Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“En hiver c est parfait”
Avis sur Titanic Deluxe

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Titanic Deluxe
N° 34 sur 88 Hôtels à Belek
france
Auteur de niveau
57 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“En hiver c est parfait”
Avis écrit le 12 février 2014

C est l endroit idéal pour venir se mettre au repos . Les sportifs pourront se refaire une santé sous des températures clémentes quand le froid sévit en europe. Les infrastructures sont géantes et nous retrouvons de nombreux clubs sportifs professionnels a cette période.
Jacuzzi bains piscines chauffées et golf à proximité tout y est mais attention a part ça Belek n est en rien exitant et ça peut devenir très vite ennuyeux si on est pas adepte de la lecture ou de l activité physique.
Les chambres sont mals insonorisées et avec tous les clubs sportifs ça peut être bruyant le soir. Ma chambre aurait méritée plus d attention dans le nettoyage ce n était pas parfait mais globalement il n y a pas grand chose a dire et le prix c est cadeau en hivers ...

Astuce pour la chambre : Éviter d être à côté des équipes sportives elles sont sympas mais ça bouge ..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Rinodusauzelelac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dilara Ceren Gündüz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 798 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 176
    351
    154
    66
    51
Consultez les avis pour
782
447
20
211
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

un de plus beau hotel pour le moment les repas le personel les chambres et le spa et surtout la piscine chauffé excterieur avec des jacusie le top .A recommandé et laisser vous dorloter c'est super!!nous y retournerons

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Marie France H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Madame Marie France H.,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dilara Ceren Gündüz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
56 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2013

Les points positifs belle chambre et repas délicieux personnel masculin très sympas mais alors les fe
mmes n en parlont pas hautaine et la plupart antipathique l animatrice olga géniale elle essaie de s occupée d un hôtel seule jamais vu ça la piscine extérieure du spa chauffée mais et oui il y à un mais pas de bar seulement de l eau et des jus alors les points négatifs hôtel très très froid pas de déco et impersonnel pour un hôtel de luxe pas d animation le soir et tout ferme la plage les restos à la carte enfin pour moi c est pas un 5 étoiles de luxe delphin impérial imbattable et ici à la piscine pas de service en patins enfin très déçues c est un hôtel pour vieux

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marie f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Madame marie f,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dilara Ceren Gündüz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel super, le luxe du luxe ... Chambre superbe, simplement lits séparés, les chambres sont très propres et les femmes de ménages très gentilles ... En réception ils sont très acceuillant, au restaurant et au buffet le service est super, l'alimentation premier choix et de très très bonne qualitée. La cuisine est très bonne et savoureuses, surtout les pâtisseries turques ... Les piscines sont super ... C'est aussi un hôtel génial pour les enfants, ils ont pensés à tout, jusqu'à la nourriture et le bavoir ... Côté "Mer" je la trouve normale ... J'ai été déçu d'un seul point, c'est le service des divers café, pub, café-pâtisserie ... Le service est à revoir, tout le monde est dans son nuage, on doit se déplacer vers eux pour leur démontrer que nous sommes là et pas une seule fois, à chaque passage c'est comme ça ... Ou bien on nous sert la boisson et puis ils attendent que l'on part pour venir débarrasser notre table. Point de vue de la situation de la ville où est situé l'hôtel: il y a rien à l'entour, il y a que l'hôtel, il faut aller en taxi à 6 km pour être à la ville de Belek. La ville de Belek c'est un petit village normale où il y a que des petits magasins qui côutent très très chers tout est fait pour la clientèle Russes ;) ... c'est horriblement cher ... Je vous déconseille d'y aller ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tutu82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Madame, Monsieur tutu82,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dilara Ceren Gündüz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Les installations de ce complexe sont tout simplement énormes...piscines, boutiques, aquaparc, bars, restaurants...tout est fait pour que le séjour soit parfait. Seul hic, le service...jeune, inexistant ou inexpérimenté, cela dépend du moment. Les sourires comme les bonjours (même en turc!!) sont chers, le service housekeeping est vraiment très moyen : un exemple, vous vous reposez et nécessairement, nous avons mis le signe Ne Pas Déranger sur notre porte. Cela n’empêche pas la femme de chambre de frapper à la porte pour faire la chambre car elle finit son service 30 minutes après. Globalement la propreté n'est pas celle qu'on peut attendre dans un 5 étoiles. Côté restauration la nourriture est plutôt bonne et variée, mais encore une fois le service en salle est désespérant...le client fait partie du décor, le staff ne s'en occupe même pas...et les exemples ne manquent pas là non plus.
Une note très positive, l'animation et notamment les spectacles et soirées...dignes des grands shows parisiens, vraiment très biens!
Conclusion, cet établissement a beaucoup de travail devant lui pour faire partie du cercle des 5 étoiles...la première des choses serait peut être de placer le client au centre de leurs préoccupations...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci lamouche1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Madame, Monsieur lamouche1975,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dilara Ceren Gündüz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, Alsace, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 21 au 28 août 2013 et c'était super! Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances réussis à 100%. Si vous recherchez le calme absolu, choisissez plutôt le Gloria Serenity ou Verde qui eux ne proposent pas d'animations.
- les points forts : nouvel hôtel moderne et luxueux, chambre magnifique (superbe litterie confortable, douche à l'italienne), préférence pour le restaurant à la carte HASIR (attention, si vous voulez du vin, même au verre, c'est en supplément, restaurant principal : super buffet, différentes petites salles (avec une salle pour les enfants et une réservée au + de 12 ans), Breakfast de 7h à 11h, Lunch de 12h30 à 15h, Diner de 7h à 21h30 (+ possibilité de manger dans les restaurants à la carte sur réservation (attention, la réservation ne peut être effectuée que la veille et un seul restaurant à la fois), superbes piscines (une préférence pour celle du spa avec moins de monde et on vous prête des pareos), malgré la forte affluence en août, nous avons toujours réussis à trouver des transats, l'animation même si elle se fait prioritairement en russe puis anglais est de qualité, pour les shows du soir, ils ont vraiment investis dans du matériel de professionnel et les spectacles sont eux aussi professionnels (loin de ce que l'on voit dans les clubs Marmara ou même au Club Med), les serveurs sont très réactifs et très gentils, ils feront toujours le maximum pour que vous ne manquez de rien, mini-bar rempli tous les jours, la galerie commerciale est très bien faite (dommage que les prix soient aussi chers), belle plage, le trajet avec le bateau pour y aller est agréable.
Les points négatifs : Pour les francophones, si vous ne parlez pas un mot d'anglais, n'y allez pas, les francophones sont largement minoritaires mais honnêtement cela ne nous a pas plus déranger que ça, pas d'infos sur les excursions possibles (mais c'est plutôt de la faute de notre Tour Operator, Tui, qui lors de notre arrivé à l'aéroport nous a simplement transmis un tas de feuillets avec toutes sortes d'informations publicitaires), pour le check-out, on vous informe que vous devez quitter la chambre à midi même si votre bus est à 17h ou plus tard et vous devez rendre les cartes pour les serviettes également, il est indiqué qu'une changing et luggage room est à notre disposition avec douches mais il n'y avait pas de douches), nous voulions faire du jet ski et on nous a proposé 45€ les 10min, on y a donc renoncé sans trop de regrets, pas de jus de fruits frais pressés oour le petit déjeuner mais au Spa vous avez la possibilité d'en avoir au Vitamin Bar.

En conclusion, super séjour, toujours facile de critiquer mais c'était vraiment bien et nous voulons y retourner l'année prochaine avec des amis. Toute l'équipe du Titanic fera en sorte que vous passiez d'agréables vacances.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre côté golf, plus calme. Attention aux chambres qui donnent directement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Lea M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TitanicDeluxeBelek, Guest Service Agent de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 20 avril 2016
Chers Lea M,

Nous vous remercierons pour votre choix de notre hotel ainsi que pour le partage de vos points de vue et de votre temps précieux.

Titanic Deluxe Belek Aspire à atteindre toujours votre satisfaction pour votre prochain séjour.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, ainsi que nous sommes heureux de vous aider à résourdre tout problème durant votre séjour.

Veuillez agréer , l'expression de nos sentiments distinguèes.

