“bel endroit de séjour”

N° 45 sur 88 Hôtels à Belek
province de liège
“bel endroit de séjour”
Avis écrit le 9 septembre 2011

fin aout nous avons été à l'hôtel paloma grida village a Belek Turquie (rivièra Turque) une belle expérience ,un chouette accueil il y faisait un temps super ,les chambres étaient propres , la nourriture était excellente ,il y avait du choix il faut être très difficile pour ne pas trouver quelques choses a son goût , les annimations de la journée sont pas mal , il y a toujours de l'ambiance au bord de la piscine l'hôtel est très bien entretenu .Belek centre se trouva a 700 m seulement a pied.Possibilité de faire diverses excursions antalya etc....Le seul petit bémol était que les animations du soir étaient un peu répétitives sinon super vacances beau temps dans un super hôtel pas grand chose a redire.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
bartenheim
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet hôtel. C'est un endroit idéal pour les familles avec des enfants. Tout est étudié pour accueillir vos petits. Les chambres sont spacieuses, environ 27m2 et très propres. Côté restaurant, si vous n'aimez pas les buffets, vous avez le choix entre 5 restau à la carte plus 2 restaurants supplémentaires avec suppléments.
Nous les avons tous testés, sauf le restau barbecu et ce fût un vrai régal pour des fins gourmets comme nous. Les piscines sont grandes et très agréables. Le coin Spa est également très bien. Notre fils de 10ans a testé le massage au chocolat et est revenu enchanté. Il y a aussi de nombreuses animations destinées aux sports nautiques qui vous raviront.
N'oubliez pas d'aller faire du rafting dans le grand canyon et alors vos vacances seront réussies. La chaleur fait partie du quotidien, puisque 40 degrés s'inscrivaient au thermomètre tous les jours. Allez au Paloma Grida Village les yeux fermés, vous serez enchantés.
Chrys & Gilbi 68

Alsace
Avis écrit le 31 août 2011

Pour faire simple,
c'est un bel Hôtel, des Piscines pour tous les âges,
des tobogans pour tes les âges également, de coins d'ombres,
de grands jardins, des restaurants, même un mini parc-d'attraction
gratuit qui ouvre le soir, idéal pour caser les enfants et aller au Pool-Bar qui est à 20m !

La première semaine d'août c'était nickel, du monde mais l'hôtel était assez grand,
parfait donc.

Par contre la deuxième semaine d'août... un arrivage massif de vacanciers !
Résultat : Panique au Buffet, personnel débordé, clients qui s'énervent, pas de table disponible pour le repas, il manque des verres, plus de cuillères, etc...
.... bref vraiment pas reposant à éviter à tout prix.

En Juin / Juillet / Septembre cela doit être vraiment le TOP !

Après pour les chambres, j'avais pris une chambre au vert, vue Jardin (4509),
elle était pas très grande, vétuste, la clim ne marchait pas bien, salle de bain très vielle et le ménage pas très bien fait.
Par contre des amis avit une chambre vue mer, qui était plus grande, plus réscente, avec une belle salle de bain.... bizarre...

Chandolin, Suisse
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé nos vacances août 2011 au Paloma. Nous avons l'habitude d'aller en Turquie dans un 5 étoiles et nous avons décidé cette année de changer d'établissement. Nous avons été déçu.
Les chambres n’ont rien à voir avec un hôtel 5 étoiles, je vous mets les photos en annexe, à vous de juger .... Le matin il faut se lever très tôt 6h30 pour avoir une place au bord de la piscine. Sinon la structure extérieur, la piscine, les toboggans sont fantastiques. Le terrain de jeux est très sympa, les enfants ont adorés. Le Buffet est très bon mais il est presque impossible d'obtenir une place dans les restaurants.

morlanwelz
Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons passé nos vacances du 15 au 25 août. Nous n'avons que de bons souvenirs et le conseillons à tous. Nous y avons très bien mangé, bu,.... Il y avait de la nourriture pour tous les goûts, même pour les diabétiques.... L'infrastructure était géniale, hôtel, piscine, restaurants,.... De plus je dois même rajouter que mon fils de 7 ans avait laissé à la piscine sa nouvelle psp avec sa caméra et après s'en être rendu compte nous sommes allés nous renseigner d'abord à notre agence qui nous a guidé vers la bonne personne et en 2 coups de téléphone, la psp était retrouvée...Nous n'en revenions pas.... Le personnel est souriant du matin au soir et bien malgré les heures interminables qu'ils prestent.... Très bien veillant envers les enfants...à l'écoute et faisait son possible pour comprendre le français(l'anglais est un atout quand même, mais il essayaient d'étendre leur vocabulaire..... Il y avait énormément de francophones(belges, français,suisses...), nos enfants(11 et 7ans) y ont fait plein de rencontres et nous également. Point de vue animation, nos enfants n'en avaient pas besoin mais s'il l'on en voulait, il suffisait de se rendre dans la piscine principale. Des animateurs passaient régulièrement nous voir.... Boissons fraîches,cocktails au choix(excellents),vrais coca cola,sprite,fanta... eau servie dans des bouteilles scellées et même en goblets fermés par un opercule en alu. Nous n'y avons été malades,ni de troubles digestifs ni d'otite,..... Enfin, pour nous, tout était impeccable, c'était les vacances quoi! Le seul moment où l'on ne doit pas se prendre la tête pour des picadies et profiter un max du soleil,de la plage et tout et tout.......

Lille, France
Avis écrit le 21 août 2011

Appartenant au groupe "Paloma Hotels", ce club est en fait un véritable petit village avec sa rue commerçante, des petites ruelles ,des places, le tout dans un parc arboré de diverses essences méditerranèennes, de pelouses:il n'y a donc pas de barre d'immeubles de 4,5 ou 6 étages, ce qui est un bon point.
Les logements sont de 3 catégories: les chambres standard, les appartements (2 chambres, 2 salles de bains, terrasse) que nous avions choisi, et les "lake villas",des maisons individuelles avec la terrasse donnant directement sur une très grande piscine privative.Possibilité de service en villa avec supplément.
5 piscines: 3 accessibles à tous dont une avec 4 toboggans, celleprivative des lakes villas et celle du spa accessible gratuitement.1 plage avec transats et parasols. 8 restaurants: 1 principal,climatisé avec une magnifique terrasse et 7 à théme, sur réservation, certains avec un supplément (exemple levin à 18€ la bouteille).
La clientèle est internationale: 20% de francophone (belges,français,suisses), 60% d'anglo-saxons, 20% de slaves et russes. Alors bien évidemment, il est utile de préciser que l'anglais prédomine ,mais attention il n'est pas nécessaire d'être bilingue!! et on peut se faire très facilement comprendre.
les points forts:
- le cadre du village , magnifique, les nombreuses piscines et les restaurants.
- la qualité du service remarquable. Sourire, disponibilité immédiate du personnel nombreux (sauf à une reprise!). nappes et serviettes en tissus, mobilier des restaurants pas en plastiques comme dans un camping.
- la qualité de la restauration, très supérieure à d'autres club. très bon cocktails servis non pas dans des verres moutardes comme on a pu le lire, mais dans des grands verres certes en plastiques mais pas trop moches.
- proximité de l'aéroport d'Anthalya (30-40 minutes)

les points faibles:
- les salles de bains: propres mais un peu vieillotes (7 ou 8 ans). Mais ce n'est pas rédibitoire.
- les commerces de la rue principale: une VRAIE arnaque. A fuir absoluement!
- comme dans de nombreux clubs , les forcenés qui vont réserver leur transat dès 7 heures du matin!! Mais malgré tout on trouve de la place sur ceux de la plage jusqu'a 10H30. Alors pas d'affolement!

Au final ,treize jours excellents, nettement mieux que dans d'autres club.Peut-être pas un 5 étoiles mais sans hésitation un 4 étoiles . Je pense que nous retournerons dans un club Paloma dès l'année prochaine. PS : le fait de partir de Belgique (Bruxelles) permet de payer moins cher qu'un départ de france, voire beaucoup moins cher! (agences sur Lille, ou directement en belgique Mouscron , Menin..)

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné au Paloma Grida Village du 23 juillet au 5 août 2011. Pas du tout l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt dans un petit village très conviviale. J'avais lu les critiques sur ce site avant de m'y rendre et je me suis fait ma propre opinion.
Nous y étions avec nos enfants de 5 et 2 ans, ainsi qu'un couple d'amis et de leur fils de 2 ans. Nous n'avions pas de chambre avec vue sur mer mais franchement cela n'a pas été gênant car la chaleur nous obligeait à laisser les fenêtres et les rideaux fermés! Certes le balcon est petit mais cela suffit pour y faire sécher les maillots! Pour ceux qui trouvent que le buffet n'est pas varié, il est vrai que tous les jours on vous propose des frites et des bolos mais vous n'êtes pas obligés d'en manger à chaque repas!!!! Vous pouvez manger des plats différents à chaque repas si vous le voulez. De plus il organisent des buffets à thème (asiatique, turque, italien, international) avec déco assortie à chaque fois! Le personnel est très aimable et souriant et même s'il est vrai que peu de gens parlent le français, ils se donnent du mal pour vous comprendre et je n'ai eu aucun problème pour communiquer avec eux. D'ailleurs les animations (de très bonne qualité ) sont systématiquement traduites en français car il y a quand même un grand nombre de belges et de suisses. L'équipe d'animation est super; ils ont organisé un spectacle du Roi Lion avec uniquement des vacanciers comme figurants; c'était grandiose! Tous les jours à 15h à côté de la piscine: cocktail du jour sans alcool, le personnel vous distribue du mais chaud, des beignets, des fruits, de la barbapapa...Nous avons mangé un soir au resto turc, un autre soir au resto à poisson. En revanche, à cause de la chaleur nous ne sommes pas sortis de l'hôtel excepté pour faire la sortie en catamaran que je ne vous conseille pas. C'est bien mais sans plus. Le soir après le spectacle nous emmenions les enfants à l'aire de jeux où il y avait 2 manèges et tous les soirs un feu d'artifice (pas extraordinaire mais assez bien pour faire briller les yeux de mes enfants à chaque fois). Ensuite nous allions au Zomm Bar. C'est vrai qu'il y a du monde mais à chaque fois nous avons trouvé une table pour nous 7 même s'il fallait un peu "tourner". Les transats sont pris d'assaut très tôt le matin (c'est un truc des allemands!), l'hôtel est très propre (chambres et WC); les ruelles et les abords des piscines sont lavés chaque nuit.
L'an prochain nous comptons y retourner mais surement tester les Lake Villas. Pour une famille il me semble difficile de trouver meilleures prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Gloria Verde Resort
Cornelia De Luxe Resort
Cornelia De Luxe Resort
N° 11 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 502 avis

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°40 des hôtels en bord de mer à Belek
N°41 des hôtels familiaux à Belek
N°45 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Paloma Grida Village And Spa