“Superbe hôtel et spa...”
Avis sur Titanic Deluxe

Titanic Deluxe
N° 25 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 9 mai 2014

Idéal pour le repose et la détente ! Avons passe une semaine au bord de l'immense piscine, et n'avons pas pris le temps d'aller jusqu'à la page tellement nous étions bien. L'hôtel,est magnifique et le Spa incroyable (tout comme les massages)...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Dilara Ceren Gündüz

Écrire un avisAvis (2 954)

Avis publié : 12 février 2014

C est l endroit idéal pour venir se mettre au repos . Les sportifs pourront se refaire une santé sous des températures clémentes quand le froid sévit en europe. Les infrastructures sont géantes et nous retrouvons de nombreux clubs sportifs professionnels a cette période.
Jacuzzi bains piscines chauffées et golf à proximité tout y est mais attention a part ça Belek n est en rien exitant et ça peut devenir très vite ennuyeux si on est pas adepte de la lecture ou de l activité physique.
Les chambres sont mals insonorisées et avec tous les clubs sportifs ça peut être bruyant le soir. Ma chambre aurait méritée plus d attention dans le nettoyage ce n était pas parfait mais globalement il n y a pas grand chose a dire et le prix c est cadeau en hivers ...

Astuce pour la chambre : Éviter d être à côté des équipes sportives elles sont sympas mais ça bouge ..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Avis publié : 2 janvier 2014

un de plus beau hotel pour le moment les repas le personel les chambres et le spa et surtout la piscine chauffé excterieur avec des jacusie le top .A recommandé et laisser vous dorloter c'est super!!nous y retournerons

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame Marie France H.,

Avis publié : 30 octobre 2013

Les points positifs belle chambre et repas délicieux personnel masculin très sympas mais alors les fe
mmes n en parlont pas hautaine et la plupart antipathique l animatrice olga géniale elle essaie de s occupée d un hôtel seule jamais vu ça la piscine extérieure du spa chauffée mais et oui il y à un mais pas de bar seulement de l eau et des jus alors les points négatifs hôtel très très froid pas de déco et impersonnel pour un hôtel de luxe pas d animation le soir et tout ferme la plage les restos à la carte enfin pour moi c est pas un 5 étoiles de luxe delphin impérial imbattable et ici à la piscine pas de service en patins enfin très déçues c est un hôtel pour vieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2015

Madame marie f,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel super, le luxe du luxe ... Chambre superbe, simplement lits séparés, les chambres sont très propres et les femmes de ménages très gentilles ... En réception ils sont très acceuillant, au restaurant et au buffet le service est super, l'alimentation premier choix et de très très bonne qualitée. La cuisine est très bonne et savoureuses, surtout les pâtisseries turques ... Les piscines sont super ... C'est aussi un hôtel génial pour les enfants, ils ont pensés à tout, jusqu'à la nourriture et le bavoir ... Côté "Mer" je la trouve normale ... J'ai été déçu d'un seul point, c'est le service des divers café, pub, café-pâtisserie ... Le service est à revoir, tout le monde est dans son nuage, on doit se déplacer vers eux pour leur démontrer que nous sommes là et pas une seule fois, à chaque passage c'est comme ça ... Ou bien on nous sert la boisson et puis ils attendent que l'on part pour venir débarrasser notre table. Point de vue de la situation de la ville où est situé l'hôtel: il y a rien à l'entour, il y a que l'hôtel, il faut aller en taxi à 6 km pour être à la ville de Belek. La ville de Belek c'est un petit village normale où il y a que des petits magasins qui côutent très très chers tout est fait pour la clientèle Russes ;) ... c'est horriblement cher ... Je vous déconseille d'y aller ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur tutu82,

