“bon pour les gens qui veulent du repos” 3 5 étoiles
Avis sur Titanic Deluxe

Titanic Deluxe
N° 35 sur 86 Hôtels à Belek
bruxelles
“bon pour les gens qui veulent du repos”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les points positifs belle chambre et repas délicieux personnel masculin très sympas mais alors les fe
mmes n en parlont pas hautaine et la plupart antipathique l animatrice olga géniale elle essaie de s occupée d un hôtel seule jamais vu ça la piscine extérieure du spa chauffée mais et oui il y à un mais pas de bar seulement de l eau et des jus alors les points négatifs hôtel très très froid pas de déco et impersonnel pour un hôtel de luxe pas d animation le soir et tout ferme la plage les restos à la carte enfin pour moi c est pas un 5 étoiles de luxe delphin impérial imbattable et ici à la piscine pas de service en patins enfin très déçues c est un hôtel pour vieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Madame marie f,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel super, le luxe du luxe ... Chambre superbe, simplement lits séparés, les chambres sont très propres et les femmes de ménages très gentilles ... En réception ils sont très acceuillant, au restaurant et au buffet le service est super, l'alimentation premier choix et de très très bonne qualitée. La cuisine est très bonne et savoureuses, surtout les pâtisseries turques ... Les piscines sont super ... C'est aussi un hôtel génial pour les enfants, ils ont pensés à tout, jusqu'à la nourriture et le bavoir ... Côté "Mer" je la trouve normale ... J'ai été déçu d'un seul point, c'est le service des divers café, pub, café-pâtisserie ... Le service est à revoir, tout le monde est dans son nuage, on doit se déplacer vers eux pour leur démontrer que nous sommes là et pas une seule fois, à chaque passage c'est comme ça ... Ou bien on nous sert la boisson et puis ils attendent que l'on part pour venir débarrasser notre table. Point de vue de la situation de la ville où est situé l'hôtel: il y a rien à l'entour, il y a que l'hôtel, il faut aller en taxi à 6 km pour être à la ville de Belek. La ville de Belek c'est un petit village normale où il y a que des petits magasins qui côutent très très chers tout est fait pour la clientèle Russes ;) ... c'est horriblement cher ... Je vous déconseille d'y aller ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur tutu82,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les installations de ce complexe sont tout simplement énormes...piscines, boutiques, aquaparc, bars, restaurants...tout est fait pour que le séjour soit parfait. Seul hic, le service...jeune, inexistant ou inexpérimenté, cela dépend du moment. Les sourires comme les bonjours (même en turc!!) sont chers, le service housekeeping est vraiment très moyen : un exemple, vous vous reposez et nécessairement, nous avons mis le signe Ne Pas Déranger sur notre porte. Cela n’empêche pas la femme de chambre de frapper à la porte pour faire la chambre car elle finit son service 30 minutes après. Globalement la propreté n'est pas celle qu'on peut attendre dans un 5 étoiles. Côté restauration la nourriture est plutôt bonne et variée, mais encore une fois le service en salle est désespérant...le client fait partie du décor, le staff ne s'en occupe même pas...et les exemples ne manquent pas là non plus.
Une note très positive, l'animation et notamment les spectacles et soirées...dignes des grands shows parisiens, vraiment très biens!
Conclusion, cet établissement a beaucoup de travail devant lui pour faire partie du cercle des 5 étoiles...la première des choses serait peut être de placer le client au centre de leurs préoccupations...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur lamouche1975,

