“Déception” 3 5 étoiles

N° 35 sur 86 Hôtels à Belek
Thionville, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Voilà plus de vingt ans que nous allons en Turquie annuellement et à chaque fois nous testons un nouvel hotel récent
Cette fois ci nous en sommes revenus déçu et ce pour la première fois
Il faut d abord savoir que l hotel n est pas directement sur la plage une navette de bateaux très sympa vos y amène
Dans l ensemble l hotel est très beau avec des aménagements sympas et confortables
Les chambres spacieuses et literie excellente
Les repas sont excellent , salle à manger agréables et buffets très bien conçus
Les points négatifs :
Piscine trop grande
Spa avec beaucoup d enfants .du jamais vu!
Piscine annexe très bruyante
Et surtout le comportement des russes beaucoup plus nombreux que les autres années
Et on a l impression que tout est fait pour eux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TitanicDeluxeBelek, Guest Service de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Bedo57,

Au nom de tous Titanic Deluxe Belek Hôtel, nous aimerions profiter de l'occasion pour vous remercier pour rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vous rencontrez.

Nous sommes très heureux d'entendre que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez apprécié vos vacances. Nous tenons à vous remercier d'avoir mentionné membres de notre équipe et nous donner la motivation dans le travail futur. Nous prendrons vos suggestions sur les enfants et sur ​​le bruit autour de la piscine à l'étude.

Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir dans un proche avenir nouveau.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous y avons séjourné du 26 mai au 2 juin 2013 . L'hôtel a répondu à toutes nos attentes même plus. Le service y était impeccable, les serveuses de la piscines très agréables. Les repas étaient extraordinaire surtout le restaurant italien! Le coin pâtisserie était diversifié et succulent. Les piscines les unes plus agréables que les autre, mais le top fut les jaccuzis au calme. Que dire de l'espace Spa: endroit idyllique. Quel ne fut pas notre surprise en découvrant l'espace mini club, félicitation il est extraordinaire, notre fille de 2 ans et demi n'est pas près de l'oublier. Les spectacles du soir sont féerique mais un petit peu trop tard , un début à 21 heures 30 précise serait plus approprié. Point négatif: la plage qui n'est pas terminée et un peu délabrée ainsi que les boutiques de l'hôtel donc le personnels est antipathique et leurs prix inapproprié. Nous avons hâte de revenir au titanic de luxe pour de prochaine vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TitanicDeluxeBelek, Guest Service de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Dear Client,

Au nom de toute l'équipe Titanic Deluxe Belek nous tenons à vous remercier pour votre excellente revue. Nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez satisfait des services dans notre hôtel et espérons que nous aurons une chance de vous accueillir dans un proche avenir nouveau. C'est un plaisir d'entendre que vous aimez notre restaurant italien et un spa. Nous allons sur le développement de votre système selon vos commentaires. Nous avons pris vos suggestions concernant le bacon en considération.

With meilleurs voeux de Belek

Çisem Fidan
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné du 17 mai 2013 au 31 mai 2013 dans cet hôtel de prestige. Repas très variés et énormes buffets bien garnis. Chambre promo de 34 m2 confortable et bien nettoyée. Cadre luxueux et verdoyant. L'animation est moderne mais trop bruyante (sono). Peut faire mieux à ce niveau et les animateurs ne sont pas toujours au top (manque de professionnalisme). La langue n'est pas un vrai problème. Le français est très peu parlé, mais on se débrouille. Hôtel fréquenté par une majorité de russes, mais personnes conviviales. Il suffit de s'ouvrir aux autres et tout ira bien. Pour aller dans le centre de Belek, il vaut mieux prendre le Dolmus. Il faut avoir le temps. Pour l'aller, cela marche mieux, mais pour le retour c'est une aventure (changement de Dolmus et parfois trop rempli de personnes ; perte de confort). Les taxis sont chers et il faut choisir.

Francomas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de tout Titanic Deluxe équipe Belek nous tenons à vous remercier pour votre excellente revue. Nous sommes heureux d'entendre que vous étiez satisfait des services dans notre hôtel et espérons que nous aurons une chance de vous accueillir dans un proche avenir nouveau. Nous avons pris vos suggestions concernant le bacon en considération, merci beaucoup

With meilleurs très voeux de Belek.
Cisem Fidan
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné du 09 au 18 mai 2013. L'hôtel n'était pas encore au point lors de notre arrivée...pas mal de travaux encore en cours! La clientèle est à 90% d'origine russe. Le personnel ne parle que turc et russe. Certains se débrouillent en anglais mais personne ne parle français!