Avis publié : 30 septembre 2013

Les installations de ce complexe sont tout simplement énormes...piscines, boutiques, aquaparc, bars, restaurants...tout est fait pour que le séjour soit parfait. Seul hic, le service...jeune, inexistant ou inexpérimenté, cela dépend du moment. Les sourires comme les bonjours (même en turc!!) sont chers, le service housekeeping est vraiment très moyen : un exemple, vous vous reposez et nécessairement, nous avons mis le signe Ne Pas Déranger sur notre porte. Cela n’empêche pas la femme de chambre de frapper à la porte pour faire la chambre car elle finit son service 30 minutes après. Globalement la propreté n'est pas celle qu'on peut attendre dans un 5 étoiles. Côté restauration la nourriture est plutôt bonne et variée, mais encore une fois le service en salle est désespérant...le client fait partie du décor, le staff ne s'en occupe même pas...et les exemples ne manquent pas là non plus.
Une note très positive, l'animation et notamment les spectacles et soirées...dignes des grands shows parisiens, vraiment très biens!
Conclusion, cet établissement a beaucoup de travail devant lui pour faire partie du cercle des 5 étoiles...la première des choses serait peut être de placer le client au centre de leurs préoccupations...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur lamouche1975,

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 21 au 28 août 2013 et c'était super! Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances réussis à 100%. Si vous recherchez le calme absolu, choisissez plutôt le Gloria Serenity ou Verde qui eux ne proposent pas d'animations.
- les points forts : nouvel hôtel moderne et luxueux, chambre magnifique (superbe litterie confortable, douche à l'italienne), préférence pour le restaurant à la carte HASIR (attention, si vous voulez du vin, même au verre, c'est en supplément, restaurant principal : super buffet, différentes petites salles (avec une salle pour les enfants et une réservée au + de 12 ans), Breakfast de 7h à 11h, Lunch de 12h30 à 15h, Diner de 7h à 21h30 (+ possibilité de manger dans les restaurants à la carte sur réservation (attention, la réservation ne peut être effectuée que la veille et un seul restaurant à la fois), superbes piscines (une préférence pour celle du spa avec moins de monde et on vous prête des pareos), malgré la forte affluence en août, nous avons toujours réussis à trouver des transats, l'animation même si elle se fait prioritairement en russe puis anglais est de qualité, pour les shows du soir, ils ont vraiment investis dans du matériel de professionnel et les spectacles sont eux aussi professionnels (loin de ce que l'on voit dans les clubs Marmara ou même au Club Med), les serveurs sont très réactifs et très gentils, ils feront toujours le maximum pour que vous ne manquez de rien, mini-bar rempli tous les jours, la galerie commerciale est très bien faite (dommage que les prix soient aussi chers), belle plage, le trajet avec le bateau pour y aller est agréable.
Les points négatifs : Pour les francophones, si vous ne parlez pas un mot d'anglais, n'y allez pas, les francophones sont largement minoritaires mais honnêtement cela ne nous a pas plus déranger que ça, pas d'infos sur les excursions possibles (mais c'est plutôt de la faute de notre Tour Operator, Tui, qui lors de notre arrivé à l'aéroport nous a simplement transmis un tas de feuillets avec toutes sortes d'informations publicitaires), pour le check-out, on vous informe que vous devez quitter la chambre à midi même si votre bus est à 17h ou plus tard et vous devez rendre les cartes pour les serviettes également, il est indiqué qu'une changing et luggage room est à notre disposition avec douches mais il n'y avait pas de douches), nous voulions faire du jet ski et on nous a proposé 45€ les 10min, on y a donc renoncé sans trop de regrets, pas de jus de fruits frais pressés oour le petit déjeuner mais au Spa vous avez la possibilité d'en avoir au Vitamin Bar.

En conclusion, super séjour, toujours facile de critiquer mais c'était vraiment bien et nous voulons y retourner l'année prochaine avec des amis. Toute l'équipe du Titanic fera en sorte que vous passiez d'agréables vacances.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre côté golf, plus calme. Attention aux chambres qui donnent directement...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
TitanicDeluxeBelek, Guest Service Agent de Titanic Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016

Chers Lea M,

Nous vous remercierons pour votre choix de notre hotel ainsi que pour le partage de vos points de vue et de votre temps précieux.

Titanic Deluxe Belek Aspire à atteindre toujours votre satisfaction pour votre prochain séjour.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, ainsi que nous sommes heureux de vous aider à résourdre tout problème durant votre séjour.

Veuillez agréer , l'expression de nos sentiments distinguèes.

Jihane Elfanid
Guest Service Agent