“Ravis de notre deuxième séjour au Cornélia” 5 5 étoiles

Cornelia De Luxe Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
N° 13 sur 82 hôtels à Belek
Seine-et-Marne
“Ravis de notre deuxième séjour au Cornélia”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions partis il y a trois ans au Cornélia, nous rêvions d'y retourner, c'est chose faite grâce à Noyangolf, une agence située à Antalya, super pro et très sympa, dirigée par une française ( car le Cornélia n'est plus vendu par les tours opérateurs français) Ce qui a changé depuis trois ans ? Le raffinement, le choix des plats, le service, au restaurant principal ont baissé, les transats ont été changé et personnellement je préférais les anciens avec les matelas ; le bar sur le ponton a disparu...Les plus : les restaurants de spécialités se sont améliorés : nous avons testé le français et le méditerranéen,(supplément de 10 €) tous les deux excellents tant au niveau de l'ambiance, du service que des mets. Il y a maintenant trois stands autour de la piscine (comme à Istanbul), on y trouve des glaces, des kumpirs - pommes de terre farçies - et des gözlemes -crêpes turques - Pour tout le reste c'est une oasis de repos, nous étions logés dans une junior suite qui je trouve était géniale. Le personnel est fantastique ; les guests relation parlent le français et sont adorables. L'hôtel est très propre exception faite des toilettes de la plage qu'il faudrait absolument revoir ou supprimer. Comme tous les hôtels de Belek, le cornélia est très fréquenté par une clientèle venant de l'Europe de l'est, qui n'est pas comment dire...très raffinée. Voilà quelques petites critiques pour rester objective, mais vivement l'année prochaine qu'on y retourne !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est un petit hôtel, qui 10 ans ( Les chambres nécessitent un rafraîchissement...). Aucune "ambiance", pas de musique, rien! Les spectacles, très basiques... Une odeur d'alcool désinfectant dans la chambre. Ils nous ont dit que cela allait partir avec le temps: ce n'est jamais parti... Les repas ne sont pas mauvais mais vraiment pas raffiné. Le service au restaurant: Très moyen... Ils nous ont tout débarrassé 3 fois un meme soir, apres chaque service au buffet! Conclusion: tout le temps REdemander des boissons et attendre, ils nous ont mis 3 nappes différentes et nous sommes à chaque fois resté 5 min en attendant qu'ils remettent la table (verres, couverts,...). Cependant, quand meme un point positif: le guest relation. Ils sont à votre écoute et vous accompagne à la réception pour "faire avancer" certaines demandes. 2 personnes parlent français au guest relation. En conclusion: Ca devait surement être un très bon hôtel il y a 8, 9 ans mais maintenant il est totalement dépassé... Le cornelia diamond est bien supérieur!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sombreffe belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

toujours aussi bien apres 4 x au cornelia
propre, serviable, très bon spa avec massage
service impeccable, tres bons restaurants
(+ 10€)
déjeunés copieux
grandes piscines
à la mer
éviter les chambres au jardin ; prendre minimum le batiment pricipal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

tout est a la hauteur (chambre, restaurants divers, restaurant francais 10 euros( a recommander) ,bonne animation ,personnel disponible,service room parfait, belle plage spacieuse, propre;all in 100%,seul bemol personne ne parle le francais .de 10h a 21h vous avez le guest relation a votre disposition qui fait le maximim pour vous aider.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Après avoir séjourné en 2009 au Cornelia Diamond, fin avril 2012, j'ai séjourné au Cornelia De Luxe avec un amis golfeur.
Un véritable moment d'enchantement.
L'hotel étant plus petit que le Diamond, nous étions reconnus par les employés au petit soins pour nous.
Le confort des chambres était légèrement moindre qu'au Diamond, mais, le service y était supérieur (si c'est possible).
Le spa set beaucoup moins développé qu'au Diamond, mais, pour l'usage que j'en fais, largement suffisant ! (Sauna, bain turc et jacuzzi).
Je recommande chaleureusement cet hôtel réellement "ultra all inclusive" !
Les cocktails étaient excellents...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous y allons depuis 5 ans.hotel parfait, les chambres confortables,grandes et propres, restaurant les repas sont tres varies et agreables,les piscines ,le jardin ,la plage tres bien entretenu,le personnel chaleureux et courtois. super gala une fois tous les 15 jours.Un hôtel irréprochable , tant par la qualité du service et quantité (serveurs toujours souriants, gentils et attentionnés ) que par la propreté

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un hôtel irréprochable , tant par la qualité du service (serveurs toujours souriants, gentils et attentionnés ) que par la propreté du site et la richesse des infrastructures (voile, tennis, belles piscines à débordement , beach volley, bowling, billard , Spa , manèges pour enfants , Playstation et bien sur les tobogans...)
Les restos a la carte sont tous très bons ( testés 5 sur 6) ,présentation digne d'un gastro.
Le all inclusive comprend un large choix d' alcools internationaux et les cocktails sont faits au shaker.
Le Resto de la piscine est très correct pour le midi ( grillades, pâtes , pizzas ...) servis à la carte
Spectacles de grande qualité le soir et petit concert pour danser..

Bref, allez y sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults