“MOYEN, nous n'y retournons sans doute pas!” 3 5 étoiles
Avis sur Paloma Grida Resort & Spa

Paloma Grida Resort & Spa
N° 50 sur 86 Hôtels à Belek
MULHOUSE
“MOYEN, nous n'y retournons sans doute pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé une semaine de vacance du 27/06 au 04/07 avec notre fille de 8 ans.
Nous avons voyagé avec Neckermann et avons pris une chambre supérieure avec vue mer (Bat 19). La chambre était grande avec un lit King size et un lit supplémentaire. Nous avions une terrasse ridiculement petite juste assez grande pour sécher les serviettes de la piscine. La vue Mer était bloquée par une rangée de palmier (pas terrible).

Le site est constitué d'une multitude de petits bâtiments à 2 étages qui forment le village. Le seul bâtiment de grande taille est le restaurant principal. Il y a 4 piscines. Nous avons dû nous lever chaque matin à 7H00 pour réserver des Sun Bed au bord de la piscine principale (ou il y a l’animation en journée).

Le personnel de l’hôtel fait son travail mais est peu souriant. Si vous ne parlez que le Français n’y aller pas. Les langues d’usages sont l’allemand l’anglais et le russe.
Le restaurant principal est très bruyant et les serveurs sont peu souriants. Bien que le restaurant affiche chaque soir un thème différent (Italien, Mexicain, poisson, international) les plats proposés sont sensiblement les mêmes. Seules les sauces qui accompagnent le triptyque (poulet, boulette de viande et poisson de 3 zones) sont différentes. Il en va de même pour les restaurants « à la carte ».
Les cocktails sont corrects mais très mal présentés (verre à moutarde !!).

L’animation est un bon point pour l’hôtel. Chaque soir vers 21h15 il ya un spectacle (de bof à bon) à l’amphithéâtre. A la fin du spectacle vers 22h15, les clients sont invités a se diriger vers la rue principale du village (rue commerçante) pour écouter un orchestre live (2 personnes max). Le hic est qu’il n’y a que 20 tables pour accueillir 100 personnes max (sur les 500 à 800 clients de l’hôtel). Chaque soir l’orchestre change mais dans l’ensemble ils sont très moyens.

Notre fille de 8 ans est allée au mini club (10h 12h – 14h30 17h). Le mini club est scindé en deux : le premier est réservé au citoyen britannique (Thomas Cook UK) l’autre est multiculturel. Les animatrices ne parle pas le français (difficile pour une petite fille de 8 ans made in France). Les activités un tant soit peu intéressante sont payante (10€/activité). De plus le planning des animations n’est pas suivi. En milieu de semaine nous avons gardé notre fille avec nous durant toute la journée.

Les boutiques de l’hôtel sont des gangsters. Pour exemple un ballon de piscine qui coute à Carrefour (F) 4€ coûte à l’hôtel 20€ contre 10€ à Belek et 2€ à Antalya (pas de commentaire).

A 600m de l’hôtel est situé Belek (la capitale mondiale de la contrefaçon) ou l’on trouve plus de 100 boutiques (Lacoste, Tomy, Gant, Addidas, Puma, Vuitton, Fendi, Guici etc..) à volonté. Les prix sont abordables. Un polo Lacoste (collection 2011) est proposé à 25€ !!!.

