“Quelles vacances”

Paloma Grida Resort & Spa
N° 41 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 17 septembre 2011

Excellent hôtel à recommander, pour ceux qui ont des enfants (pas notre cas) un superbe club enfant est à leurs dispositions avec manèges, piscines, jeux divers.
Le personnel est très serviable aussi bien aux restaurants qu'aux bars et le personnel de chambre est adorable. Les restaurants à la carte sont bons et très agréables, même si quelque fois il faut attendre un peu pour avoir une réservation qui se fait par téléphone (appeler à 9h pile).
Le restaurant sans réservation est bon et les plats sont variées, le Kebab est super ! et vous pourrez déguster leurs glaces midi et soir.
Les chambres sont spacieuses et propres, équipée d’un coffre fort gratuit ainsi qu’un minibar dont les boissons sont renouvelées gratuitement tous les jours. Les draps et serviettes sont changés également tous les jours.
Les serviettes pour la piscine sont changées tous les 2 ou 3 jours, mais il n’y a qu’à demander au personnel de chambre pour qu’ils vous les remplacent.
Le français est peu pratiqué, mais tout le monde fait un effort pour vous comprendre si vous ne parlez pas l’anglais. Dans tous les cas vous pouvez vous renseigner auprès de Hülya qui est adorable et qui parle Français.
Concernant le all inclusif, rien à dire, boissons locales et étrangères avec ou sans alcool servies à volontés 24h sur 24. Si vous avez faim en pleine nuit un snack est ouvert 24/24.
Voila rien à dire de plus sur cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles, le seul point plus ou moins négatif pour les buveurs de café est le manque d’expresso même si il devait être payant, mais rassurez vous, vous en trouverez partout dans les bars et restaurants en dehors de l’hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 289)

Avis publié : 12 septembre 2011

Nous sommes partis du 27/08 au 10/09. En famille , 2 couples et un enfant de 18mois....
Les côtés positifs de l’hôtel : la gentillesse du personnel, la propreté, les espaces communs (bars, piscine, etc...), les buffets (je suis plutôt exigeante a ce niveau la, et les buffets sont certes variés mais surtout très BONS !!! )
Les quelques cotés négatifs : les animations sont en anglais ! et les transats sont a réserver très tôt le matin en Aout !!! Le village le plus prêt est Belek et c'est un village créé pour les touristes, sans charme, avec des boutiques de contrefaçons ...
Nous n'avons pas du tout trouver l’hôtel bruyant, et pourtant nous étions au dessus du bar ou chaque soir un concert live avait lieu jusqu'a 23h30 ..
Les vacances étaient super, nous nous sommes reposés, avons bien mangé & profité du charme de la Turquie !

Avis publié : 11 septembre 2011

Du 27 aout au 10 sept.Grand complexe tout à fait idéal pour les enfants. Mais nous avons 62 ans et avons trouvé cet hotel trés bruyant (de jour comme de nuit). Habitués des 4 et 5 etoiles celui -çi ne fait pas parti de nos préférés,chambre basique ,mal insonorisée.Nourriture répétitive et mauvaise patisserie .Le gros problème de cet hotel c'est le manque évident de la langue française,arrivé à 14h, aucun mot de français à la réception ,ni de cocktails,on vous donne une fiche et débrouillez-vous.Au restaurant J'ai même vu des barmans nous tourner le dos sachant que nous étions français pour éviter de communiquer.Les allemands anglais russes et autres pays de l'est leur suffisent!!!.Ce complexe possède de trés belles piscines propres et les turcs sont en majorité trés sympas.En conclusion: Hotel génial pour les enfants et leurs parents avec des spectacles le soir de qualité (le roi lion ,les équilibristes kényan les danseurs professionnels ect).Inutile aussi de mettre vos enfants en garderie tout est en allemand et en russe.Un merci à l'agent de thomas cook pour son efficacité suite à un changement de chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Comme sur le catalogue, 15 jours de vacances à réitérer. Un personnel discret, attentif, courtois et très efficace. De la réception à la restauration en passant par les bagagistes les équipes de ménages et l'entretien, il n'y a rien à redire. Très attentifs à l'hygiène et la sécurité il y a un surveillant à toutes les piscines (super toboggans) et à la mer. Club enfant super équipé yc jeux et manèges. Toutes les prestations sont de qualité dans un environnement superbe. Nous avons utilisé les services gratuits mis à disposition en autre le hammam, sauna, jaccuzi. Les massages sont chers, il est préférable d'utiliser les prestations externes. Le restaurant principal est de très bonne qualité, ainsi que ceux sur réservation dont presque tous gratuits. Notre chambre donnait sur la piscine réservée aux vacanciers du 'lac', superbe vue et très calme. Le mini bar est réapprovisionné tous les jours et les serviettes de plage changées régulièrement. Coffre-fort gratuit dans les chambres, très belle salle de bain et couchage parfait. Situé au bord de mer chaude le complexe est tout près de Bellek environ 10 mn à pied. Il est préférable de faire les achats à Antalya beaucoup moins cher. Les bijoux sont très intéressants. Les excursions à des prix abordables.
Nous avons tout apprécié. Le bémol il n'y a pas de café ‘expresso’ même en supplément.
Nous sommes prêts à repartir. Merci
Allez y.......

Avis publié : 9 septembre 2011

fin aout nous avons été à l'hôtel paloma grida village a Belek Turquie (rivièra Turque) une belle expérience ,un chouette accueil il y faisait un temps super ,les chambres étaient propres , la nourriture était excellente ,il y avait du choix il faut être très difficile pour ne pas trouver quelques choses a son goût , les annimations de la journée sont pas mal , il y a toujours de l'ambiance au bord de la piscine l'hôtel est très bien entretenu .Belek centre se trouva a 700 m seulement a pied.Possibilité de faire diverses excursions antalya etc....Le seul petit bémol était que les animations du soir étaient un peu répétitives sinon super vacances beau temps dans un super hôtel pas grand chose a redire.

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet hôtel. C'est un endroit idéal pour les familles avec des enfants. Tout est étudié pour accueillir vos petits. Les chambres sont spacieuses, environ 27m2 et très propres. Côté restaurant, si vous n'aimez pas les buffets, vous avez le choix entre 5 restau à la carte plus 2 restaurants supplémentaires avec suppléments.
Nous les avons tous testés, sauf le restau barbecu et ce fût un vrai régal pour des fins gourmets comme nous. Les piscines sont grandes et très agréables. Le coin Spa est également très bien. Notre fils de 10ans a testé le massage au chocolat et est revenu enchanté. Il y a aussi de nombreuses animations destinées aux sports nautiques qui vous raviront.
N'oubliez pas d'aller faire du rafting dans le grand canyon et alors vos vacances seront réussies. La chaleur fait partie du quotidien, puisque 40 degrés s'inscrivaient au thermomètre tous les jours. Allez au Paloma Grida Village les yeux fermés, vous serez enchantés.
Chrys & Gilbi 68

Avis publié : 31 août 2011

Pour faire simple,
c'est un bel Hôtel, des Piscines pour tous les âges,
des tobogans pour tes les âges également, de coins d'ombres,
de grands jardins, des restaurants, même un mini parc-d'attraction
gratuit qui ouvre le soir, idéal pour caser les enfants et aller au Pool-Bar qui est à 20m !

La première semaine d'août c'était nickel, du monde mais l'hôtel était assez grand,
parfait donc.

Par contre la deuxième semaine d'août... un arrivage massif de vacanciers !
Résultat : Panique au Buffet, personnel débordé, clients qui s'énervent, pas de table disponible pour le repas, il manque des verres, plus de cuillères, etc...
.... bref vraiment pas reposant à éviter à tout prix.

En Juin / Juillet / Septembre cela doit être vraiment le TOP !

Après pour les chambres, j'avais pris une chambre au vert, vue Jardin (4509),
elle était pas très grande, vétuste, la clim ne marchait pas bien, salle de bain très vielle et le ménage pas très bien fait.
Par contre des amis avit une chambre vue mer, qui était plus grande, plus réscente, avec une belle salle de bain.... bizarre...