587 $US
561 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
278 $US
Gloria Verde Resort(Belek)
596 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Regnum Carya Golf & Spa Resort(Belek)
8 513 $US
7 470 $US
Hotels.com
375 208 $US
TripAdvisor
1 935 résultats
Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venus à 8 pour jouer sur les différents parcours de golf de la région.
Accueil parfait. La nourriture, les chambres, les toboggans... tout est absolument parfait.
Nous avons adoré un all inclusive RÉEL (souvent , les all in ne proposent que quelques alcools locaux. Ici, pas moins de 5 ou 6 whisky différents, autant de vodka. Cocktail à volonté et très bons.
En bref idéal ... d ailleurs nous y retournons en septembre 2017

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Mustafa S, CRM Manager de Gloria Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Cher invité,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons été ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons néanmoins de vous revoir dans notre hôtel tres bientôt.

Bien cordialement.

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Voici notre 2ème visite dans cet hôtel. La 1ère nous avez charme.
La seconde, sera plus mitigé malgré que nous avons passé de bonne vacances.
Ce complexe dispose de beaucoup de chose positive, piscine, mini club, restaurant à la carte, pâtisserie, espace vert...
Cependant, notre deuxième visite nous a déçu. En effet, nous avons ressenti la fin de saison :
- mini club sans réelle activité et motivation du personnel
- moins de choix de restaurant (celui de la plage et le sushi bar étaient fermés)
- pas de beaucoup de thème au buffet , souvent les mêmes plats
- personnel moins motivés
- manque de certains produits (certaines glaces, repas bébé, yaourts ...)

La clientèle était différente, beaucoup de Russes, et une clientèle assez spéciale contrairement à notre séjour en mai.

Les serveurs peuvent être très bien comme antipathique comme au restaurant turc ou nous n y allons pas a cause de cela. Quand aux autres snack, malgré une clientèle peu nombreuse, tout est au ralenti , certains serveurs font peu d'efforts . Même constat qu en mai.
Le traitement de la clientèle n est pas la même selon votre porte monnaie.
Les restaurants à la carte sont bons, foie gras, sushi, joue de bœuf, poissons frais, plats asiatiques ... Seul regret les desserts

La plage est belle, propre et grande. Le cadre est joli, les spectacles toujours bien sauf que ce sont les même qu en mai.
Beaucoup de congrès, donc pas très agréable.

Conclusion. Bon séjour , mais il faut venir en début de saison car venir en fin de saison au même tarif et avoir moins de service, c est pas correct. Un hôtel à faire une fois

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Mustafa S, CRM Manager de Gloria Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Chers utilisateurs de Tripadvisor,

Avant tout je tiens vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire vos commentaires.

En tant qu’une famille ‘’ Gloria Hotels & Resorts’’ nous accueillons des différents visiteurs de toutes les parties du monde en cherchant à fournir la meilleure qualité de service sans distinction de la saison.

Nos équipes expérimentées de Mini club et de Gogi Fun Jungle continuent d’offrir toutes les activités et les divertissements pour les plus petits, de plus on s’occupe des petits d’avantage et on peut offrir une attention particulière à chaqun en raison d’une demande réduite.

Les menüs de restoran principal, a la carte restorans et des snacks sont de la même qualité et bien variés, en plus nos chefs-cuisiniers font le possible pour offrir les plats à la demande en dehors du menu. En pensant aussi de nos hôtes qui ont un long séjour dans l’hotel, pendant 2 semaines chaque soirée notre restoran principal propose des différents thèmes.

L’application ‘’Menus pour bébé’’ sert d’exemple aux autres établissements et conformément à la demande et indépendamment du temps et de lieu on prépare et on sert les menus demandés par nos invités.

Notre proposition des repas ne peut pas manquer quelque chose puisqu’on même fournit et offre sur demande les produits et la nourriture qui sont en dehors des menus.

Tous nos employés agissent en ayant conscience du fait que l’amabilité est le principe du service précieux et démontrent le plus grand effort pour rendre le séjour des invités bien confortable. D’ailleurs on voudrait que vous sachiez que vous pouvez trouver d’autres commentaires en différentes langues sur le site de Tripadvisor à propos de nos employés et la qualité de service avec plusieurs fois d’expression de louange.

