“Un Hôtel Familial” 5 5 étoiles

N° 49 sur 86 Hôtels à Belek
Entzheim, France
“Un Hôtel Familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un super hôtel qui est très familial et qui ne fait pas entassement humain comme les hôtels qu' on voyait du toboggan !

Des activités très agréables (toboggans, piscine ,SPA, autres ...).Et aussi des cocktails excellents !

Les activités proposées sont géniales (nous avons faits le rafting, la visite d' Antalya (amphithéâtre d' Aspendos, une cascade ,une bijouterie et le souk d' Antalya, et une balade en caravelle) .Ces sorties étaient toutes géniales !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel Hotel, tres verdoyant, plage magnifique, animations super sympa, entre les animations de la journée , les spectacles du soir , les live show au zoom bar et la boite de nuit quasi sur la plage, il n y a ps de quoi s ennuyer, autant les parents , que les enfants et les ados.
Les repas sont excellents et variés, l equipe d animation géniale ( surtout Amélie!!!), les serveurs sympas ( à part au resto italien à midi ou là il sont vraiment lents et comprennent rien, le service est médiocre par rapport aux autres resto!) peut etre un petit bémol pour les chambres ou plutot les salles de bains qui sont vraiment dans un pitieux etat ( moisi, mastic ) super moches par rapport à tout les reste de l hotel mais bon pour le temps qu on y est !!!
A part ca la ville de Belek est laide !!! il y a rien à voir à part des magasins de contrefacons les uns sur les autres ou l on essaye de nous vendre à chaque coin de rue un vuitton , burberry et autres!!! Par contre nous avons ete charmé par les site d'Aspendos, nous avons également fait avec TUI une viree Rafting qui etait absolument genial!! une top organisation et la on a vraiment eu l impression d en avoir pour notre argent!!
Bref je recommande vivement cet hotel qui est vraiment genial pour passer de bonnes vacances! Quelques degrés de moins et on resigne!!! ( 45degrés!!!)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
aykacr, Manager de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher/ére Gerbille,

Nous vous remercions pour votre trés bon commentaire. Votre precieux commentaires fournit une motivation positive pour personnel de Paloma Grida village et Spa et nous voulons que vous sachiez que votre commentaires très importante pour nous. Les salles de bains des chambres économie standard a été rénové l'année dernière, salles de bains des autres chambres seront travaux de rénovation dans les années à venir.

Je vous remercions que vous conseillez notre hotel. Nous espérons de vous revoir dans un nouveau vacances au Paloma Grida Village & SPA.