Comme vous l’avez sans doute compris, c’est moyen. Nous en sommes à notre quatrième séjour à Antalya : Paloma renaissance (Beldibi-Kemer), Delphin Palace (Lara), Calista (Belek), c’est sans le moins bon des quatre. La prochaine fois nous retournerons sur Lara ou il y a de vrai palace (Delphin palace, Delphin Diva, Titanic, concorde, Royal Wing etc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous (mon mari, mon fils de 5 ans et moi) revenons tout juste de cet endroit du 7 au 17 juin. C'est un super hôtel pour toute la famille, piscines géniales, plage de sable propre. Les gens gentil, font des efforts pour parler français. Super ambiance !! L'après-midi , les serveurs viennent 2x autour de la piscine pour vous offrir à manger (fruits, légumes). Les chambres sont spacieuses, les restos et buffets variés tous les soirs : soirée italienne, mexicaine, poissons, chinoises avec les décors. Hôtel qu'on recommande pour la famille. 2 choses nous on déranger: dans les chambres il y a des rideaux clairs pour remplacer les volets, donc il fait jour très tôt le matin dans la chambre. Prévoir un masque pour les yeux. L'autre chose : plein d'hôtel autour du nôtre, donc plein de discothèque jusqu'à 3h du mat donc musique très forte donc pas dodo avant 3h et quand on a un enfant pas cool !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chiny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjournés, mon mari et moi, dans cet hotel Paloma Grida Village du 09 au 16 mai 2011.
Cet hôtel est conçu comme un village, avec petites ruelles, cadre magnifique, réception semi-couverte à l'extérieur.
Nous sommes partis avec Luxair au départ de Luxembourg, mais cet hôtel n'était pas encore dans leur brochure, mais en promo (pour le tester) sur le site de Luxair, "book and fly".
Il vaut vraiment ses 5 étoiles. Nous avions une chambre supérieure : càd salon, mini-bar rempli chaque jour avec bouteilles eaux, fanta, bières, avec tv LCD, salon convertible en chambre pour 3 personnes, avec salle de douche et wc.
En bas (escaliers), une seconde chambre avec vrai lit 2 personnes très confortable, mini-bar, salle de bains avec baignoire et wc.
Balcon à chaque étage avec deux chaises de jardin.
Chambre nettoyée chaque jour avec grand soin : 2 serviettes de plage nous attendaient à notre arrivée dans la chambre, que l'on pouvait changer tous les 3 jours.
Nous séjournions pour la 3ème fois en Turquie.
Superbe infrastructure de piscines très bien entretenues, une avec tobogans pour enfants.
Séjour, sans supplément, en formule Ultra All In ! Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22 h, le restaurant principal était fermé. Nous avons attendu 23 h où un petit buffet était servi pour l'ensemble des personnes de l'hôtel qui le désiraient. Pendant la nuit, il était encore possible de manger.
Les boissons sont servies à table, le service impeccable, et ils ne lésignent pas sur la quantité.
Quant à la nourriture, énorme choix dans leurs succulents buffets : il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer !
Possibilité d'aller manger aux différents restaurants à la carte contre paiement.
Nous n'y sommes pas allés, vu que nous étions super contents des buffets du restaurant principal.
Le seul côté négatif, est que le café servi au petit déjeuner ou aux bars, n'est vraiment pas bon, peut-être prendre le café turc qui est servi...
Nous avons remarqué également, que certains jours, surtout le soir, le pain n'était pas toujours très frais. Mais pour le reste, impeccable !
Un côté du village, plus calme, se trouvent les chambres "lake", où de votre balcon vous pouvez plonger dans la piscine privée pour plusieurs chambres, une autre piscine est également réservée pour ces chambres et un restaurant aussi.
Belle plage avec activités "ultra", surtout intéressantes pour les adolescents !
A peine 900 mètres à pied du vieux centre de Belek.
Il est possible de partir avec Jetair Belgique et Neckermann Belgique, où cet hôtel est également proposé.
Aller voir sur les sites où se trouvent les vidéos : cela vous donnera une idée du cadre offert dans cet hôtel.
Il y a un Spa également.
Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très agréable, spacieux, bien aménagé, cuisine parmi les meilleures goutées jusqu'à présent en Turquie (c'était mon 4ème club). Personnel très aimable. Jolie plage et détail sympathique : bouées et trempolines gratuits en mer accessibles à tous :o)
seul bémol : la salle de bain est un peu vétuste (taches d'humidité et portes écaillées) ainsi que l'humidité et la pénombre dues à l'emplacement de la chambre. Celle-ci était parmi les moins chères donc situées au calme mais toujours à l'ombre. les essuis ne séchaient jamais... literie moyenne (qql ressorts avaient lachés).
les chambres donnant sur les piscines sont selon moi trop chères rapport qualité prix (350€/semaine/pers).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Avons passé une semaine avec toute notre famille dans cet hotel qui est vraiment très bien agencé pour les enfants. Belles piscines avec petits et grands tobogans, beaucoup de jeux et un encadrement qui fait des animations intéressantes.
Pour le logement, avions pris chambres supérieures avec vue mer... Nos enfants n'avaient pas de vue mer, mais les chambres étaient bien spacieuses. Par contre, les chambres qui se trouvent dans l'allée centrale près de la réservation, sont dans le secteur bruyant, car le soir dans cette petite rue, il y a de la musique jusqu'à tard dans la nuit... C'est très agréable de boire un thé en écoutant la musique, mais celui qui dort dans les chambres voisines ne'est pas du tout au calme !
Pour le buffet, il est très très correct, avec beaucoup de desserts. (jus d'orange frais touts les matins).
Les gens de service sont très gentils et vous n'attendez pas souvent aux bars pour etre servi.
La plage de sable et gravier est bien aménagée.
L'hotel est situé à 700m env du centre de Belek avec toutes ses boutiques.
Lors de notre séjour, nous avions beaucoup de Russe, Polonais, Allemand, peu de francophone.
Seul point noir qui n'est pas du à l'hotel, notre voyage avec Thomas Cook, car devions arriver dans la matinée à l'hotel, mais malgré une réservation en janvier, avons été mis sur un vol de nuit et sommes arrivés à 2H du matin avec les petits enfants... pas très agréable de perdre la première journée complète; en plus, il n'y avait aucun accueil de
Thomac Cook à l'aéroport... Nous ne recommandons par contre pas du tout cette compagnie...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Crupet, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Médiocre, la chambre ne valait même pas un deux étoiles, nous étions quatre, trois adultes et un adolescent parqués dans une chambre couloir, quatre lit l'un à coté de l'autre. Mais si je n'ai pas passé de belle vacance, c'est surtout je pense dû au voyagiste Thomas Cook, car l'endroit est beau et les piscines idéales pour les jeunes

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Depuis 6 ans nous passons nos vacances au Grida Village et depuis 2005 rien à redire. Le personnel toujours aussi agréable, rien à dire sur la qualité et la diversité des repas ainsi que la propreté. Nous avons beaucoup voyagé et nulle part ailleurs nous nous sommes sentis aussi bien que dans cet hotel

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux