Paloma Grida Resort & Spa
TripAdvisor
271 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Letoonia Golf Resort(Belek)(Bonne affaire !)
319 $US
getaroom.com
196 $US
Cancelon
2 393 résultats
Avis publié : 9 juillet 2012

mes parents et mes enfants sont actuellement dans cet hôtel : premier petit problème : réserver une chambre vue mer et attribuer une chambre vue sur les jardins,
rien n'est marqué en français dans les restaurants et toutes les animations se font dans beaucoup de langues sauf le français.
petit soucis il faut attendre un bon moment au restaurant avant d'être servi en boisson ....
sinon le cadre est magnifique, de très grandes piscines très bien pour les ados, et la nourriture est excellente
bonnes vacances à vous

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

grand hôtel club, le complexe est assez grand, inutile de se soucier de réserver sa place le matin, d’ailleurs c'est interdit ... comprend plusieurs piscines avec une eau à 30° (on se croirait dans son bain) avec un nombre de chaises longues suffisant, des toboggans, un petit manège, bref le paradis des enfants. (petite info pour les parents le mini club accepte les enfants à partir de 7ans) . Un peu bruyant autour des piscines, pour la sieste, je vous conseillerai la plage.
Les toilettes de la plage et de la piscine sont très sales car non nettoyées régulièrement, le personnel ne parle pas le français et la clientèle est constituée essentiellement de Russes . La restauration est correcte et le choix important, buffet chaud ou froid, néanmoins l’organisation est à revoir car il faut attendre aux grillades ! vous trouverez quelques boutiques avec cuir, bijoux, jeux de plage, crème ...un SPA, une infirmerie ... des spectacles vous sont proposés chaque soir. Vous aurez peut être également l'occasion de croiser des tortues sur la plage ou dans le complexe.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, avec un mini bar gratuit, une TV (2 chaines françaises dont TV monde), un petit coffre, climatisation

Astuce pour la chambre : demander à ne pas bénéficier d'une chambre donnant dans le centre du village
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
aykacr, Manager de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chére Estelle,

Nous vous remercions que vous avez choisi Paloma Grida village et pour partagiez votre précieux commentaires avec nous. Il y a 4 piscines exterieur (inclus la piscine des maisons lac) et une piscine couverte dans notre village. Température de l'air de parfois 45 degrés pendant la journée en Antalya température de l'eau peut augmenter en dépit circulation. Les clients qui sont mal à l'aise a température de l'eau, doit préférer en ce cas la piscine couverte. Une des deux grandes piscines de village; où la piscine principale pendant les activités quotidiennes et la lecture de musique, et l'autre piscine quelle est sans activités, des jeux et de la musique, seulement pour se reposer et se détendre.

Les clientes de différents pays d'Europe et la Russie ont visité Paloma Grida Village & Spa pendant la saison. Le clientéle de l'hôtel sont pas de poids d'un seul pays mais cette situation pourrait changer de temps en temps. Il y a des employés qui parlent français en relations clientéle, l'équipe d'animation, reception et équipe d’Xperience. Ils aident seulement au clientes Francophone à la fois par téléphone et en face-à-face. Je suis désolé que vous ne trouvez pas des toilettes des piscines et de la plage propres mais on les contrôle durant les pics d'utilisation par 15-20 minutes et des circonstances normales par 30 minutes. Vous comprendrez que même un mauvais usage immédiatement après le nettoyage des toilettes, ça montre que les sale et n'a pas de contrôle. Je tiens à vous remercier d'avoir porté cette question à notre attention.
Nous encore vous remercions que vous avez choisi des hôtel Paloma pour votre vacances et espérons de vous revoir dans un nouveau vacances au Paloma Grida Village & SPA.

Hülya Karakayan
Guest Relation supervisor

Avis publié : 18 juin 2012

Nous partons en famille. Deux enfants 13 et 11 ans. En juillet d apres les differents avis je pense que nous avons bien choisi l hotel neanmoins y a t il des animations pour les ados? je voudrai organiser une petite surprise a mon mari car c est notre anniversaire de mariage. Exple une btl de campagne dans la chambre Pouvez vous m aider sur la demarche a suivre
Merci

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Avons été agréablement surpris par cet hôtel qui présente toutes les qualités que l'on peut trouver. Personnel très gentil. Agent Neckermann très serviable. Les animateurs pour enfants étaient tout simplement géniaux. La nourriture était correcte.
Seulpetit bémol, la literie était un peu ferme. Mais qu'importe, on ne passe pas son temps à dormir.
Malgré cela, c'est sur, nous y retournerons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
aykacr, Manager de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Cher notre client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre beaux commentaires qui est extrêmement important pour nous à propos de Paloma Grida Village & SPA. En espérant vous revoir dans un nouveaux vacances.

Aykul Acar

Avis publié : 15 mai 2012

Celà fait maintenant la 10° fois que noius séjournons dans cet hotel et nous sommles toujours aussi satisfaits. Tous les ans des améliorations sont réalisées pour satisfaire la clientèle (cette année : grand écran plat dans les chambres, nouveaux spectacles réalisés par des professionnels) Le personnel est toujours très serviable et agréable. Je ne comprend pas le commentaire de stephane d dans lequel il y est mentionné que l'insonorisation des chambres est mal faîte où ces personnes sont de mauvaise fois ou vraiment ils avaient des voisins très bruyants car nous n'avons jamais eu ce désagrément. Le seul petit problème est le manque de personne pratiquant le français, surtout à la réception car des touristes n'ayant aucune notion d'allemand ou d'anglais ont beaucoup de mal les premiers jours. Donc en résumé je' pense que nous retournons encore au Grida Village

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Aykul, Responsable relations clients de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Chére Mme Kaisber,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup que vous choisissez au Paloma Grida Village & SPA pour votre sejour depuis 10 anneé et pour vos élogieux commentaires. Nous étions toujours trés heureux de vous revoir. Le bonheur de nos clients et leur beaux commentaires expliquant nous comment nous travaillons en corrigent et fournit motivation positive. En fait, Il y a des personnel partout qui parle allemand, anglais, français et russe mais parfois le moment ne pas convenir, également le personnel qui parle français augmentent avec debut de saison.

Espérons vous revoir pour nouveau vacances au Paloma Grida Village & SPA, je vous souhaite bon journee.