“Que très BIEN”

Letoonia Golf Resort
N° 36 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 1 mai 2014

Nous rentrons de l'hotel LETOONIA à BELEK; Il n'y a absolument rien à dire sinon que tout est parfait. Les bungalows sont très bien situés avec tout ce dont on a besoin à l'intérieur, propre avec carrelage au sol, chaussons et peignoirs, produit pour la douche, écran plat avec TV5, ETC ETC. Les repas sont excellents : sur les 28 voyages en AL IN que nous avons faits, cet hotel se retrouve en 1ère place. Je veux aussi parler des jus de fruits frais : hum !!!
Les activités et les équipements sont au TOP.
Le personnel est très attentionné, très professionnel. L'équipe d'animation : des pros.
Je le répète : PARFAIT et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow 2431 : PARFAIT et très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher MarcOSIGNACE,
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.
Gamze Tekşen

Écrire un avisAvis (1 559)

Avis publié : 21 janvier 2014

Vacances en juin 2013, entre amis. Prestations très correctes pour le prix. veiller à demander les alcools de marques aux différents bars de l'hôtel car sinon ils vous servent une spécialité locale. Bar à jus, différents jeux tous les jours. Animateurs francophones. Boîte de nuit de l'hôtel plutôt sans ambiance à cette période car musique presque exclusivement russe, pas de tubes commerciaux internationaux, uniquement de l'électronique. Boite de nuit à Belek idem, et très cher (350€ une btl de Jack Daniels à 70cl) Attention en se servant du practice de golf, les clubs sont usés et ils vous les font payer si il y a de la casse!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Lilouchka,

Avis publié : 10 janvier 2014

Piscine et plage avec en bonus un spa que demande le peuple...oui un petit train vous amène au village 1euro ou le taxi 6 euro pour 5 cinq pers. la plage privative avec sable la piscine avec toboggans, nourriture bonne et variés, animations digne des meilleurs spectacle, les chambres petite et simple mais avec minibar remplis chaque jours... le spa cool piscine intérieurs gratuite sauna hammam bains turcs... difficile d'être deçu

Astuce pour la chambre : chambre ou bungalows je conseille pour les familles les chambres.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Terriens,

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Letoonia dans la partie Bungalow qui était au calme avec la piscine juste en bas vraiment top!
Il y a plusieurs tobogans idéals pour les enfants, des activités toutes la journée donc pas possible de s'ennuyer.
Les repas étaient excellent et très variés il y en a pour tous les goûts.
Je remercie l'équipe d'animation, nous avons eu le droit tous les soirs à des spectacles vraiment top digne de professionnel. Merci également à Nino de l'équipe pour sa bonne humeur et son sourire.
Je recommande fortement cet hôtel, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Sarra,

Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel très agréable et tout y est pour ne pas s'ennuyer toute la journée ! Restauration,activités, animations, piscines, toboggans, plage, glaces, boissons, spécialités turques, crêpes, etc... Tout y est pour plaire à tous type de clientèle.
Pour nous, un grand grand bravo à l'équipe d'animation qui nous ont permis de passer un séjour inoubliable avec les activités, toujours souriants, agréables, et un show différent chaque soir, de vrais professionnels pas seulement dans les activités qui nous ont beaucoup plus mais surtout dans la soirée show time où l'on a été très étonné de les voir danser aussi bien que des professionnels, jamais vu dans d'autres hôtels.
On a passé un agréable séjour avec l'équipe d'animation et surtout Titou, Nino, Rio, Lilou, Anna, Kimo, Willy et Alina !!!
On reviendra !

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui souhaitent le calme avec piscine privée, on a choisi le bungalow et c'éta...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Loubna,

Avis publié : 18 septembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes enchantés de notre séjour. Logés dans la partie hôtel face à la mer et la piscine principale, notre chambre était idéalement placée . nous avons mangé tous les midis dans les restaurants, servis à la carte sans supplément ( je le précise), au bord de la rivière longeant le club...je me serais cru au bord de marne. Les serveurs sont agréables. Les spectacles sont excellents, les animateurs savent tout faire...j'ai été bluffé ! Un grand bravo aux jardiniers qui nous font profiter de magnifiques jardins. Merci à la direction de nous avoir changé de chambre si rapidement car initialement prévu en bungalow, nous avons voulu essayer l'hôtel et avons été enchanté. Un petit bémol quand même : SVP Monsieur le Directeur, faites nous de vrais terrains de PETANQUE comme il en existe partout en club...je suis sur qu'il y aurait beaucoup d'adeptes qui ne jouaient pas sur la plage ! Merci pour ce merveilleux séjour et à bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher İnvité,

Avis publié : 8 septembre 2013

Deja en Turquie il fait beau et chaud, ce qui permet de profiter a fond de cet hotel, des piscines et de la mer.

Nous avons aimé : l'entretien du parc, les chambres spacieuses et confortables.
L'amabilité du personnel en général, l'equipe des animateurs qui sont de véritables artistes et les animatrices d'excellentes danseuses. Nino est excellentissime.
Les piscines "relax" permettent de s'isoler et de laisser l'immense bain aux enfants. les serviettes renouvelées quand on veut.
la nourriture est bonne, variée et en grande quantité.
Le Spa est grand voire impressionnant et les massages top. Attention au porte monnaie...mais c'est pour la bonne cause.
Les transferts vers les golfs (a l'heure et aimable). Certains golfs sont remarquables d'entretien.

A améliorer : si ce complexe veut attirer plus de golfeurs (Letoonia golf resort), il faudrait plus d'animations en ce sens, car cet hotel possède un véritable practice (plutot rare). Il faudrait que les golfeurs puissent se retrouver et partager leur passion. Il faudrait que l'hotel organise ou propose des golfs avec des tarifs négociés, des compétitions amicales, de l'animation quoi.

Astuce pour la chambre : Demandez les derniers étages des bungalows. cela évite les voisins bruyants.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Daniel,