Letoonia Golf Resort
Gloria Verde Resort(Belek)
1 577 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Bon souvenir de notre sejour avec notre fille de 3 ans. Hotel adapte pour tout les ages, des animations diverses, des animateurs tres pro et symoas.
La cuisine est excellente apres quelques voyages en europe et autres c est la cuisine que nous avons le plus apprecie.A ameliorer le mini club securite proprete et aucun animateur ne parlait francais mais ceux present tres gentil et bienveillants avec les enfants.
Hotel russophones tres peu de personne sauf animateur parle francais....
Les piscines super et spa aussi malgre probleme d eau piscine froide
On recommande cet hotel!

Astuce pour la chambre : Bungalows proche hotel cesar a eviter car musique tres forte dans le club voisin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Angelina,
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.

Avis publié : 9 mai 2014

Que dire ! tout est parfais ! nous venons de rentrer du letoonia et nous avons encore les jardins magnifiques en tête. Nous étions coté hôtel qui viens de rouvrir ses portes après nombreux travaux. Chambre spacieuse, salle de bain en marbre et vue imprenable sur les piscines et la mer.
Tout est pensé pour le bonheur et le bien être de la clientèle.
Le personnel est souriant et au petit soin ! le SPA est ultra complet et gratuit
Pas mal de personnel parlant français bref vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les petits moins : le paysage est un peu plat, peu de chose à visiter à proximité et Onur air toujours une bétaillère mais à l'heure cette fois.

Astuce pour la chambre : Hotel, chambres paires, plutôt au 5 ème ou 6 ème étages pour la vue et le design Pour le dépaysement : les bungalows
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Madame,

Avis publié : 1 mai 2014

Nous rentrons de l'hotel LETOONIA à BELEK; Il n'y a absolument rien à dire sinon que tout est parfait. Les bungalows sont très bien situés avec tout ce dont on a besoin à l'intérieur, propre avec carrelage au sol, chaussons et peignoirs, produit pour la douche, écran plat avec TV5, ETC ETC. Les repas sont excellents : sur les 28 voyages en AL IN que nous avons faits, cet hotel se retrouve en 1ère place. Je veux aussi parler des jus de fruits frais : hum !!!
Les activités et les équipements sont au TOP.
Le personnel est très attentionné, très professionnel. L'équipe d'animation : des pros.
Je le répète : PARFAIT et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow 2431 : PARFAIT et très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher MarcOSIGNACE,

Avis publié : 21 janvier 2014

Vacances en juin 2013, entre amis. Prestations très correctes pour le prix. veiller à demander les alcools de marques aux différents bars de l'hôtel car sinon ils vous servent une spécialité locale. Bar à jus, différents jeux tous les jours. Animateurs francophones. Boîte de nuit de l'hôtel plutôt sans ambiance à cette période car musique presque exclusivement russe, pas de tubes commerciaux internationaux, uniquement de l'électronique. Boite de nuit à Belek idem, et très cher (350€ une btl de Jack Daniels à 70cl) Attention en se servant du practice de golf, les clubs sont usés et ils vous les font payer si il y a de la casse!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Lilouchka,

Avis publié : 10 janvier 2014

Piscine et plage avec en bonus un spa que demande le peuple...oui un petit train vous amène au village 1euro ou le taxi 6 euro pour 5 cinq pers. la plage privative avec sable la piscine avec toboggans, nourriture bonne et variés, animations digne des meilleurs spectacle, les chambres petite et simple mais avec minibar remplis chaque jours... le spa cool piscine intérieurs gratuite sauna hammam bains turcs... difficile d'être deçu

Astuce pour la chambre : chambre ou bungalows je conseille pour les familles les chambres.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Terriens,