“je le recommande”

Monteux, France
“je le recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

hôtel super
chambres spacieuse avec piscine privée
repas varier
grande piscine / toboggan
accès direct à la mer
all inclusive au top et toute la journée
animation présente toute la journée
centre de massage génial

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LetooniaLife, Guest Relations Manager de SENTIDO Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Nanamok,
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances entre couple de cet hotel.
Nous avions réservé notre voyage pour la partie bungalow.
En arrivant sur place sans rien nous annoncer, on nous emmène dans une chambre de l'hotel.
Nous demandons donc la raison, et là on nous dit que l'hotel est plus confortable que les bungalows.
Ce que nous n'avons jamais pu vérifier malgré plusieurs demandes.
Comme le titre l'indique des choses très bien mais également beaucoup de choses primordiales à revoir pour un " 5 étoiles Ultra Tout Inclus "
Nous n'en sommes à notre premier voyage que se soit en Turquie ou dans des 5 étoiles, mais pour le prix d'une semaine en Letonnia, nous gardons un petit gout amer.

Les points positifs :
beaucoup de végétation, arboré, fleuri
les restaurants du midi à condition de ne pas aller au buffet,
le vitamine bar et les stands de crèpes à disposition en journée,
le bar du soir en plein air avec petite animation musicales sympathique,
l'équipe d'animateurs et leurs spectacles au niveau,
le room service avec certaines choses gratuites,
la soirée Turquie repas en plein air

les points négatifs :
la décoration très kitch que se soit hall d'hotel ou des chambres,
le mini bar non ravitaillé tous les jours et bof par rapport à ce que nous avons déjà eu,
les boissons d'importation payante pour un "Ultra Tout Inclus"
les restaurants à la carte du soir payants pour un "Ultra Tout Inclus"
les restaurants gratuits du soir Star et Marine qui ne sont en fait qu'un seul et même restaurant
ce dernier qui pour le soir est plus que limite et surtout non adapté à la proportion de l'hotel

pour conclure
Comme le dit le titre nous avons passé tout de même un bon séjour mais avec des points très bien et d'autres très mauvais

pour nous l'addition reste trop salée par rapport à la moyenne des prestations et du prix payé
par rapport à tous ce que nous avons déjà vu dans nos autres voyages
cela serait plus un 4 étoiles Tout inclus

Astuce pour la chambre : on nous a vendu la partie bugalow en nous disant que cela était mieux malheureusement nous n'av...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LetooniaLife, Guest Relations Manager de SENTIDO Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre comentaire.
Les chambres dans le bâtiment principal sont plus cher que les bingalos ,
À la fin de la saison, nous allons faire des rénovation pour les chambres
Pour les restaurant a la carte vous ne payez que les frais de service.
pour les boissons importées il ya des boissons payant et dautres gratuit.
Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.
Carhaix-Plouguer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous tenons à vous faire savoir combien notre séjour au « Letoonia » fût agréable.
Nous voyageons beaucoup.

C'était notre 10 ème séjour en Turquie et c'est la première fois que nous nous trouvons dans un hôtel qui a dépassé toutes nos attentes de par :

La situation privilégiée de l'hôtel (« les pieds dans l'eau »). Un petit train à 1 € vous amène à BELEK.

Les jardins bien entretenus, arborés et fleuris;

La plage (transats propres, renouvellement des serviettes à la demande),

Le personnel (félicitation à toutes vos équipes) : accueillant, bienveillant, souriant, à notre disposition, faisant tout leur possible pour nous satisfaire

Les restaurants et bars propreté exemplaire. Nous avons adoré la serviette réfrigérée à l'essence de rose que l'on nous pose sur les épaules à la fin du repas accompagnée d'un léger massage du serveur ! à tester le midi au resto de la plage.

La nourriture : bonne, variée et de qualité. Je n'ai jamais vu autant de choix au goûter (fruits, gâteaux, crudités etc ...)

L'équipe d'animation très motivée en journée, comme celle du soir, de vrais professionnels. Spectacles de qualité. (dommage, il n'y a aucun Français dans la troupe !, je suis chauvine !)

Un bravo particulier à « Nino-willy » qui sait se faire aimer du public.

Le seul souci de ce super hôtel, c'est sa situation où il n'y a pas grand chose à faire aux alentours ! seul les golfeurs sans sortent bien ! j'oubliais quand même un autre Hic, se sont les russes et leur pratique ! Allez les Français réserver cet hôtel, Mr le directeur veut vous avoir dans son paradis ! ! !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LetooniaLife, Guest Relations Manager de SENTIDO Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Sylvie,
goussainville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel implanté dans un cadre magnifique, restauration variée ,animation plaisante de beaux spectacles le soir; piscines magnifiques, belle plage ,,personnel trés sympathique , représentant marmara Mehmet nous a réservé un bon acceuil et a été trés à l'écoute tout au long de nôtre séjour donnant de précieux conseils voilà nous sommes ravis de ce 5 eme séjour en turquie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Nadia,
brunoy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions logés dans les bungalows, et nous nous serions crus en pleine nature, endroit magnifique.
Je pense que la quantité des plats présentés nuit à la qualité, car le goût était souvent absent.
Présentation très raffinée en ce qui concerne les entrées, pour le reste......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LetooniaLife, Guest Relations Manager de SENTIDO Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Invité.
Greasque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Mon avis est un peut tardif, mais je tenais à laisser un message sur ce super hôtel. Nous avions des chambres dans les bungalows,calme à souhait. Verdure et jardins magnifiques, petite piscine à coté de notre chambre pour plus de tranquillité. chambre nettoyée tous les jours, personnel sympathique et à l'écoute malgré la grandeur du complexe.
Plusieurs types de restaurant très bons: asiatique, turc, de poissons...
Plage en face...serviettes toujours disponibles..snack très bon..
Spa, hammam...super!!!
Situé pas loin de ANTALYA, très belle ville balnéaire à visiter..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LetooniaLife, Guest Relations Manager de SENTIDO Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Zahira,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Excellent hotel rien a redire mais faites attention à vos affaires, une femme de ménage m'a volé un vêtement , seule personne a rentrer dans la chambre !!!!!
Donc méfiez vous ! Sinon l'hôtel est super, supers chambres, piscine avec chaises longues toujours disponibles malgré le monde ! Nourriture correct, soirée turque par semaine sympathique! Animateurs et soirées agréables ! Temps magnifique !

• Séjour du mai 2013
LetooniaLife, Guest Relations Manager de SENTIDO Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Mr.Valued,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis à propos Letoonia Golf Resort.
Votre réclamation concernant notre femme de chambre n'est plus possible.
Les femmes de chambre sont bien formées et elles travaillent ici depuis nombreuses années.
Nous n'avons pas eu ce genre de réclamation avant. Si vous rencontrez ce genre de problème dans un Hôtel, s'il vous plaît signalez-le au bureau des relations clientèles. Le probleme sera recherché de la part de Département de sécurité. Nous espérons que vous reviendrez.
Sincères salutations