“l'HOTEL DE LUXE pour les golfeurs”

Cornelia De Luxe Resort
N° 14 sur 87 Hôtels à Belek
colmar-France
“l'HOTEL DE LUXE pour les golfeurs”
Avis écrit le 8 avril 2011

très bon accueil,nous avons (les seuls parmi nos amis) bénéficié d'une junior suite avec bain-douche et jacuzzi,belle literie king size ferme,terrasse privative donnant sur une piscine intérieure
hôtel à taille humaine avec un atout pour des gastronomes:excellents buffets très variés présentant des produits locaux
parfaite hygiène
all-inclusive tout à fait satisfaisant à tous points de vue
d'après nos amis unanimes les salles de bain des chambres standard sont trop petites

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
sombreffe belgique
Avis écrit le 17 septembre 2010

rien à redire
hotel parfait pour vzacance en famille
bien entretenu
service 5*
tres bon spa
grand choix pour les repas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2010

L'hôtel et le personnel sont agreables

l'hôtel étant peu étendu en période estivale un abus de musique volume quasi a fond tout au long de la journée empêche tout repos meme nager devient un calvaire pour les oreilles et cela dure jusqu'à très tard car après la musique la journée il y a la boite en plein air !!!

• Séjour du juillet 2010
Northants
Avis écrit le 19 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir d'un séjour de deux semaines à l'hôtel Cornelia De Luxe Resort.
C'est un hôtel formidable et je le recommande vivement, si vous pouvez vous le permettre, prenez la Suite Junior, elle est immense et vous avez votre propre piscine extérieure aussi.

dunkerque
Avis écrit le 5 janvier 2010

Le séjour s'est bien déroulé ; un personnel dévoué, un complexe hotelier impeccable, des chambres spacieuses et bien équipés.
Dommage, même si nous n'étions pas là pour ça, qu'il n'y ait qu'une chaise française à la télévision (TV5) surtout lorsqu'il pleut ...
Le dernier jour nous avons subi un vol dans la bagagerie pour le matériel de golf. Malgré la présence de caméra dévoilant le vol, nous n'avons pas eu à ce jour le remboursement promis par le manager.
Pourtant il n'y a pas de pacarte dans la bagagerie signalant que le dépot de matériel est faite sous la responsabilité des golfeurs.
Je vous invite donc à faire très attention lors du dépot de votre matériel ....
Les golfs sont supers....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
france la colle sur loup
Avis écrit le 12 novembre 2009

trés bel endroit pour jouer au golf , le club house impressionnant , practice super ,réception parfait , cadre magnifique , le seul bémol le nombre de joueurs !!! sur les départ , normal en raison de la qualité du lieu

Séjour du novembre 2009
cagnes sur mer
Avis écrit le 7 octobre 2009

tout était parfais , les personnels des pro ,sympa ,l'organisation top , gérer aussi bien un super grand hôtel chapeau !! on mange bien , pour moi 10/10 rien a dire!!!
que super

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 36 sur 87 à Belek
Calista Luxury Resort
Calista Luxury Resort
N° 6 sur 87 à Belek

Vous connaissez Cornelia De Luxe Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cornelia De Luxe Resort

Établissement : Cornelia De Luxe Resort
Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Belek
N°6 des hôtels familiaux à Belek
N°14 des hôtels en bord de mer à Belek
N°14 des hôtels de luxe à Belek
N°23 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cornelia De Luxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornelia De Luxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornelia Belek
Hotel Cornelia Belek