“2 semaines de bonheur”

N° 43 sur 87 Hôtels à Belek
Miege, Suisse
“2 semaines de bonheur”
Avis écrit le 7 août 2012

hotel très bien situé...c'est la deuxième fois qu'on y va, les gens sont sympa et font tout pour que vous passiez de belles vacances.Nous avions pris les lake villas...le must...les chambres sont propres et spacieuses..l'hôtel a de nombreuses animations et ressemble à un village.Même si il est complet il n'y a pas d'attente dans les bars et au restaurant.les personnes du guest relations font tout leur possible pour que vos désires soient comblés...et avec le sourire.Toujours assez de transat soit à la piscine soit à la plage...Ils méritent une très bonne note....même la direction de l'hôtel se mélange avec les hôtes soit en jouant au foot soit en sortant boire un verre......vraiment très bien pour les familles.les langues sont biens partagées...Belges Suisses Français Russes Italiens Hollandais et Turcs patagent de bons moments ensembles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lesquin, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous recommandons cet hôtel, ou nous avons passé 15 jours agréables sous le soleil en famille (4 adultes + 2 enfants) étions logés dans une grande chambre familiale avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 grand séjour avec 2 sofas et 2 lits d'appoints (salle d'eau un peu vétuste, mais n'y passons pas notre journée dedans donc pas de souci) Attention aux Db car les grillons squattent les pins . Avons fait plusieurs fois les restaurants sur réservation (aucunes difficultés pour réserver) bonne hygiène, la nourriture est variée, bonne et les enfants se sont régalés avec les glaces à volontés. Un peu bruyant lors des repas au restaurant principal mais c'est un hôtel familial (donc normal). 2 grandes piscines + 1 avec grands toboggans+2 pataugeoires pour les petits + piscine intérieure "piscine et mer surveillées - super!!" Salle de sport bien équipée, spacieuse, propre et aucun problème pour trouver un transat, l'hôtel est très bien entretenu. Ville de Belek à 10 mn à pied - faite la visite d'Antalya pour vos achats car moins chers les vendeurs négocient plus facilement les prix et en plus le port d'Antalya vaut le coup d'oeil.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour nos vacances d'été. Nous avons été agréablement surpris par la proprété et le service de cet hôtel. Notre vol ayant eu u peu de retard, nous sommes arrivés un peu avant la clôture du restaurant et avec une chaleur dépassant les 34°C. Le garçon à la récéption, nous a dit de tout laisser et d'aller nous rafraîchir au restaurant. Le village est équipé de 5 piscines de diverses profondeur ainsi q'un petit aqua parc pour les enfants et un pour les plus grands. La plage est magnifique et la solution all inculsive détient bien son nom dans cet hôtel. Boissons fraîches et snack toujours disponible à longueur de journée. Parlons des repas: le buffet est énorme et toujours plein. Tous les employés sont au petit soin (surtout si vous avez des enfants) et acceuillant. Ils vous amènent directement qch à boire dès que vous vous asseyez et le buffet n'est jamais vied. Un choix parfait pour tous les goûts, poissons, viande grillés ou cuites, spécialités turques.... etc
Et puis l'animation présente mais non dérangeante même pour les grands fêtards du soir. Un hôtel à recommander et pour les prochaines vacances, on s'est déjà où aller...
Le petit point négatif est que les salle de bains devraient être renovées. Par rapport à l'ensemble du village, elles ont l'air vieillottes et pas trop soignées.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour de 11 jours au Paloma Grida.
Plein de belles choses et quelques points négatifs tout de même...

Pour commencer, le charme du côté village est indéniable. c'est vraiment original et le dépaysement se fait tout de suite ressentir.
Entre les petits bars, les activités et installations sportives, les divers restos, y en a vraiment pour tous les goûts.

Beaucoup de chaises longues côté piscine ou côté plage ainsi qu'entre deux avec de grandes tentes en guise de parasol. Petit hic, faut se lever tôt car à 7h00 bp de chaises sont déjà réservées.

Nourriture d'excellente qualité. Y en a pour tout les goûts et bp de choix. A toute heure même pour les plus retardataires. Les bouteilles d'eau sont disponible toute la journée et c'est pas du luxe vu les 35° quotidien.

Les toboggans sont extra, bonne surveillance des maitres nageurs.

