“Très chouette”

N° 46 sur 88 Hôtels à Belek
Wasquehal, France
“Très chouette”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très agréable, plusieurs piscines, par contre pas suffisamment d'accès à la mer, restauration au top, Belek :pas grand chose à voir à part qq boutiques, mais allez à Antalya,sortie en bateau à faire ! hôtel à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Coudekerque-Branche
Avis écrit le 27 juillet 2013

Très beau complexe et surtout très propre. Repas très variés et bons. Il est dommage que très peu de personne parlent le français sauf Amélie l'animatrice et Bob le guest relation. Du coup, mes enfants n'ont pas voulu aller au mini club où l'une des rares activités proposées était peinture sur tee-shirt ( à 10 euros le tee-shirt !!!). Un peu déçue par la chambre, nous étions 4 donc on a ajouté un lit de camps pour l'un de mes enfants devant l'accès au minuscule balcon, il a fallu déménager nous-même une partie de la chambre pour que celle-ci soit fonctionnelle et on a refusé de nous changer de chambre mais cela a été vite oublié ....et nous avons très bien profité de nos vacances.La connexion wifi est possible mais seulement au zoom bar!!!

Braine L'Alleud
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes un couple de la trentaine avec deux garçons de 10 et 8 ans. Nous avons tous passés des vacances exceptionnelles.
La plage est fantastique, jamais aucun problème de transat à n'importe quelle heure de la journée. Quelqu'un passe toute la journée pour ramasser les papiers etc etc...
La piscine ou plutôt les piscines sont fantastiques pour les enfants. L'espace toboggan est très bien surveillé et surtout, tout est nickel.
En ce qui concerne les chambres, nous avions une chambre supérieur (3 vrais lits + 1 petit lit d'appoint). C'était juste ce qu'il nous fallait parce qu'on vivait évidemment dehors. Il y avait quand même assez bien d'espaces. Nous avions une petite terrasse et une salle de bain avec un bain, une douche et deux éviers. L'éclairage n'était pas terrible si je dois trouver vraiment un défaut.
Pour ce qui est de le restauration, j'ai très très bien mangé. Nous sommes restés 10 jours et nous avons jamais mangé la même chose tellement le buffet est immense. On peut manger du poulet roti frite comme une spécialité turque. Franchement bravo. Nous avons aussi testé le restaurant Turque, c'était très très bien aussi.
D'un point de vue animation, c'était varié mais nous sommes pas trop fan de ce genre d'évenements. Par contre la Mojito party au bord de la plage et les petits concerts dans la petite ruelle, c'était vraiment top.
Le personnel est super sympa,, Bref, des vacances sans prises de tête. Tout le monde est plus que ravi. Et on y retournera !

SAITE-ADRESSE
Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce resort bien qu'agréable est surtout destiné aux familles avec de jeunes enfants qui occupent complètement l'espace ne laissant aucune quiétude ni intimité pour les couples sans enfant .
Le service est light , les petits plus d'un cinq étoiles sont inexistants ( ex : pas de Kleenex dans les chambres , etc ...) quand au " Concept Paloma Plage " je cherche encore ce que cela veut dire !
De bonnes vacances quand meme mais nous n'y reviendrons qu'avec nos petits enfants !

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

bon sejour ...beau haman mais l hygiene est juste ..juste
piscine :il manque aux echelles des anti derapants je me suis bléssée en remontant de l' echelle ça glisse.
lamer... le sable n est pas nettoyé dommage un peu sale.
Chambre propre mais pas tres grande et minuscule balcon dommage
repas variés et bons
c est tout de meme un 5 etoiles donc je pense ne pasetre trop injuste sur mon avis
club parfait pour les familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jura
Avis écrit le 17 juillet 2013

