“génial” 5 5 étoiles

N° 9 sur 86 Hôtels à Belek
Seine-et-Marne
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous ne pourrions faire aucune critique sur cet hôtel. Tout était parfait : la chambre, la nourriture variée et délicieuse, le service irréprochable, la propreté, la plage de sable, les transats et parasols en nombre suffisant. Nous étions 10 français dans l'hôtel qui étaient tous satisfaits. Nous avons hâtes d'y retourner. En un mot c'était génial !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons été agréablement surpris par le CORNELIA DE LUXE. Nous voyageons beaucoup et on peut dire que c’est surement le meilleur hôtel en terme de qualité/service que nous ayons trouvé.
Cet hôtel est tout simplement superbe. Ses atouts : propreté, personnel très efficace, serviable et parlant anglais, nourriture variée et délicieuse, très beau cadre avec la plage à proximité et de nombreuses piscines, spectacles agréables et variés tous les soirs.
De plus, notre enfant de 2 ans a aimé le mini club. Les animateurs étaient aux petits soins avec lui.
Nous avons vraiment passé une semaine géniale en alternant farniente et activités (très nombreuses).
Seuls bémols : clientèle en majorité russe et eau des piscines estérieures un peu froide.
HOTEL A RECOMMANDER ABSOLUMENT.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Andenne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous revenons de cet hôtel enchantés. Propreté, convivialité, nourriture variée et excellente, hygiène totale, comfort irréprochable, personnel efficace et dévoué.
Spectacles et animations très intéressants.
Hôtel a recommander pour des vacances réussies en pleine nature dans un décor de rêve (Sur les 7 années que nous venons en Turquie, c'est le nec plus ultra)
LIMET-Andenne-Belgique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
malines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Très bon hotel en général! Nourriture très variée! J'ai eu un problème de climatisation dans ma chambre, il a fallu que je m'énerve après 3 jours pour la réparer. L'impression de beaucoup de belges, priorité aux Russes. J'ai envoyé 15 cartes postales en Belgique et aucune n'est arrivée jusque maintenant. D'autres belges ont eus la même blague, ne remettez jamais vos cartes à la réception de l'hotel, je crois qu'ils les mangent ou bien ils en font des abat-jour. Pourtant tous les jours des avions partent pour la Belgique, c'est incompréhensible! Le village de Belek n'est pas terrible et triste, c'est le paradis des golfeurs. Je recommande quand même cet hotel magré que je râle pour le courrier qui n'arrive pas. Ce n'est pas une question d'argent, mais de crédibilité vis-à-vis de vos proches

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Trazegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai séjourné 2 semaines au cornélia en juillet 2008, cela 8 ans que nous allons en Turquie, des hôtels: on en a fait pas mal, mais le cornelia est celui qui est resté gravé dans nos mémoires à tout point de vue, aussi bien diversité de nourriture que celui du service et propreté de l'hôtel, c'est pourquoi dés janvier 2009, nous avons réservé de nouveau cet hôtel pour juillet, certe les avis divergent pour ma part je n'ai^pas peur de le conseiller, chose que j'ai faite et ceux qui en sont revenu étaient très satisfait.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes arrivés à l'hôtel Cornelia vers 21h 45 après un long voyage et tout ce que je peux dire c'est que c'est un hôtel vraiment génial. Si vous voulez vous faire choyer et être traités comme des rois, il faut absolument aller à cet hôtel.

Les repas sont exceptionnels et de toute évidence ils font en sorte de satisfaire tous les goûts, que vous soyez anglais, russe, chinois, allemand etc, vous n'aurez jamais faim en sortant de table et c'est toujours très copieux. La seule chose à préciser, c'est que si vous voulez une tasse de thé, il faut demander du "thé anglais avec du lait", sinon vous aurez du thé turc avec du lait.

Les employés sont vraiment gentils et serviables, ils essaient d'apprendre l'anglais et apprécient quand vous leur parlez lentement et leur expliquez les choses.

Il y a effectivement quelques Allemands et Russes, mais aucun problème, on nous avait dit qu'ils étaient extrêmement désagréables, c'est parfois le cas mais ils ne s'en prennent pas à vous.

C'est un vrai paradis pour les amateurs de golf - ni moi ni mon mari ne jouons au golf, mais les joueurs de golf qui étaient à l'hôtel en même temps que nous nous ont dit que les parcours étaient fantastiques.

Les spectacles étaient bien, il y avait toujours quelque chose pour petits et grands.

C'EST UN HOTEL GENIAL ET NOUS Y RETOURNERONS.

MERCI A L'HOTEL CORNELIA.

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel en septembre dernier et je dois dire que nous n'avons jamais eu de séjour tout compris dans un meilleur hôtel. Nous avons demandé le surclassement dans la suite Junior avec le Jacuzzi intégré dans la salle de bains!! C'était fabuleux.
La plage est bien et la piscine est géniale (si vous ne supportez pas la musique à la grande piscine, il y en a d'autres).
Les restaurants à la carte étaient fabuleux, mais le dîner au restaurant de buffets laissait un peu à désirer. Le seul inconvénient, c'est leur système de réservation car il faut se lever vraiment tôt et faire la queue pendant des heures.
Le séjour était vraiment tout-compris, ils ne facturaient pas les verres après minuit, comme dans d'autres hôtels où nous avons séjourné, et même le mini-bar était compris.
Le personnel aussi était génial, rien n'était de trop pour nous et le jour où mon fiancé s'est réveillé un matin en s'apercevant qu'il avait laissé son iPod dans le bâtiment principal la veille au soir, il a parlé au personnel de la réception qui le lui a immédiatement rendu en lui expliquant que quelqu'un de l'équipe de nettoyage l'avait apporté.
Nous allons rarement deux fois dans le même pays, mais nous reviendrons certainement dans cet hôtel un jour.