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 21 au 28 août 2013 et c'était super! Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances réussis à 100%. Si vous recherchez le calme absolu, choisissez plutôt le Gloria Serenity ou Verde qui eux ne proposent pas d'animations.
- les points forts : nouvel hôtel moderne et luxueux, chambre magnifique (superbe litterie confortable, douche à l'italienne), préférence pour le restaurant à la carte HASIR (attention, si vous voulez du vin, même au verre, c'est en supplément, restaurant principal : super buffet, différentes petites salles (avec une salle pour les enfants et une réservée au + de 12 ans), Breakfast de 7h à 11h, Lunch de 12h30 à 15h, Diner de 7h à 21h30 (+ possibilité de manger dans les restaurants à la carte sur réservation (attention, la réservation ne peut être effectuée que la veille et un seul restaurant à la fois), superbes piscines (une préférence pour celle du spa avec moins de monde et on vous prête des pareos), malgré la forte affluence en août, nous avons toujours réussis à trouver des transats, l'animation même si elle se fait prioritairement en russe puis anglais est de qualité, pour les shows du soir, ils ont vraiment investis dans du matériel de professionnel et les spectacles sont eux aussi professionnels (loin de ce que l'on voit dans les clubs Marmara ou même au Club Med), les serveurs sont très réactifs et très gentils, ils feront toujours le maximum pour que vous ne manquez de rien, mini-bar rempli tous les jours, la galerie commerciale est très bien faite (dommage que les prix soient aussi chers), belle plage, le trajet avec le bateau pour y aller est agréable.
Les points négatifs : Pour les francophones, si vous ne parlez pas un mot d'anglais, n'y allez pas, les francophones sont largement minoritaires mais honnêtement cela ne nous a pas plus déranger que ça, pas d'infos sur les excursions possibles (mais c'est plutôt de la faute de notre Tour Operator, Tui, qui lors de notre arrivé à l'aéroport nous a simplement transmis un tas de feuillets avec toutes sortes d'informations publicitaires), pour le check-out, on vous informe que vous devez quitter la chambre à midi même si votre bus est à 17h ou plus tard et vous devez rendre les cartes pour les serviettes également, il est indiqué qu'une changing et luggage room est à notre disposition avec douches mais il n'y avait pas de douches), nous voulions faire du jet ski et on nous a proposé 45€ les 10min, on y a donc renoncé sans trop de regrets, pas de jus de fruits frais pressés oour le petit déjeuner mais au Spa vous avez la possibilité d'en avoir au Vitamin Bar.

En conclusion, super séjour, toujours facile de critiquer mais c'était vraiment bien et nous voulons y retourner l'année prochaine avec des amis. Toute l'équipe du Titanic fera en sorte que vous passiez d'agréables vacances.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre côté golf, plus calme. Attention aux chambres qui donnent directement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TitanicDeluxeBelek, Guest Service Agent de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 20 avril 2016
Chers Lea M,

Nous vous remercierons pour votre choix de notre hotel ainsi que pour le partage de vos points de vue et de votre temps précieux.

Titanic Deluxe Belek Aspire à atteindre toujours votre satisfaction pour votre prochain séjour.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, ainsi que nous sommes heureux de vous aider à résourdre tout problème durant votre séjour.

Veuillez agréer , l'expression de nos sentiments distinguèes.

Jihane Elfanid
Guest Service Agent
TITANIC DELUXE BELEK
Mortsel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons à Belek, nous avions l'habitude d'aller au Cornelia, mais mon fils a incisté pour changé et il avait raison.
Nous avons passé de superbes vacances, l'endroit est parfait pour recharger les batteries.
L'hotel est vraiment très, très grand, ce qui permet d'avoir assez d'espace pour tout le monde.
La piscine est gigantesque, je dirai même titanesque. Là aussi, il est facile de se baigner sans se faire bouscouler, de plus, il y a assez de transat pour tous, alors, vous pouvez en changer pendant la journée, comme bon vous semble.
La nourriture est excellente, le buffet est varié et pour les amateurs de sushis comme nous, vous pourrez en déguster régulièrement au buffet du soir.
Concernant les restaurants à la carte, nous sommes allé partout, sauf au restaurant VIP qui vous demande un supplement de 25€ par personne.
Restaurant turc: Acceuil parfait, service impeccable et nourriture excellente.
Le restaurant se situe au bord de la rivière, nous avons non seulement très bien mangé et en plus, nous avons pu profiter d'un superbe paysage.
Restaurant de poissons : Acceuil bien, service bien, nourriture bien, je m'attendais quand même à de meilleures spécialités, il y avait par exemple, un homarium, mais nulle part à la carte était indiqué "homard".
Quant au service, nous avons vraiment été mieux acceuilli et servi au restaurant turc.
Restaurant italien: Acceuil parfait, service parfait et nourriture excellente, le restaurant se trouve en bord de piscine et là encore nous avons passé une soirée magnifique. Attention, le vin est en supplement.
Les chambres: Elles sont très spacieuses et très propres.
La litterie c'est tout simplement whaouw, jamais je n'ai dormi aussi bien dans un hotel.
La salle de bain superbe et quelle douche, on peut s'y doucher à quatre.
Juste un petit bémol, il n'y avait qu'un seul crochet et pas de porte serviette.
La plage: c'était très agréable de prendre le petit bateau pour se rendre à la plage, d'ailleurs, nous allions régulièrement le midi pour manger, car il y a un petit restaurant où nous y mangions très bien.
Le seul hic là aussi et c'est la même chose pour le restaurant de la piscine, c'est qu'il n'y a pas de poisson à la carte, juste beaucoup de kebab, pizza, soupe, salade qui en passant était très bon, nous avons tout goûté.
La brasserie aux milles douceurs; Caprice : Avis à tous les gourmands, c'est un endroit incontournable, pendant toute la journée, vous pourrez aller déguster de délicieuse patisserie, gâteaux secs et même l'après midi, vous y trouverez de très bons sandwichs.
Pour notre part, mon mari et moi avons dévoré chaque jours leur flan caramel, un vrai régal.
Le spa: Superbe, il y a même un côté juste pour les femmes, bien entendu, comme un peu partout, peu de gens respecte cela et un jour alors que je voulais me relaxer seul au sauna, une famille mari, femme et enfants profitaient du sauna réservé à la gente féminine.
L'autre partie du spa qui est mixte est magnifique aussi, malheureusement, beaucoup d'enfants et d'adolescents venaient perturber la quiétude des lieux.
J'espère sincèrement que dans le futur, l'hotel fera quelque chose à ça, car un spa est un endroit pour se reposer et se resourcer et non pas une salle de jeux.
Le service en général était très bien, j'avais lu avant de partir des commentaires disant que le personnel n'était pas sympa, je peux vous dire le contraire, la plupart des gens qui nous ont servi ont été très gentil, bien sûr, il y en a eu un seul qui je pense c'était levé du mauvais pied et alors.
Bref, pour un hotel qui vient à peine d'ouvrir ses portes, je dis BRAVO!
Bien sûr, il y a encore quelques petits details à régler, comme le bruit de l'animation le soir qui est un peu assourdissante, mais franchement, mon fils, mon mari et moi avons passé d'excellente vacances au Titanic Deluxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers Veros S,

Veuillez agréer , madame , monsieur l'expression de nos sentiments distinguèes.