De retour de notre second séjour au paloma, cette semaine figure number one de notre palmarès de vacances ! encore mieux qu'il y a deux ans. Pourquoi ? parce que nous avons constaté une nette progression des clients francophones. Il en est de même pour le personnel, Emilie l'animatrice est belge, et le Guest Relations également. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à lui en faire part, il se donnera à fond pour vous donner satisfaction. Un grand merci également à Elena la très sympa coatch zumba/gym, toujours très souriante et à Sebahitin, le responsable du resto LE SAPHRAN qui a été aux petits soins pour nous.
Seul bémol l'hotel devient un peu vieillissant et personne ne parle français à la réception mais nous y retournerons avec plaisir. Si vous voulez plus d'autres infos, consultez mon avis de juillet 2011, il est toujours valable.

andilly
Avis écrit le 11 juillet 2013

Couple + 2 enfants (6 et 10 ans) partis du 29 juin au 6 juillet 2013 avec Jet Tours au départ de Nantes.
Aucun souci pour le vol aller et transfert réalisé dans un Mercedes rien que pour nous. Impeccable
La réception ne parlait par un mot de français donc on s'est débrouillé avec notre anglais scolaire qui remontait déjà à quelques années mais c'était plutôt marrant.
Nous avions pris une chambre standart ou il y avait un grand et un petit lit et ensuite ils ont rajouté un lit d'appoint. Suffisant pour le peu de temps passé dans la chambre. Point négatif, la salle de bain était vieillotte (bloc 46). Par contre le reste était bien, ménage bien fait, serviettes changées, mini bar rempli tous les jours (bières, jus de fruit, coca, fanta, eau plate et pétillante...)
Point de vue restauration: Petit dej super avec pancake, gauffres, omelette, oeuf au plat préparés à la demande, jus d'orange frais, etc...
Déjeuner et diner: divers et variés (vu le nombre de plats proposés, il y a le choix)
A la période ou nous y sommes allés, nous mangions sur la terrasse (pas de pb de places sauf les 2 derniers jours) car intérieur assez bruyant
Restaurants à la carte testés: L'ADA (restaurant de poisson). On mange sur un ponton, le cadre est magnifique.
Le SAFRAN (restaurant turque). Personnel adorable. Pain fait à la demande donc tout chaud
Pour les 2 restaurants, il vous emmene au début entre 8 et 10 amuses bouches sur la table, entrée, plats et dessert. C'est énorme. Vous ne pouvez pas repartir avec la fin.
Toujours un endroit ou manger et boire. Cela fait mal au retour sur la balance.
La plage: transats suffisants, quelques cailloux à l'entrée de la mer mais après sable. Par contre, pas mal de vagues.
Les piscines: superbes, pour tous les goûts (avec musique, sans, toboggans...) et super chaudes.
Tous les soirs, en sortant des piscines, nous passions nous faire un sauna ou un hammam (gratuit)
Nous avons acheté les massages proposés par notre guide Jet tours à 29 €. Vous faites environ 5 mn de sauna, ensuite ils vous font un bain turc (env 5 mn aussi) et pour finir un massage (30 mn et qui pour ma part, m'a fait mal). C'est l'usine, on passe à la chaine. Aucun interet, il vaut mieux mettre un peu plus cher et le faire à l'hôtel ou le cadre est super joli, ambiance zen et personnel très gentil.
Les spectacles du soir: Ils sont géniaux, impressionnants et réalisés pour la plupart par des pro ce qui change des spectacles des clubs réalisés avec 3 bouts de ficelle.
Dernière chose, Faites un effort pour parler quelques mots en turc au personnel. Ils apprécient énormément et sont ravis de vous apprendre quelques mots.
Personnellement, j'ai trouvé que les clients étaient assez odieux avec eux et les traitaient un peu comme des chiens donc au 1er abord, ils sont un peu en retrait mais dès que l'on est poli donc bonjour, s'il vous plait et au revoir, ils sont adorables
Transfert du retour réalisé en car (dommage, la voiture perso est beaucoup plus sympa) et vol avec plus de 3 heures de retard. Pas cool pour cette fin de vacances
Mais nous retournerons en Turquie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Gloria Verde Resort
N° 19 sur 88 à Belek
Cornelia De Luxe Resort
Cornelia De Luxe Resort
N° 11 sur 88 à Belek

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°41 des hôtels familiaux à Belek
N°42 des hôtels en bord de mer à Belek
N°46 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Paloma Grida Village And Spa