Jihane Elfanid
Guest Service Agent
TITANIC DELUXE BELEK
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mortsel, Belgique
Auteur de niveau
28 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons à Belek, nous avions l'habitude d'aller au Cornelia, mais mon fils a incisté pour changé et il avait raison.
Nous avons passé de superbes vacances, l'endroit est parfait pour recharger les batteries.
L'hotel est vraiment très, très grand, ce qui permet d'avoir assez d'espace pour tout le monde.
La piscine est gigantesque, je dirai même titanesque. Là aussi, il est facile de se baigner sans se faire bouscouler, de plus, il y a assez de transat pour tous, alors, vous pouvez en changer pendant la journée, comme bon vous semble.
La nourriture est excellente, le buffet est varié et pour les amateurs de sushis comme nous, vous pourrez en déguster régulièrement au buffet du soir.
Concernant les restaurants à la carte, nous sommes allé partout, sauf au restaurant VIP qui vous demande un supplement de 25€ par personne.
Restaurant turc: Acceuil parfait, service impeccable et nourriture excellente.
Le restaurant se situe au bord de la rivière, nous avons non seulement très bien mangé et en plus, nous avons pu profiter d'un superbe paysage.
Restaurant de poissons : Acceuil bien, service bien, nourriture bien, je m'attendais quand même à de meilleures spécialités, il y avait par exemple, un homarium, mais nulle part à la carte était indiqué "homard".
Quant au service, nous avons vraiment été mieux acceuilli et servi au restaurant turc.
Restaurant italien: Acceuil parfait, service parfait et nourriture excellente, le restaurant se trouve en bord de piscine et là encore nous avons passé une soirée magnifique. Attention, le vin est en supplement.
Les chambres: Elles sont très spacieuses et très propres.
La litterie c'est tout simplement whaouw, jamais je n'ai dormi aussi bien dans un hotel.
La salle de bain superbe et quelle douche, on peut s'y doucher à quatre.
Juste un petit bémol, il n'y avait qu'un seul crochet et pas de porte serviette.
La plage: c'était très agréable de prendre le petit bateau pour se rendre à la plage, d'ailleurs, nous allions régulièrement le midi pour manger, car il y a un petit restaurant où nous y mangions très bien.
Le seul hic là aussi et c'est la même chose pour le restaurant de la piscine, c'est qu'il n'y a pas de poisson à la carte, juste beaucoup de kebab, pizza, soupe, salade qui en passant était très bon, nous avons tout goûté.
La brasserie aux milles douceurs; Caprice : Avis à tous les gourmands, c'est un endroit incontournable, pendant toute la journée, vous pourrez aller déguster de délicieuse patisserie, gâteaux secs et même l'après midi, vous y trouverez de très bons sandwichs.
Pour notre part, mon mari et moi avons dévoré chaque jours leur flan caramel, un vrai régal.
Le spa: Superbe, il y a même un côté juste pour les femmes, bien entendu, comme un peu partout, peu de gens respecte cela et un jour alors que je voulais me relaxer seul au sauna, une famille mari, femme et enfants profitaient du sauna réservé à la gente féminine.
L'autre partie du spa qui est mixte est magnifique aussi, malheureusement, beaucoup d'enfants et d'adolescents venaient perturber la quiétude des lieux.
J'espère sincèrement que dans le futur, l'hotel fera quelque chose à ça, car un spa est un endroit pour se reposer et se resourcer et non pas une salle de jeux.
Le service en général était très bien, j'avais lu avant de partir des commentaires disant que le personnel n'était pas sympa, je peux vous dire le contraire, la plupart des gens qui nous ont servi ont été très gentil, bien sûr, il y en a eu un seul qui je pense c'était levé du mauvais pied et alors.
Bref, pour un hotel qui vient à peine d'ouvrir ses portes, je dis BRAVO!
Bien sûr, il y a encore quelques petits details à régler, comme le bruit de l'animation le soir qui est un peu assourdissante, mais franchement, mon fils, mon mari et moi avons passé d'excellente vacances au Titanic Deluxe.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci VeroS S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TitanicDeluxeBelek, Guest Service Agent de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 20 avril 2016
Chers Veros S,

Nous vous remercierons pour votre choix de notre hotel ainsi que pour le partage de vos points de vue et de votre temps précieux.

Titanic Deluxe Belek Aspire à atteindre toujours votre satisfaction pour votre prochain séjour.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, ainsi que nous sommes heureux de vous aider à résourdre tout problème durant votre séjour.

Veuillez agréer , madame , monsieur l'expression de nos sentiments distinguèes.

Jihane Elfanid
Guest Service Agent
TITANIC DELUXE BELEK
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
À 3.2 km
Regnum Carya Golf & Spa Resort
Regnum Carya Golf & Spa Resort
N° 4 sur 88 à Belek
5.0 sur 5 bulles 1 694 avis
À 8.8 km
Maxx Royal Belek Golf Resort
Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 1 sur 88 à Belek
5.0 sur 5 bulles 2 901 avis
À 10.2 km
Titanic Beach Lara Hotel
Titanic Beach Lara Hotel
N° 17 sur 229 à Antalya
4.5 sur 5 bulles 2 309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.1 km
Cornelia De Luxe Resort
Cornelia De Luxe Resort
N° 11 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 505 avis
À 8.6 km
Adam & Eve Hotel
Adam & Eve Hotel
N° 41 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 809 avis
À 5.9 km
Susesi Luxury Resort
Susesi Luxury Resort
N° 31 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Titanic Deluxe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Titanic Deluxe

Établissement : Titanic Deluxe
Adresse: Kadriye Beldesi Uckumtepesi Besgoz Cad. 72/1, Belek 07525, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Belek
N°25 des hôtels Spa à Belek
N°30 des hôtels en bord de mer à Belek
N°34 des hôtels de luxe à Belek
N°35 des hôtels romantiques à Belek
N°38 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 489 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Deluxe 5*
Nombre de chambres: 600
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Titanic Deluxe Belek, Turquie - Province D'Antalya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page