On voudrait aussi que vous sachiez que les remarques mentionnées dans les commentaires des invités sont toujours transmis aux administrateurs des départments responsables, d’ailleurs beaucoup d'invités repeat (repété) choisissent notre établissement Gloria plusieurs fois même quelques fois par année et profitent de l’hospitalité exclusive.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 octobre 2016

La situation actuelle complique le fonctionnement de toute la zone touristique et les services de ce Resort sont contaminés.
La bonne impression du précèdent séjour en 2014 au REGNUM PALACE est gommé.
C'est dommage mais cette région est maintenant blacklisté pour nous

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous y sommes allés 5 fois en 6 ans au mois d'août c'est dire que nous appreciions
Un domaine immense, un hôtel confortable, la mer, le et les restaurants avec des produits frais et de qualité ( choisir son poisson et le faire griller sous vos yeux, dorade et seabass )
Deux vrais et beaux parcours de golf appartenant à l'hôtel ( Gloria golf le New et le Old )
Un personnel gentil et à votre service, une réception performante.
Enfin pas vraiment de défaut ( la chambre de base est juste un peu petite )

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2016

Arrivée à l'hôtel :

Arrivée à l'hôtel bon accueil. On nous invite à nous asseoir au Lobby bar et prendre un verre le temps que l'on vérifie notre réservation et nos passeports. Quelques minutes après, le réceptionniste revient vers nous pour nous faire un topo sur les services et facilités de l'hôtel (nous avions choisi la formule All in), nous donner les cartes d'accès à la chambre ainsi que différents documentaires informatifs (horaire des bars, restaurants , etc... et une carte pour nous situer dans l'hôtel).

Première chose si vous ne parlez pas un mot d'anglais, cet hôtel n'est pas pour vous. Nous nous débrouillons très bien en anglais, cela n'a pas été pour nous un problème. Et nous avons souvent l'habitude de fréquenté des hôtels en Turquie où la majeure partie des clients sont Turques, russes ou allemands. Nous avons donc l'habitude de ce cas de figure.

Une fois notre verre terminé, nous nous sommes dirigé vers la chambre, où nos bagages nous attendaient. Malheureusement, la chambre n'était pas la bonne (bâtiment principal alors que nous avions réservé une chambre dans les bungalows à l'extérieur dans les jardins). Cela a vite été résolu (10 minutes), et nous nous sommes rendu à notre nouvelle chambre dans les bungalows situés dans les jardins à l'extérieur du bâtiment).

La chambre :
Les chambres familiales ne sont pas très grandes et malheureusement dotées de moquette sur le sol, hormis pour la salle de bains (c'est une chose que personnellement je déteste tant pour la sensation de marcher pied nu dessus que pour le côté propreté), mais nous le savions avant de partir, pas de surprise de ces côtés-là donc. Il restait un lit d'appoint prévu pour une occupation de trois personnes, vu que nous n'étions que deux dans notre cas, le lit a été enlevé par le staff. La décoration est malheureusement un peu passée et pas trop à notre goût, mais encore une fois nous le savions avant de réserver à la vue des photos et autres commentaires de clients précédents.

La salle de bain bénéficie d'une baignoire disposant d'un pommeau de douche amovible et d'un second fixé en hauteur et non amovible permettant donc de transformer la bagnoire en douche. Pas de rideau de douche mais une porte en plexiglass refermable pour éviter que l'eau ne s'échappe partout dans la salle de bain. On y retrouve aussi un grand évier et un grand miroir autour duquel sont mis à votre disposition tout un ensemble de produits de bain et autres accessoires souvent utiles. Grosse déception pour le sèche-cheveux par contre digne des années 80, je recommanderais donc d'emporter le vôtre si vous ne désirez pas passez 1h à vous sécher les cheveux surtout si ceux-ci sont plutôt long. Les joints aurait besoin aussi d'être changé. Il faut dire que d'une manière générale un raffraichissement des chambres ne serait pas négligeable.
Vous trouverez aussi à votre disposition des chaussons, des peignoirs (de bonne qualité) et des essuis.

Le matelas du lit malheureusement est très dur, on sent même les gros ressorts lorsque l'on s'y couche. Je recommanderais donc de faire comme nous et simplement demander à la réception à ce que l'on vous installe un sur-matelas plus mou en mousse à mémoire de forme ce qui est beaucoup plus confortable.

Le minibar est très bien fourni (jus de fruit, ice tea, coca, fanta, eau plate, eau pétillante, bière, gin, rhum, wisky) et rempli tous les jours. A notre arrivée une bouteille de vin était offerte, ainsi qu'une ... pomme (?).

Le balcon disposait d'une petite table et de deux fauteuils en poly-rotin.

