“Très bien”

N° 16 sur 87 Hôtels à Belek
moselle
“Très bien”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Séjour de deux semaines en juillet 2012. Sommes partis avec notre petite fille de 4 ans.
L'hôtel est très pro. Le personnel est efficace. Les chambres étaient spacieuses et très propres.
Plusieurs piscines dont une réservée aux adultes sans enfants (pour préserver le calme apparemment). Pour les enfants, il y a un espace avec des toboggans et un espace pataugeoires là où se fait le miniclub. Ma fille n'y est pas allée car le personnel ne parle pas le français et pour cause, la clientèle est majoritairement russe ou allemande.
Pour ce qui est des piscines, elles sont très propres et il y a un grand nombre de transats. Il ne faut cependant pas venir trop tard le matin pour en avoir un car beaucoup sont réservés tôt le matin. Mais bon, c'est un peu comme partout, il faut s'organiser.Le bar de la piscine est très sympa. Les serveurs passent quelques fois dans l'après-midi pour proposer de la glace.
La plage est grande. Elle est faite de sable et gravier. C'est le petit bémol pour nous car ma fille a moins joué à faire des châteaux de sable... qu'elle en a l'habitude. Du coup, elle a préféré la piscine.
Il y a un restaurant un peu snak-grill face à la plage où l'on peut manger le midi. Chouette vue sur la mer. C'est sympa.
Restaurant principal très bon et nourriture très variée. Même ma fille qui est très difficile s'est régalée. D'autres restaurants sur réservation sont proposés et inclus dans la formule all inclusive. Très sympa. On vous sert à table.
Formule all inclusive vraiment complète: un soir sur deux, les enfants peuvent manger de la barbe à papa qui est faite sur place et comprise dans la formule... Très bon cocktails.
Vacances vraiment très réussies.
Attention par contre aux excursions proposées: on nous avait proposé une excursion et finalement nous avons été intégré à un groupe d'Allemands. Du coup, nous n'avons pas compris les explications... En se renseignant mieux on s'est rendu compte qu'il n'existe pas d'excursions en français au départ de cet hôtel car il y a trop peu de français. Du coup, on s'est fait avoir car on nous avait certifié que le guide parlerait français. Tant pis.
En tout cas, vacances très réussies avec des prestations de qualités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Je pense y avoir passé les plus belles vacances de ma vie...nous sommes partis à 25, enfants compris et c'était tout simplement génial...je le recommande à tout le monde

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

parfait!!
cela résume vraiment notre semaine dans cet hôtel,où nous avons passé un merveilleux séjour.
Tout est absolument impeccable, chambre, piscine, plage, services, repas (c'est délicieux très variés, et on peut tout manger ou boire sans soucis)
L'animation est présente sans être insistante, pour les enfants les toboggans son surveillés (d'ailleurs le personnel est au petits soins pour eux)
bref c'est le top. Nous comptons y retourner l'an prochain avec nos meilleurs amis.
Seule petite recommandation c'est parler anglais ou allemand car ils ne parlent pas le français

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merlebach
Avis écrit le 5 mai 2011

Tout était impeccable, service top, énormément d employés, animation très bien, les piscines nickels. Rien a redire sur les restaurants, les buffets sont frais et varies. La semaine dans se club est passée trop vite. Les enfants veulent absolument y retourner.

• Séjour du juillet 2010