Restaurants: nous avons été au resto turc à la carte, à faire car bonne ambiance (restaurant en plein air face à la rivière. Les buffets sont très bon et varié (mais il faudrait plus de variété au niveau des desserts).

Chambres: Nous avons pris une chambre familliale face à la piscine. Les chambres sont belles, spacieuses, bien aménagées et la literie est hyper comfortable. Chaque chambre peu régler la climatisation. Par contre le service de chambre laisse à désirer! Le sol n'a jamais été nettoyé avant que l'on se plaigne à la récéption...une femme de chambre est alors venue mais a baclé le nettoyage. Nous avons du nous plaindre à trois reprises avant de recevoir des peignoires et des pantouffles...le mini bar est réapprovisionné chaque jour (boisson gazeuses, eau, bierre, chips, chocolat ...).

Ambiance: malgré la bonne volonté de certains des animateurs, l'ambiance n'était pas au point...Pratiquement toutes les animations étaiant en russe!!!

Aménagement de l'hôtel: il y a une grande piscine, très agréable. Une piscine avec tobogan (avec des bâches tendues pour protégér les enfants du soleil), une autre piscine près d'une air de jeux mais elle n'était pas encore fonctionnelle (encore en travaux)!!! Gros hic dans cet hôtel, il faut se lever très tôt pour pouvoir choisir les places stratégiques à la piscine.

Spa: le spa est mais il est hors de prix!

conseils: ne choisissez pas cet hôtel si vous voyagez avec des enfants en bas âge ou avec des perosnnes à mobilité réduite. Si vous faites du shopping à l'hôtel, il faut absolument négocier les prix! Le centre de Belek est sympa pour faire des achats mais le taxi côute 28 euros (aller/retour). Il vaut mieux prendre les dolmus.

Bon séjour ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Amolou87,

Nous sommes très heureux d'entendre que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez apprécié vos vacances. Nous tenons à vous remercier d'avoir mentionné membres de notre équipe et nous donner la motivation dans le travail futur. Nous prendrons vos suggestions sur les enfants et les prix dans nos marchés commerciaux.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel fantastique et très luxueux. Malgré l'ouverture récente de cet hôtel, il a répondu à toutes nos attentes. Les petits travaux de finition ne sont pas dérangeants. Piscine fabuleuses, beaux jardins soignés, piscine avec jacuzzi innondée de plantes et fleurs quel régal. Réception très originale et somptueuse avec des escaliers qui conduisent à une petite ville commerçante avec magasine et bars très chouettes. Chambre très bien aménagée avec mini-bar bien approvisionné (chips- cacahuètes- chocolat), nécessaire à café ou thé, tv avec écran plat, coffre fort, wifi gratuit dans les chambres du batiment principal et dans les restaurants, possibilité aussi à la piscine si l'on est près des restaurants. Salle de bain bien équipée, terrasse avec séchoir. Propreté exemplaire à tous les niveaux. Superbe discothèque intérieure et extérieure.
Restaurants à la carte au bord de l'eau super. Navette bateau pour aller à la plage.
allin très compet avec boissons de marque. Cocktails délicieux. Transats lits exceptionnels au bord de la piscine et les serveuses viennent vous apporter vos boissons en roller!!!!!Pâtisserie énorme, nourriture excellente. Devant l'hôtei il y a un service de dolmus pour aller à kadrye et belek et un bus qui part à 10h pour aller à Antalya ou Side et revient à 16h.
Il sera vite au point car il reste encore quelques petites améliorations et travaux mais c'est déjà merveilleux après 15 jours d'ouverture.. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres promo n'ont pas de balcon mais sont bien situées
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Jolapolo,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel immense en cours de lancement, beaucoup de touristes de tout horizon à la recherche de leurs marques dans un espace pharaonique... Des équipements luxueux, un personnel nombreux mais qui manque, à ce jour, de formation et de qualification. Des problèmes techniques sur la climatisation des chambres et les minibar qui ne produisent pas de froid. Des travaux et des aménagements en cours.
Tous les restaurants n'étaient pas opérationnels lors de notre séjour, cependant dans les buffets, la nourriture était variée, abondante et de très bonne qualité.
Complexe à éviter pour les golfeurs qui recherchent tranquillité et sérénité au retour de leurs parcours !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle avis sur notre Hôtel Titanic Deluxe. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme un invité et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous ferons parvenir tous vos commentaires à notre équipe de direction. Votre avis est très important pour nous d'améliorer constamment notre service. Nous avons pris votre suggestion en ce qui concerne la bière, bacon etc en considération, je vous remercie pour cela.
Nous tenons également à vous informer que nous sommes désolé pour le problème de climatiseur que vous manipulez.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Çisem Simge FİDAN