Hülya Karakayan

Guest Relation Supervisor
Wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour début juillet. Cet hôtel ressemble à un village et il y a beaucoup d'espace. Les jardins sont bien entretenus. Il y a également des 2 grandes piscines (1,40m et 1,25 m) très propres et surveillées..
Piscine avec 4 super toboggans, chouette pour les enfants et adultes ...
Le restaurant principal est grand, le buffet et le show cooking énorme, la nourriture est excellente et variée. Il y en a pour tout les goûts.
Si de la nourriture tombe à terre, vous avez directement quelqu'un pour ramasser.
Seul petit point négatif concerne un peu l'organisation des serveurs dans le restaurant notamment au niveau des boissons. Nous avions demandé une chambre supérieure vue mer mais il fallait distinguer la mer entre les palmiers et la grandeur ne correspond pas tjs à la réalité mais c'est suffisant pour 2 adultes et 2 enfants car un lit d'appoint au lieu du divan-lit. La chambre est moderne et très bien nettoyée tout les jours.
Au niveau animation, rien à redire la journée, de plus une animatrice "paloma" parle le français si besoin mais par contre le soir les spectacles sont répétitifs, tjs le même thème (dommage) et les vacanciers ne participent pas assez.
Belek est à 15' de marche mais vous pouvez prendre le taxi (3€).
En résumé , c'est un hôtel où vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes depuis quelques jours au Paloma Grida, quelle chaleu!, habituée à la chaîne Sentido / paloma, nous avions voulu cette fois tester le style village et sommes déçu le village est propre, le personnel fait des effort malgré un soleil et une chaleur de sauna, mais la chaîne n'a pas pensé que juillet et Août en Turquie il fait très chaud. La reception se trouve en plein air( genre patio, agora comme ils disent) A votre arrivée vous sentez directemment cette chaleur, il n'y aucun verre de bienvenue, sommes arrivées à 12h et la chambre n'etait pas prête , on vous dit juste aller manger au restaurant qui est à 300m, suivre le chemin (très beau avec les boutiques des montres, des sacs et chaussures de contrefaçon, le coiffeur, tous non climatisés). La chambre etait prête à 14h, j'avais reservé depuis janvier et demander une chambre au calme... surprise, la chambre se trouve côté rue, au rez de chaussée sans vue, avec devant le balcon et à la fênêtre la monticule des terre qui sert de route pour l'entrée dans le complexe. Je suis tout de suite aller à la reception, et dans la seconde j'avais une chambre dans le bloque 12 à l'etage (ce sont des maisonnettes d'un étage avec 4 chambres) mais toujours avec la rue et le bruit des bus qui entre dans le complexe et le bruit discontinue des crickets ( c'est comme ça sur tout le domaine) heureusement il y'a le bruit de la climatisation dans les chambres qui masque le bruit extérieur. La climatisation est un grand mot car c'est juste une ventilation, on a chaud partout, il manque d'air avec la tour et l'agora où malheureusement il y'a le wifi... bref un sauna en plein air.
Le grand restaurant est un vrai bazar avec des entrées partout, on se croirai dans un fastfood la nourriture est variée, le petit déjeuner est parfais, des gauffres, crêpes, pains... le midi et le soir est une base d'observation, ça entre ça sort ( les Russes y sont à 60 %, un peuple à part...)
Que le complexe prennent exemple sur les sentidos à Side ou en Egypte, làbas les restos sont climatisés, il y'a une seule entrée et un serveur pour un nombre limité des tables... comme ça il sait mieux s'occuper des guests ici si tu ne fais pas signe tu n'as pas à boire, sommes aller chercher nous même car un vrai bazar..., par contre les serveurs sont très rapide pour débarrasser les tables, si t'as le malheur d'aller au buffet ton plat et ton verre disparaîsse...
Les piscines sont propres et les jeux pour petits nombreux le rêve pour enfants d'1 an à 10 ans.
Moi suis avec des enfants de 16 et 18 ans... une chance d'avoir l'équipe d'expérience et le répresentant de neckermann Belgium.
On a fait le choix de faire des excursions proposées par Thomascook et Neckermann pour s'évader ailleur... La soirée Turque à 35 euros par personne avec visite de la vieille ville et port d'Antalya, inclus diner et boissons locales.
Hier la visite du village de Demre avec ses tombes nécropoles, la ville de saint-Nicolas (Myra) sont église lieu de pélérinnage pour les Russes et le village de Kekova et la ville engloutie avec tour en bateau et nager dans une crique et le repas de midi inclus le tout pour 55 euros par personnes, mais une excursions fantastique.
Aujourd'hui Rafting sur une rivière accompagnés par des guides professionnels pour 49 euros par personnes.
Samedi aller-retour d'Antalya en avion pour Istanbul avec avion, entrées des sites (mosquée bleue, palais de Topkapi, grand bazar...) pour 159 euros par personnes avec inclus transfert aéroport.
Au paloma grida on doit encore tenir quelques jours... c'est bien pour ceux qui aiment marcher dans la chaleur pour aller n'importe où dans le complexe, restos, piscines, plage, activitées, spectacles. C'est juste pas notre style.
les chambres sont moyennes, la salle de bain très chaude (nos produits de beauté fondent...) le sanitaire est vieux et tous ont besoin d'une bonne renovation.
La plage est très sécurisée, le seule endroit avec un vent frais est le ponton, où on peut bronzer entre 9h et 15h30 car après il est transformé en restaurant ( à la carte, payant) des produits de la mer (très bon). Mes filles et moi avons fini par trouver un coin pour bronzer et se baigner au calme et avec les petits poissons.
Il y a tout de même des francophones, la plupart comme nous font des excursions et comme c'est chaque fois programme et guide francophone on se fait des amis (es).
Le personnel Turques et formidable, malgré la chaleur et la plupart font le ramadan, ils font tout pour nous rendre le séjour supportable, merci à eux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Miege, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