Les piscines sont belles et grandes et propres. Petit bémol pour le carrelage qui est très glissant.. attention aux chutes.

La chambre (duplex familial) est vraiment bien aménagée et pratique. Par contre, le débit d'eau dans la salle de bain des parents est minime, le sèche cheveux ne sèche quasi rien et le gros couac pour moi c'est l'absence d'obscurité une fois le soleil levé.. donc à 6h il fait grand jour. Un mieux pourrait être apporté également au nettoyage...

Au niveau du personnel, j'avais souvent entendu qu'en Turquie tout le monde est au petit soin, alors là grosse désillusion. Les tables sont vite débarrassées (même pendant qu'on mange, il suffit d'une seconde d'inattention et hop, on vous enlève l'assiette, par contre ils mettent des plombes à nettoyer et remettrais des couverts, ne sont que peu disponible et à l'écoute des requêtes. Quant au français, c'est sûr c'est personne ne le pratique.. l'anglais et encore pas tous.. mais de façon générale on arrive à se faire comprendre.

Les spectacles le soir sont d'une qualité exceptionnelle. Ce sont souvent des troupes extérieures qui viennent faire des show incroyable et époustouflant.

Par contre, il fait très très chaud en juillet et on souffre un peu de la chaleur toute la journée et encore plus le soir au spectacle où il n'y a pas d'air ni de clim....

La plage est soignée et belle, tout le site est joliment arborisé.

Chaises hautes dans les restos pour les plus petits, avec également buffet pour les petits, pataugeoire et aire de jeux, bref, le paradis pour les tous petits, pour les grands ainsi que pour les parents.

A peine 30 minutes de bus depuis l'aéroport, c'est également un plus et à 10 min à pied du centre de belek où il y a du shopping à gogo pour les amateurs.

A dispo pour plus d'info en privé.

Hotel à recommander aux familles et moins aux couples sans enfants au vu des infrastructures.

Liège, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

Dans l'ensemble, très bon hôtel familial.
Séjour plus qu'agréable dans un hôtel assez grand, avec deux belles grandes piscines et une piscine pour les toboggans, et de belles infrastructures avec de beaux jardins verdoyants plus que bien entretenus. La nourriture est bonne dans le restaurant principal (petit déjeuner très varié) et excellente dans les restaurants à la carte. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et le service de "Guest relations" très à l'écoute si besoin.
Le meilleur pour la fin: des vacances réussies en très grande partie grâce à l'équipe d'animation "palomotion" très amicale et sympathique (particulièrement Amélie, Tolga, Furkan, Marina et Volkan qui nous manquent déjà).
En résumé: de très belles vacances

Merci aux animateurs !

Ellignies-Sainte-Anne, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 17 juillet 2012

Des vacances inoubliable avec ses animateurs fantastiques ! ( Amélie, Faruk, Tolga, Volkan. )
Ils nous manquent déjà beaucoup.
J'ai trouvé ses 16 jours super.
L'hôtel est très beau, grand. Un hôtel très familiale, pour passée de merveilleuse vacance.
Les animations très bien, mais pas assez d'animateurs qui parle français. Mais ils se débrouilles.
Une seule animatrice qui parlent français et qui est super géniale ' Amélie ' .. ( Je trouve ça beaucoup trop peu pour un hôtel qui compte beaucoup de francophones. )
Les spectacles du soir ne sont pas assez varié. :/ Souvent le même, mais des très beau spectacles quand même..

J'y retournerais l'année prochaine ! :-) J'attends avec impatience..

Dunkerque
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au paloma du 23/06 au 30/06.Le complexe est vaste avec 2 belles piscines,de nombreux transats,aussi bien à la plage qu à la piscine,des toboggans,des manèges...(tres bruyant),la nourriture est correcte,le service un peu lent.Mais quelques details négatifs:personnel ne parlant pas ou très peu le français,pas d accueil a l arrivee,chambres plus que moyennes,salle de bains viellissante(moisissure baignoire),chambre pas faite avant 14h,manque de proprete dans l ensemble(escaliers menant aux chambres,sanitaires piscine...)Dommage,nous pensons revenir en Turquie mais certainement pas au paloma.Selon nous,l hôtel ne vaut qu 1 4 étoile!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux