“le paradis n'est pas trés loin de ce golf”

Cornelia De Luxe Resort
N° 14 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 12 novembre 2009

trés bel endroit pour jouer au golf , le club house impressionnant , practice super ,réception parfait , cadre magnifique , le seul bémol le nombre de joueurs !!! sur les départ , normal en raison de la qualité du lieu

Avis publié : 7 octobre 2009

tout était parfais , les personnels des pro ,sympa ,l'organisation top , gérer aussi bien un super grand hôtel chapeau !! on mange bien , pour moi 10/10 rien a dire!!!
que super

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous ne pourrions faire aucune critique sur cet hôtel. Tout était parfait : la chambre, la nourriture variée et délicieuse, le service irréprochable, la propreté, la plage de sable, les transats et parasols en nombre suffisant. Nous étions 10 français dans l'hôtel qui étaient tous satisfaits. Nous avons hâtes d'y retourner. En un mot c'était génial !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2009

Nous avons été agréablement surpris par le CORNELIA DE LUXE. Nous voyageons beaucoup et on peut dire que c’est surement le meilleur hôtel en terme de qualité/service que nous ayons trouvé.
Cet hôtel est tout simplement superbe. Ses atouts : propreté, personnel très efficace, serviable et parlant anglais, nourriture variée et délicieuse, très beau cadre avec la plage à proximité et de nombreuses piscines, spectacles agréables et variés tous les soirs.
De plus, notre enfant de 2 ans a aimé le mini club. Les animateurs étaient aux petits soins avec lui.
Nous avons vraiment passé une semaine géniale en alternant farniente et activités (très nombreuses).
Seuls bémols : clientèle en majorité russe et eau des piscines estérieures un peu froide.
HOTEL A RECOMMANDER ABSOLUMENT.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2009

Nous revenons de cet hôtel enchantés. Propreté, convivialité, nourriture variée et excellente, hygiène totale, comfort irréprochable, personnel efficace et dévoué.
Spectacles et animations très intéressants.
Hôtel a recommander pour des vacances réussies en pleine nature dans un décor de rêve (Sur les 7 années que nous venons en Turquie, c'est le nec plus ultra)
LIMET-Andenne-Belgique

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2009

Très bon hotel en général! Nourriture très variée! J'ai eu un problème de climatisation dans ma chambre, il a fallu que je m'énerve après 3 jours pour la réparer. L'impression de beaucoup de belges, priorité aux Russes. J'ai envoyé 15 cartes postales en Belgique et aucune n'est arrivée jusque maintenant. D'autres belges ont eus la même blague, ne remettez jamais vos cartes à la réception de l'hotel, je crois qu'ils les mangent ou bien ils en font des abat-jour. Pourtant tous les jours des avions partent pour la Belgique, c'est incompréhensible! Le village de Belek n'est pas terrible et triste, c'est le paradis des golfeurs. Je recommande quand même cet hotel magré que je râle pour le courrier qui n'arrive pas. Ce n'est pas une question d'argent, mais de crédibilité vis-à-vis de vos proches

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2009

J'ai séjourné 2 semaines au cornélia en juillet 2008, cela 8 ans que nous allons en Turquie, des hôtels: on en a fait pas mal, mais le cornelia est celui qui est resté gravé dans nos mémoires à tout point de vue, aussi bien diversité de nourriture que celui du service et propreté de l'hôtel, c'est pourquoi dés janvier 2009, nous avons réservé de nouveau cet hôtel pour juillet, certe les avis divergent pour ma part je n'ai^pas peur de le conseiller, chose que j'ai faite et ceux qui en sont revenu étaient très satisfait.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 36 sur 89 à Belek
Calista Luxury Resort
Calista Luxury Resort
N° 9 sur 89 à Belek

Vous connaissez Cornelia De Luxe Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cornelia De Luxe Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Belek
N°6 des hôtels familiaux à Belek
N°14 des hôtels en bord de mer à Belek
N°14 des hôtels de luxe à Belek
N°23 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie de prix : 150€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cornelia De Luxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornelia De Luxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornelia Belek
Hotel Cornelia De Luxe Resort