Letoonia Golf Resort
Titanic Deluxe(Belek)
346 $US
302 $US
  • Parking gratuit
Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa(Belek)(Bonne affaire !)
256 $US
188 $US
  • Parking gratuit
Belconti Resort Hotel(Belek)(Bonne affaire !)
132 $US
Cancelon
1 586 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes enchantés de notre séjour. Logés dans la partie hôtel face à la mer et la piscine principale, notre chambre était idéalement placée . nous avons mangé tous les midis dans les restaurants, servis à la carte sans supplément ( je le précise), au bord de la rivière longeant le club...je me serais cru au bord de marne. Les serveurs sont agréables. Les spectacles sont excellents, les animateurs savent tout faire...j'ai été bluffé ! Un grand bravo aux jardiniers qui nous font profiter de magnifiques jardins. Merci à la direction de nous avoir changé de chambre si rapidement car initialement prévu en bungalow, nous avons voulu essayer l'hôtel et avons été enchanté. Un petit bémol quand même : SVP Monsieur le Directeur, faites nous de vrais terrains de PETANQUE comme il en existe partout en club...je suis sur qu'il y aurait beaucoup d'adeptes qui ne jouaient pas sur la plage ! Merci pour ce merveilleux séjour et à bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher İnvité,
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.

Avis publié : 8 septembre 2013

Deja en Turquie il fait beau et chaud, ce qui permet de profiter a fond de cet hotel, des piscines et de la mer.

Nous avons aimé : l'entretien du parc, les chambres spacieuses et confortables.
L'amabilité du personnel en général, l'equipe des animateurs qui sont de véritables artistes et les animatrices d'excellentes danseuses. Nino est excellentissime.
Les piscines "relax" permettent de s'isoler et de laisser l'immense bain aux enfants. les serviettes renouvelées quand on veut.
la nourriture est bonne, variée et en grande quantité.
Le Spa est grand voire impressionnant et les massages top. Attention au porte monnaie...mais c'est pour la bonne cause.
Les transferts vers les golfs (a l'heure et aimable). Certains golfs sont remarquables d'entretien.

A améliorer : si ce complexe veut attirer plus de golfeurs (Letoonia golf resort), il faudrait plus d'animations en ce sens, car cet hotel possède un véritable practice (plutot rare). Il faudrait que les golfeurs puissent se retrouver et partager leur passion. Il faudrait que l'hotel organise ou propose des golfs avec des tarifs négociés, des compétitions amicales, de l'animation quoi.

Astuce pour la chambre : Demandez les derniers étages des bungalows. cela évite les voisins bruyants.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Daniel,

Avis publié : 26 août 2013

hôtel super
chambres spacieuse avec piscine privée
repas varier
grande piscine / toboggan
accès direct à la mer
all inclusive au top et toute la journée
animation présente toute la journée
centre de massage génial

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Nanamok,

Avis publié : 23 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances entre couple de cet hotel.
Nous avions réservé notre voyage pour la partie bungalow.
En arrivant sur place sans rien nous annoncer, on nous emmène dans une chambre de l'hotel.
Nous demandons donc la raison, et là on nous dit que l'hotel est plus confortable que les bungalows.
Ce que nous n'avons jamais pu vérifier malgré plusieurs demandes.
Comme le titre l'indique des choses très bien mais également beaucoup de choses primordiales à revoir pour un " 5 étoiles Ultra Tout Inclus "
Nous n'en sommes à notre premier voyage que se soit en Turquie ou dans des 5 étoiles, mais pour le prix d'une semaine en Letonnia, nous gardons un petit gout amer.

Les points positifs :
beaucoup de végétation, arboré, fleuri
les restaurants du midi à condition de ne pas aller au buffet,
le vitamine bar et les stands de crèpes à disposition en journée,
le bar du soir en plein air avec petite animation musicales sympathique,
l'équipe d'animateurs et leurs spectacles au niveau,
le room service avec certaines choses gratuites,
la soirée Turquie repas en plein air

les points négatifs :
la décoration très kitch que se soit hall d'hotel ou des chambres,
le mini bar non ravitaillé tous les jours et bof par rapport à ce que nous avons déjà eu,
les boissons d'importation payante pour un "Ultra Tout Inclus"
les restaurants à la carte du soir payants pour un "Ultra Tout Inclus"
les restaurants gratuits du soir Star et Marine qui ne sont en fait qu'un seul et même restaurant
ce dernier qui pour le soir est plus que limite et surtout non adapté à la proportion de l'hotel

pour conclure
Comme le dit le titre nous avons passé tout de même un bon séjour mais avec des points très bien et d'autres très mauvais

pour nous l'addition reste trop salée par rapport à la moyenne des prestations et du prix payé
par rapport à tous ce que nous avons déjà vu dans nos autres voyages
cela serait plus un 4 étoiles Tout inclus

Astuce pour la chambre : on nous a vendu la partie bugalow en nous disant que cela était mieux malheureusement nous n'avons pu le vérifier car nous avons été placé en partie hotel nous ne pouvons donc comparer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre comentaire.
Les chambres dans le bâtiment principal sont plus cher que les bingalos ,
À la fin de la saison, nous allons faire des rénovation pour les chambres
Pour les restaurant a la carte vous ne payez que les frais de service.
pour les boissons importées il ya des boissons payant et dautres gratuit.
Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.

Avis publié : 19 août 2013

Nous tenons à vous faire savoir combien notre séjour au « Letoonia » fût agréable.
Nous voyageons beaucoup.

C'était notre 10 ème séjour en Turquie et c'est la première fois que nous nous trouvons dans un hôtel qui a dépassé toutes nos attentes de par :

La situation privilégiée de l'hôtel (« les pieds dans l'eau »). Un petit train à 1 € vous amène à BELEK.

Les jardins bien entretenus, arborés et fleuris;

La plage (transats propres, renouvellement des serviettes à la demande),

Le personnel (félicitation à toutes vos équipes) : accueillant, bienveillant, souriant, à notre disposition, faisant tout leur possible pour nous satisfaire

Les restaurants et bars propreté exemplaire. Nous avons adoré la serviette réfrigérée à l'essence de rose que l'on nous pose sur les épaules à la fin du repas accompagnée d'un léger massage du serveur ! à tester le midi au resto de la plage.

La nourriture : bonne, variée et de qualité. Je n'ai jamais vu autant de choix au goûter (fruits, gâteaux, crudités etc ...)

L'équipe d'animation très motivée en journée, comme celle du soir, de vrais professionnels. Spectacles de qualité. (dommage, il n'y a aucun Français dans la troupe !, je suis chauvine !)

Un bravo particulier à « Nino-willy » qui sait se faire aimer du public.

Le seul souci de ce super hôtel, c'est sa situation où il n'y a pas grand chose à faire aux alentours ! seul les golfeurs sans sortent bien ! j'oubliais quand même un autre Hic, se sont les russes et leur pratique ! Allez les Français réserver cet hôtel, Mr le directeur veut vous avoir dans son paradis ! ! !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Sylvie,