“un hotel de reve”

N° 13 sur 87 Hôtels à Belek
mexique, marrakech,canaries
“un hotel de reve”
Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous avons passé un super séjour à l'hotel cornelia de luxe à belek. La cuisine est excellente, les chambres très luxueuses. Le personnel est admirable de sincérité, de gentillesse, prêt à tout pour vous rendre service. Si vous voulez qu'ils soient proches de vous, apprenez leur quelques mots en français, ils adoreront et vous le rendront au centuple. Nous y retournerons surement l'année prochaine.

• a aimé — les luxueuses chambres et l'excellente cuisine
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — quand vous voulez aller à belek, prenez toujours le même taxi, vous aurez des prix intéressants
  • Séjour du mai 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Loyers
Avis écrit le 23 juillet 2006

Mon fils et moi-même venons de passer une semaine à l'Hôtel Cornélia à Belek. Cet hôtel est tout simplement super, tant au point de vue du confort, que de l'accueil. Le personnel est aimable, souriant et serviable. La proprété est phénoménale, pas le temps de voir la moindre saleté. Les repas sous forme de buffets sont excellents. Il y en a pour tous les goûts. Cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles.
Un seul petit "hic" mais qui passe presque inapercu tant le reste est fabuleux : on n'y parle pas le français et de ce fait la communication n'est pas toujours aisée. Mais si vous vous débrouillez en anglais il y a toujours moyen d'obtenir ce que l'on désire.

Bravo et à bientôt.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — le fait qu'on y parle pas le français
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace - FRANCE
Avis écrit le 25 avril 2006

C'est la seconde fois que nous avons sejournés au Cornelia. L'été dernier (aout 2005), nous y avons passé 2 semaines de rêve, c'est pourquoi nous y sommes revenus ce printemps (et nous avons d'ores et deja reservé pour cet été !!!)

Apres de nombreux sejours en Turquie, nous avons trouvé au Cornelia ce que nous cherchions depuis longtemps. Des prestations de qualité dans un decor soigné, raffiné et entretenu, personnel agreable et une equipe d'animation de qualite professionnelle.

Nous ne pouvons formuler aucune critique sur cet hotel, bien au contraire, que d'eloges !
Un souci du detail permanent, et une volonte de satisfaire le client à chaque instant.

Bravo pour ces prestations au "top" !

• Séjour du avril 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 8 sur 87 à Belek
Susesi Luxury Resort
Susesi Luxury Resort
N° 34 sur 87 à Belek

Vous connaissez Cornelia De Luxe Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cornelia De Luxe Resort

Établissement : Cornelia De Luxe Resort
Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Belek
N°6 des hôtels familiaux à Belek
N°13 des hôtels en bord de mer à Belek
N°13 des hôtels de luxe à Belek
N°23 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cornelia De Luxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornelia De Luxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornelia Belek
Hotel Cornelia Belek