La nourriture :

La nourriture servie au buffet lors des trois repas de la journée est de très bonne qualité. Probablement l'un des meilleurs que nous ayons expérimenté d'une manière général sur une petite dizaine de voyages en Turquie. Sauf peut-être le petit déjeuner, où les crêpes, les pancakes et les oeufs brouillés pourraient être largement meilleures. Tous les plats préparés au repas de midi et du soir sont plein de saveurs, pas fade et dont le goût ressemble à tous les autres plats comme nous avons pû l'expérimenter dans d'autres hôtels. Régulièrement le soir, un "sommelier" vous propose de vous faire déguster certains vins. A noter aussi la présence régulière d'un Chinese et Indian corner où est servi de la nourriture indienne et chinoise. Vous trouverez régulièrement les habituelles poissons grillés, brochettes, kebab et autres choses que l'on retrouve généralement.

Le service par contre est un peu mitigé, les serveurs sont très sympathiques mais sont souvent débordés lors des repas du soir sans parler du nombre de places un peu limite. Si on ajoute cela au fait qu'il faut souvent vous asseoir vous-même et vous débrouiller pour trouver une table en déambulant au milieu de ces dernières. Ce que l'on peut critiquer pour un 5 étoiles. Le cadre est par contre très agréable si vous manger à l'extérieur sous les arbres entre piscines et étang artificiel, de temps à autre animé par une troupe de musiciens.

Une autre chose à souligner c'est le fait qu'il vous faut garder votre carte de chambre en permanence sur vous. En effet, la direction de l'hôtel a fait le (mauvais) choix de demander à ses clients de se servir de cette carte à chaque fois qu'il a besoin de commander une boisson, ce qui est entre nous un peu contraignant. Cela remplace le traditionnel bracelet all-in que l'on voit généralement. Même si le soir cela n'est pas trop dérangeant de sortir votre carte pour que le serveur la scanne à chaque fois que vous passer commande, c'est plus embêtant quand vous êtes à la piscine ou à la plage en journée, et que vous désirez aller vous chercher une boisson.
Par contre un très vaste choix de boissons, alcools, et coktails, compris dans le All in. Comme trop souvent on regrette le manque de régularité dans la préparation des coktails, certains n'étant vraiement pas bien équilibré lors de leur préparation.

Activités et infrastructures :

Beaucoup d'activités en journée, on notera la présence de cours de kung-fu, de tai-chi et d'activité tel que le bosu.

Le complexe dispose de grandes piscines avec un nombre suffisant de transats, mais pas de piscine seulement pour les adultes. Chose plutôt rare les habituelles réservation de transats à l'aide de serviettes de l'hôtel ne dure pas très long, un employé passant de temps à autres pour ramasser les dites serviettes dans le cas où bien entendu il n'y a pas d'affaires personnelles aux abords de ces derniers.

Pour accéder à la plage vous passez un petit ponton qui surplombe une rivière, ce qu'il faut avouer est plutôt charmeur.

La plage dispose de suffisamment de transats et parasols, vous trouverez aussi un ponton qui se jette dans la mer sur lequel vous trouverez aussi des transats pour lesquels il faudra bien entendu se battre vu là leur nombre plutôt limité.

Sur la droite de la plage se trouve une zone qui est aménagée lors des événements en soirée (DJ, soirée à thème), celle-ci est en plein air.

Les spectacles du soir se déroule dans un énorme amphithéâtre à moitié couvert et ouverts sur les côtés, disposant de siège confortable (genre cinéma) avec votre porte boisson ...

Les spectacles sont vraiment de très bonne qualité, toujours de bons moyens mis en oeuvre cela se traduit par le nombre de personnes présente dans les troupes des spectacles et les costumes utilisés par celle-ci. On peut parlé de spectacles presque pro dans la plupart des cas.

Le complexe dispose de sa propre boite de nuit (boissons comprise dans le all in) ouverte jusque deux heures du matin. Très bonne infrastructure pour cette dernière même si on regrette le manque de fréquentation de cette dernière, probablement en cause le choix des morceaux passés par le DJ (beaucoup de remix improbables et de chansons dance à la turque).

Vous trouverez un petit Zoo non loin du terrain de Golf qui ravira les plus ou moins jeunes.

Vous pourrez aussi profitez du Waterpark qui bénéficie d'une dizaine de toboggan en tout genre (cuvette, bouées, etc...).
Le service en chambre est compris dans le All in de 23h à 7h du matin.

D'une manière générale les services offerts et l'infrastructure de cet hôtel en fait surement l'un des meilleurs que j'ai visité en Turquie même si rien n'est parfait et qu'il y a quelques petits points à corriger et/ou à améliorer.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment principal qui est trop bruyant et bien moins joli
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple