“pour la 4 ieme fois”

Cornelia De Luxe Resort
N° 17 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 17 août 2012

toujours aussi bien apres 4 x au cornelia
propre, serviable, très bon spa avec massage
service impeccable, tres bons restaurants
(+ 10€)
déjeunés copieux
grandes piscines
à la mer
éviter les chambres au jardin ; prendre minimum le batiment pricipal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 675)

Avis publié : 6 juillet 2012

tout est a la hauteur (chambre, restaurants divers, restaurant francais 10 euros( a recommander) ,bonne animation ,personnel disponible,service room parfait, belle plage spacieuse, propre;all in 100%,seul bemol personne ne parle le francais .de 10h a 21h vous avez le guest relation a votre disposition qui fait le maximim pour vous aider.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Après avoir séjourné en 2009 au Cornelia Diamond, fin avril 2012, j'ai séjourné au Cornelia De Luxe avec un amis golfeur.
Un véritable moment d'enchantement.
L'hotel étant plus petit que le Diamond, nous étions reconnus par les employés au petit soins pour nous.
Le confort des chambres était légèrement moindre qu'au Diamond, mais, le service y était supérieur (si c'est possible).
Le spa set beaucoup moins développé qu'au Diamond, mais, pour l'usage que j'en fais, largement suffisant ! (Sauna, bain turc et jacuzzi).
Je recommande chaleureusement cet hôtel réellement "ultra all inclusive" !
Les cocktails étaient excellents...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2012

nous y allons depuis 5 ans.hotel parfait, les chambres confortables,grandes et propres, restaurant les repas sont tres varies et agreables,les piscines ,le jardin ,la plage tres bien entretenu,le personnel chaleureux et courtois. super gala une fois tous les 15 jours.Un hôtel irréprochable , tant par la qualité du service et quantité (serveurs toujours souriants, gentils et attentionnés ) que par la propreté

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Un hôtel irréprochable , tant par la qualité du service (serveurs toujours souriants, gentils et attentionnés ) que par la propreté du site et la richesse des infrastructures (voile, tennis, belles piscines à débordement , beach volley, bowling, billard , Spa , manèges pour enfants , Playstation et bien sur les tobogans...)
Les restos a la carte sont tous très bons ( testés 5 sur 6) ,présentation digne d'un gastro.
Le all inclusive comprend un large choix d' alcools internationaux et les cocktails sont faits au shaker.
Le Resto de la piscine est très correct pour le midi ( grillades, pâtes , pizzas ...) servis à la carte
Spectacles de grande qualité le soir et petit concert pour danser..

Bref, allez y sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

du 14 au 21/09/2011 l' hotel parfait, les chambres confortables,grandes et propres, restaurant les repas sont tres varies et agreables,les piscines ,le jardin ,la plage tres bien entretenu,le personnel chaleureux et courtois
il y a une interprette en français
je conseille cet hotel pour de bonnes vacances au soleil
que du bonheur

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

hotel ideal rapport qualité prix
nous avons reçu une junior suite les pieds dans l'eau:
le personnel est très motivé et travailleur
très beau domaine bien entrenus
repas buffet : bon et de très bons desserts
restaurant : +10€ mais très bon ( il suffit de réserver à l'accueil pour aller plus vite)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
À 0,1 km
À 4,2 km
Susesi Luxury Resort
Susesi Luxury Resort
N° 35 sur 94 à Belek

Vous connaissez Cornelia De Luxe Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cornelia De Luxe Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik District > Belek
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Belek
N°6 des hôtels familiaux à Belek
N°16 des hôtels en bord de mer à Belek
N°17 des hôtels de luxe à Belek
N°23 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie de prix : 120€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cornelia De Luxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornelia De Luxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornelia Belek
Hotel Cornelia Belek