hotel très bien situé...c'est la deuxième fois qu'on y va, les gens sont sympa et font tout pour que vous passiez de belles vacances.Nous avions pris les lake villas...le must...les chambres sont propres et spacieuses..l'hôtel a de nombreuses animations et ressemble à un village.Même si il est complet il n'y a pas d'attente dans les bars et au restaurant.les personnes du guest relations font tout leur possible pour que vos désires soient comblés...et avec le sourire.Toujours assez de transat soit à la piscine soit à la plage...Ils méritent une très bonne note....même la direction de l'hôtel se mélange avec les hôtes soit en jouant au foot soit en sortant boire un verre......vraiment très bien pour les familles.les langues sont biens partagées...Belges Suisses Français Russes Italiens Hollandais et Turcs patagent de bons moments ensembles

Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous recommandons cet hôtel, ou nous avons passé 15 jours agréables sous le soleil en famille (4 adultes + 2 enfants) étions logés dans une grande chambre familiale avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 grand séjour avec 2 sofas et 2 lits d'appoints (salle d'eau un peu vétuste, mais n'y passons pas notre journée dedans donc pas de souci) Attention aux Db car les grillons squattent les pins . Avons fait plusieurs fois les restaurants sur réservation (aucunes difficultés pour réserver) bonne hygiène, la nourriture est variée, bonne et les enfants se sont régalés avec les glaces à volontés. Un peu bruyant lors des repas au restaurant principal mais c'est un hôtel familial (donc normal). 2 grandes piscines + 1 avec grands toboggans+2 pataugeoires pour les petits + piscine intérieure "piscine et mer surveillées - super!!" Salle de sport bien équipée, spacieuse, propre et aucun problème pour trouver un transat, l'hôtel est très bien entretenu. Ville de Belek à 10 mn à pied - faite la visite d'Antalya pour vos achats car moins chers les vendeurs négocient plus facilement les prix et en plus le port d'Antalya vaut le coup d'oeil.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour nos vacances d'été. Nous avons été agréablement surpris par la proprété et le service de cet hôtel. Notre vol ayant eu u peu de retard, nous sommes arrivés un peu avant la clôture du restaurant et avec une chaleur dépassant les 34°C. Le garçon à la récéption, nous a dit de tout laisser et d'aller nous rafraîchir au restaurant. Le village est équipé de 5 piscines de diverses profondeur ainsi q'un petit aqua parc pour les enfants et un pour les plus grands. La plage est magnifique et la solution all inculsive détient bien son nom dans cet hôtel. Boissons fraîches et snack toujours disponible à longueur de journée. Parlons des repas: le buffet est énorme et toujours plein. Tous les employés sont au petit soin (surtout si vous avez des enfants) et acceuillant. Ils vous amènent directement qch à boire dès que vous vous asseyez et le buffet n'est jamais vied. Un choix parfait pour tous les goûts, poissons, viande grillés ou cuites, spécialités turques.... etc
Et puis l'animation présente mais non dérangeante même pour les grands fêtards du soir. Un hôtel à recommander et pour les prochaines vacances, on s'est déjà où aller...
Le petit point négatif est que les salle de bains devraient être renovées. Par rapport à l'ensemble du village, elles ont l'air vieillottes et pas trop soignées.