprécié les magnifiques jardins et l'impression d'espace et de calme qui se degage de cet hotel.

Joueurs de tennis, nous avons préféré les courts du Serenity, juste à côté et auxquels nous avons accès gratuitement, en terre battue. La piscine intérieure et l'espace sauna-hamman (aussi accessibles sans frais) sont également très bien, tant au Golf qu'au Serenity.

Le personnel est amiable et competent (mais il faut parler anglais, allemande ou russe pour se faire comprendre).

Bref, une valeur sure en Turquie. Nous avons visité beaucoup d'hôtels dans le coin et celui-ci nous parait vraiment être le meilleur d'entre tous.

Astuce pour la chambre : En famille choisissez une Gloria suite dans les jardins avec 2 chambres séparées et un accès libre au goggi Jungle pour les enfants
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2015

Rien ne cloche dans cet établissement. Propreté partout, gentillesse, cuisine à tomber, buffets de toutes sortes, barbecue, pâtisseries, malgré un temps tres moyen(pluie pendant 4 jours) l établissement nous a permis de passer un excellent sejour.
A recommander.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 26 octobre 2015

Magnifique hôtel, avec un service "all-inclusive" de grande qualité. Super content de cette très belle semaine. Terrains de golf, hôtel, sympathie du personnel, choix et qualité de la nourriture, .... tout fut parfait. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2015

Beau complexe en bord de mer avec superbe plage privée et pier ,3 golfs attenants ( 2X 18 trous et 1X 9 trous manucurés) , plusieurs restaurants, spa avec saunas , hammams, piscine intérieure. Prendre le all inclusive.
Dommage que les chambres soient vieillissantes et aussi bruyantes avec le passage incessant dès 5 heures du matin des équipes de jardiniers et d'entretiens en voiturettes qui pétaradent.... l'équipe de la réception gagnerait à monter en compétence .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le jardin
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2015

Hotel situe au calme dans un tres beau parc, tres bien entrtenu.
Belle piscine exterieure avec coin pour les enfants, toboggans.
Les repas sous forme de buffet sont bon et varié. Dans le AI surtout ne pas oublie de faire un repas au restaurant Italien, belle decouverte, par contre evite le restaurant international.

La reception n'est pas tres complaisante et competente... vous devez rendre les chambres a midi et si votre transfert est en fin de journee ou tard le soir ne compte pas sur une chambre de complaisance pour par ex. prendre une douche avant de partir.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple