“Un voyage formidable :-)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Paloma Grida Resort & Spa

Paloma Grida Resort & Spa
N° 48 sur 88 Hôtels à Belek
Ellignies-Sainte-Anne, Hainaut, Belgium
“Un voyage formidable :-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Des vacances inoubliable avec ses animateurs fantastiques ! ( Amélie, Faruk, Tolga, Volkan. )
Ils nous manquent déjà beaucoup.
J'ai trouvé ses 16 jours super.
L'hôtel est très beau, grand. Un hôtel très familiale, pour passée de merveilleuse vacance.
Les animations très bien, mais pas assez d'animateurs qui parle français. Mais ils se débrouilles.
Une seule animatrice qui parlent français et qui est super géniale ' Amélie ' .. ( Je trouve ça beaucoup trop peu pour un hôtel qui compte beaucoup de francophones. )
Les spectacles du soir ne sont pas assez varié. :/ Souvent le même, mais des très beau spectacles quand même..

J'y retournerais l'année prochaine ! :-) J'attends avec impatience..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Dunkerque
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au paloma du 23/06 au 30/06.Le complexe est vaste avec 2 belles piscines,de nombreux transats,aussi bien à la plage qu à la piscine,des toboggans,des manèges...(tres bruyant),la nourriture est correcte,le service un peu lent.Mais quelques details négatifs:personnel ne parlant pas ou très peu le français,pas d accueil a l arrivee,chambres plus que moyennes,salle de bains viellissante(moisissure baignoire),chambre pas faite avant 14h,manque de proprete dans l ensemble(escaliers menant aux chambres,sanitaires piscine...)Dommage,nous pensons revenir en Turquie mais certainement pas au paloma.Selon nous,l hôtel ne vaut qu 1 4 étoile!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bastogne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

tres bel hotel mis a part la vetusté de notre chambre familiale.de tres beaux spectacles professionels en soirée.un tout grand merci a Amélie la seule animatrice francophone.sans elle,nos vacances n'auraient pas été aussi réussies.elle etait toujours très souriante et a l 'ecoute de tous les clients!

Astuce pour la chambre : les chambres au calmes(chambre 2813) sont assez loin du "centre" de l'hotel.il y a bea...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
flandres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

mes parents et mes enfants sont actuellement dans cet hôtel : premier petit problème : réserver une chambre vue mer et attribuer une chambre vue sur les jardins,
rien n'est marqué en français dans les restaurants et toutes les animations se font dans beaucoup de langues sauf le français.
petit soucis il faut attendre un bon moment au restaurant avant d'être servi en boisson ....
sinon le cadre est magnifique, de très grandes piscines très bien pour les ados, et la nourriture est excellente
bonnes vacances à vous

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pont à marcq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

grand hôtel club, le complexe est assez grand, inutile de se soucier de réserver sa place le matin, d’ailleurs c'est interdit ... comprend plusieurs piscines avec une eau à 30° (on se croirait dans son bain) avec un nombre de chaises longues suffisant, des toboggans, un petit manège, bref le paradis des enfants. (petite info pour les parents le mini club accepte les enfants à partir de 7ans) . Un peu bruyant autour des piscines, pour la sieste, je vous conseillerai la plage.
Les toilettes de la plage et de la piscine sont très sales car non nettoyées régulièrement, le personnel ne parle pas le français et la clientèle est constituée essentiellement de Russes . La restauration est correcte et le choix important, buffet chaud ou froid, néanmoins l’organisation est à revoir car il faut attendre aux grillades ! vous trouverez quelques boutiques avec cuir, bijoux, jeux de plage, crème ...un SPA, une infirmerie ... des spectacles vous sont proposés chaque soir. Vous aurez peut être également l'occasion de croiser des tortues sur la plage ou dans le complexe.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, avec un mini bar gratuit, une TV (2 chaines françaises dont TV monde), un petit coffre, climatisation

Astuce pour la chambre : demander à ne pas bénéficier d'une chambre donnant dans le centre du village
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
aykacr, Manager de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chére Estelle,

Nous vous remercions que vous avez choisi Paloma Grida village et pour partagiez votre précieux commentaires avec nous. Il y a 4 piscines exterieur (inclus la piscine des maisons lac) et une piscine couverte dans notre village. Température de l'air de parfois 45 degrés pendant la journée en Antalya température de l'eau peut augmenter en dépit circulation. Les clients qui sont mal à l'aise a température de l'eau, doit préférer en ce cas la piscine couverte. Une des deux grandes piscines de village; où la piscine principale pendant les activités quotidiennes et la lecture de musique, et l'autre piscine quelle est sans activités, des jeux et de la musique, seulement pour se reposer et se détendre.

Les clientes de différents pays d'Europe et la Russie ont visité Paloma Grida Village & Spa pendant la saison. Le clientéle de l'hôtel sont pas de poids d'un seul pays mais cette situation pourrait changer de temps en temps. Il y a des employés qui parlent français en relations clientéle, l'équipe d'animation, reception et équipe d’Xperience. Ils aident seulement au clientes Francophone à la fois par téléphone et en face-à-face. Je suis désolé que vous ne trouvez pas des toilettes des piscines et de la plage propres mais on les contrôle durant les pics d'utilisation par 15-20 minutes et des circonstances normales par 30 minutes. Vous comprendrez que même un mauvais usage immédiatement après le nettoyage des toilettes, ça montre que les sale et n'a pas de contrôle. Je tiens à vous remercier d'avoir porté cette question à notre attention.
Nous encore vous remercions que vous avez choisi des hôtel Paloma pour votre vacances et espérons de vous revoir dans un nouveau vacances au Paloma Grida Village & SPA.

Hülya Karakayan
Guest Relation supervisor
ptitbilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous partons en famille. Deux enfants 13 et 11 ans. En juillet d apres les differents avis je pense que nous avons bien choisi l hotel neanmoins y a t il des animations pour les ados? je voudrai organiser une petite surprise a mon mari car c est notre anniversaire de mariage. Exple une btl de campagne dans la chambre Pouvez vous m aider sur la demarche a suivre
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
leers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Avons été agréablement surpris par cet hôtel qui présente toutes les qualités que l'on peut trouver. Personnel très gentil. Agent Neckermann très serviable. Les animateurs pour enfants étaient tout simplement géniaux. La nourriture était correcte.
Seulpetit bémol, la literie était un peu ferme. Mais qu'importe, on ne passe pas son temps à dormir.
Malgré cela, c'est sur, nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
aykacr, Manager de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher notre client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre beaux commentaires qui est extrêmement important pour nous à propos de Paloma Grida Village & SPA. En espérant vous revoir dans un nouveaux vacances.

Aykul Acar
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Gloria Verde Resort
Cornelia De Luxe Resort
Cornelia De Luxe Resort
N° 11 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 480 avis

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°41 des hôtels familiaux à Belek
N°44 des hôtels en bord de mer à Belek
N°48 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Paloma Grida Village And Spa