Jihane Elfanid
Guest Service Agent
TITANIC DELUXE BELEK
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel en grande partie pour son immense piscine qui nous a tapé dans l'œil sur les photos et nous n'avons pas été déçus! Non seulement la piscine est immense mais en plus l'eau y est vraiment très bonne. On y entre sans aucun "ouch, c'est un peu froid", que du contraire, on pourrait y passer des heures tellement on y est bien. Le fait que la piscine soit si grande permet de trouver des coins au calme, loin du monde ou loin du coin "enfants" (qui soit dit en passant est super!). Il y a largement assez de transats pour tout le monde. Nous n'avons jamais du en chercher. L'aquapark est terrible. Les toboggans sont de qualité et très fun. Et ils sont surveillés en permanence par un maitre nageur. En ce qui concerne l'hôtel proprement dit, les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. La salle de bain est très bien aussi. Seul petit bémol, ils ne remplissent pas systématiquement le mini bar. Mais un coup de fil à la réception suffit pour que ce soit réglé dans les 10 minutes. Le restaurant buffet est bon mais pas extraordinaire non plus. Nous avons beaucoup aimé la viande (grillades) qui a toujours beaucoup de goût. Le poisson était bon mais il y avait beaucoup d'arrêtes malheureusement. Quant aux accompagnements, ce sont les accompagnements traditionnels (frites, croquettes, riz, pâtes et légumes). Pour les desserts, il y a énormément de choix. Les gourmands seront ravis. Quant au service, il était très bien. Nous n'avons jamais eu quoi que ce soit à reprocher aux serveurs. Pour les restaurants à thème, il vaut mieux faire les réservations dès votre arrivée sinon vous aurez du mal à avoir des places car ils sont vite complets. Le lobby de l'hôtel est sublime et très calme! C'est très agréable d'y prendre un verre. La galerie commerçante est sympathique mais tout y est très cher, sans parler des contrefaçons. Néanmoins, le petit supermarché est utile. La salle d'arcade pour les enfants est très chouette mais à nouveau tout y est payant et très cher. De manière générale, ce qui est payant est cher, il faut le savoir. La location des "gazebo" (ou petits cabanons) coûtent entre 50 et 100eur la journée et ils sont donc souvent vides. Le bateau qui mène à la plage est agréable et il y en a un environ toutes les 15 minutes, ce qui est très pratique. Le voyage jusqu'à la plage est de courte durée et la plage est sympathique (même si, personnellement, nous préférons la piscine et n'y avons donc pas passé beaucoup de temps). Les animations du soir sont top! Chaque soir, il y a un show (danseurs, acrobates, chanteurs, etc). Et on est loin du Club Med où les show sont fait par les GO. Non, ici ce sont des troupes de professionnels qui font le spectacle tous les soirs. Il y a aussi des soirées en plein air dans lesquelles les animateurs mettent le feu. En parlant des animateurs, ils sont vraiment sympathiques. Olga, en tout particulier, a été adorable avec nous pendant tout notre séjour. Les barmans sont de vrais pros! Ils bossent dur pour servir tout le monde le plus rapidement possible. Et les boissons sont de qualité. D'ailleurs, il y a des bouteilles d'eau disponible en permanence un peu partout. Le spa est sublimissime!!! Il y a même une partie réservée aux femmes. Les soins sont très bien. J'ai fait une "relax massage" et je n'ai vraiment pas été déçue. Les prix des massages sont un peu plus élevés que chez nous mais rien d'exagéré. Les autres soins par contre (visage, minceur, etc) sont hors de prix. La salle de sport est très bien également, avec des appareils flambant neufs, des essuies et de l'eau à disposition. Elle est bien sûr climatisée. Et il y a également 2 responsables pour vous aider si vous avez des problèmes avec une machine. Enfin, il y a effectivement énormément de russes dans l'hôtel. Mais ils ne sont pas spécialement dérangeants. Ils ont d'autres mœurs que les nôtres (les femmes ont de drôles de gouts vestimentaires ou même capillaires, les enfants sont rois, les hommes ne sont pas galants, etc) mais cela ne nous a pas posé de réel problème, vraiment pas.
En conclusion, nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel qui est vraiment très beau et très bien pensé!!! Et nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent des vacances farniente au soleil (garanti).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TitanicDeluxeBelek, Guest Service de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Celinevd,

Au nom de tous Titanic Deluxe Belek Hôtel, nous aimerions profiter de l'occasion pour vous remercier pour rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vous rencontrez.

Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir dans un proche avenir nouveau.

Avec mes meilleurs vœux,

Çisem
Guest Service
guestservice.deluxe@titanic.com.tr
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Voilà plus de vingt ans que nous allons en Turquie annuellement et à chaque fois nous testons un nouvel hotel récent
Cette fois ci nous en sommes revenus déçu et ce pour la première fois
Il faut d abord savoir que l hotel n est pas directement sur la plage une navette de bateaux très sympa vos y amène
Dans l ensemble l hotel est très beau avec des aménagements sympas et confortables
Les chambres spacieuses et literie excellente
Les repas sont excellent , salle à manger agréables et buffets très bien conçus
Les points négatifs :
Piscine trop grande
Spa avec beaucoup d enfants .du jamais vu!
Piscine annexe très bruyante
Et surtout le comportement des russes beaucoup plus nombreux que les autres années
Et on a l impression que tout est fait pour eux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Bedo57,

Nous sommes très heureux d'entendre que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez apprécié vos vacances. Nous tenons à vous remercier d'avoir mentionné membres de notre équipe et nous donner la motivation dans le travail futur. Nous prendrons vos suggestions sur les enfants et sur ​​le bruit autour de la piscine à l'étude.

Avec mes meilleurs vœux,

Çisem