Cornelia De Luxe Resort
261 $US
HotelsClick
1 706 résultats
Avis publié : 5 janvier 2010

Le séjour s'est bien déroulé ; un personnel dévoué, un complexe hotelier impeccable, des chambres spacieuses et bien équipés.
Dommage, même si nous n'étions pas là pour ça, qu'il n'y ait qu'une chaise française à la télévision (TV5) surtout lorsqu'il pleut ...
Le dernier jour nous avons subi un vol dans la bagagerie pour le matériel de golf. Malgré la présence de caméra dévoilant le vol, nous n'avons pas eu à ce jour le remboursement promis par le manager.
Pourtant il n'y a pas de pacarte dans la bagagerie signalant que le dépot de matériel est faite sous la responsabilité des golfeurs.
Je vous invite donc à faire très attention lors du dépot de votre matériel ....
Les golfs sont supers....

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2009

trés bel endroit pour jouer au golf , le club house impressionnant , practice super ,réception parfait , cadre magnifique , le seul bémol le nombre de joueurs !!! sur les départ , normal en raison de la qualité du lieu

Avis publié : 7 octobre 2009

tout était parfais , les personnels des pro ,sympa ,l'organisation top , gérer aussi bien un super grand hôtel chapeau !! on mange bien , pour moi 10/10 rien a dire!!!
que super

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous ne pourrions faire aucune critique sur cet hôtel. Tout était parfait : la chambre, la nourriture variée et délicieuse, le service irréprochable, la propreté, la plage de sable, les transats et parasols en nombre suffisant. Nous étions 10 français dans l'hôtel qui étaient tous satisfaits. Nous avons hâtes d'y retourner. En un mot c'était génial !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2009

Nous avons été agréablement surpris par le CORNELIA DE LUXE. Nous voyageons beaucoup et on peut dire que c’est surement le meilleur hôtel en terme de qualité/service que nous ayons trouvé.
Cet hôtel est tout simplement superbe. Ses atouts : propreté, personnel très efficace, serviable et parlant anglais, nourriture variée et délicieuse, très beau cadre avec la plage à proximité et de nombreuses piscines, spectacles agréables et variés tous les soirs.
De plus, notre enfant de 2 ans a aimé le mini club. Les animateurs étaient aux petits soins avec lui.
Nous avons vraiment passé une semaine géniale en alternant farniente et activités (très nombreuses).
Seuls bémols : clientèle en majorité russe et eau des piscines estérieures un peu froide.
HOTEL A RECOMMANDER ABSOLUMENT.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille