“Bonnes vacances agréables mais avec un vol en fin de séjour”

Cornelia De Luxe Resort
N° 14 sur 87 Hôtels à Belek
dunkerque
“Bonnes vacances agréables mais avec un vol en fin de séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2010

Le séjour s'est bien déroulé ; un personnel dévoué, un complexe hotelier impeccable, des chambres spacieuses et bien équipés.
Dommage, même si nous n'étions pas là pour ça, qu'il n'y ait qu'une chaise française à la télévision (TV5) surtout lorsqu'il pleut ...
Le dernier jour nous avons subi un vol dans la bagagerie pour le matériel de golf. Malgré la présence de caméra dévoilant le vol, nous n'avons pas eu à ce jour le remboursement promis par le manager.
Pourtant il n'y a pas de pacarte dans la bagagerie signalant que le dépot de matériel est faite sous la responsabilité des golfeurs.
Je vous invite donc à faire très attention lors du dépot de votre matériel ....
Les golfs sont supers....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
france la colle sur loup
Avis écrit le 12 novembre 2009

trés bel endroit pour jouer au golf , le club house impressionnant , practice super ,réception parfait , cadre magnifique , le seul bémol le nombre de joueurs !!! sur les départ , normal en raison de la qualité du lieu

Séjour du novembre 2009
cagnes sur mer
Avis écrit le 7 octobre 2009

tout était parfais , les personnels des pro ,sympa ,l'organisation top , gérer aussi bien un super grand hôtel chapeau !! on mange bien , pour moi 10/10 rien a dire!!!
que super

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
Seine-et-Marne
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous ne pourrions faire aucune critique sur cet hôtel. Tout était parfait : la chambre, la nourriture variée et délicieuse, le service irréprochable, la propreté, la plage de sable, les transats et parasols en nombre suffisant. Nous étions 10 français dans l'hôtel qui étaient tous satisfaits. Nous avons hâtes d'y retourner. En un mot c'était génial !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons été agréablement surpris par le CORNELIA DE LUXE. Nous voyageons beaucoup et on peut dire que c’est surement le meilleur hôtel en terme de qualité/service que nous ayons trouvé.
Cet hôtel est tout simplement superbe. Ses atouts : propreté, personnel très efficace, serviable et parlant anglais, nourriture variée et délicieuse, très beau cadre avec la plage à proximité et de nombreuses piscines, spectacles agréables et variés tous les soirs.
De plus, notre enfant de 2 ans a aimé le mini club. Les animateurs étaient aux petits soins avec lui.
Nous avons vraiment passé une semaine géniale en alternant farniente et activités (très nombreuses).
Seuls bémols : clientèle en majorité russe et eau des piscines estérieures un peu froide.
HOTEL A RECOMMANDER ABSOLUMENT.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Andenne
Avis écrit le 25 juin 2009

Nous revenons de cet hôtel enchantés. Propreté, convivialité, nourriture variée et excellente, hygiène totale, comfort irréprochable, personnel efficace et dévoué.
Spectacles et animations très intéressants.
Hôtel a recommander pour des vacances réussies en pleine nature dans un décor de rêve (Sur les 7 années que nous venons en Turquie, c'est le nec plus ultra)
LIMET-Andenne-Belgique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
malines
Avis écrit le 20 juin 2009

Très bon hotel en général! Nourriture très variée! J'ai eu un problème de climatisation dans ma chambre, il a fallu que je m'énerve après 3 jours pour la réparer. L'impression de beaucoup de belges, priorité aux Russes. J'ai envoyé 15 cartes postales en Belgique et aucune n'est arrivée jusque maintenant. D'autres belges ont eus la même blague, ne remettez jamais vos cartes à la réception de l'hotel, je crois qu'ils les mangent ou bien ils en font des abat-jour. Pourtant tous les jours des avions partent pour la Belgique, c'est incompréhensible! Le village de Belek n'est pas terrible et triste, c'est le paradis des golfeurs. Je recommande quand même cet hotel magré que je râle pour le courrier qui n'arrive pas. Ce n'est pas une question d'argent, mais de crédibilité vis-à-vis de vos proches

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis