“Bon hôtel !” 4 sur 5 bulles

N° 49 sur 86 Hôtels à Belek
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons voyagé en famille (avec mes enfants de 3 et 6 ans) mi-juillet 2013, avec le tour opérateur Thomacook belgique.

Pour résumé :

Trajet aéroport/hôtel en car pas trop long pour les enfants.

Hôtel superbe, avec de grand jardins très bien entretenus, une rue principale faisant penser à un village, pâtisserie avec terrasse, café/bar....

Nous avons séjourné dans une chambre au rez de chaussée avec vue sur les lake villa (superbe !).

Parfois, un peu de bruit le soir car animation (concert live) dans la rue principale (ou bruit venant de l'hôtel à côté ?) mais ce n'est pas tous les soirs et ne dure pas jusqu'à la petite heure ... dnc pas trop dérangeant.

La chambre était suffisamment spacieuse pour y dormir avec 2 enfants (1 lit double, 1 lit simple et un lit d'appoint). Seule remarque à formuler quant aux chambres : les salle de bain et plus spécifiquement les douches/bain mériteraient effectivement d'être rénovées. (seule chose dans cet hôtel qui ne mériteraient pas ses étoiles).

Sur ce, Petit message à Bob (guest relations de l'hôtel) : Il serait souhaitable dans l'avenir d'encourager le remplacement de certaines douches/bain des chambres afin que celles-ci puissent être, au vu du nombre croissant eds messages des voyageurs, enfin à la hauteur de la qualité des autres services rendus par l'hôtel ... !

En ce qui nous concerne, les parois de douche étaient abimées et étaient cassées (vices partaient) . L'accès dans la baignoire/douche n'est pas très facile (hauteur de la baignoire + le rebords des parois douche). Mais peut-être y a t-il d'autres chambres avec des salles de bain plus faciles d'accès pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer ?

Balcon petit (1 chaise, 2 max) mais au vu de tous les espaces extérieurs, nous n'y sommes jamais restés. Nous y avons juste fait sècher notre linge (rien de prévu à cet effet dommage !)

Le personnel était serviable contrairement aux commentaires que j'avais pu lire. Cependant, il est vrai qu'il reste à l'écart et semble assez réservé si vous ne leur prêter pas attention ... Conseil : montrer leur un peu d'intérêt, faites l'effort de leur parler dans leur langue .... (bonjour, ...) et tout semble différent.... Les enfants sont toujours au Centre de leurs préoccupations et reçoivent un accueil fabuleux.

All in très complet/ Repas copieux et diversifiés : Chaque jour, un thème est proposé au souper du restaurant principal (chinois, italie, la Pêche (fruit) mise à l'honneur,....)
Beaucoup d'espaces extérieurs pour y boire un verre, diner, souper (grande terrasse au restaurant principal (le soir n'arrivé cependant pas trop tard pour avoir facilement une table à l'extérieur), bancs,...)

Chaque soir, un spectacle de haute qualité est proposé, principalement par des professionnels(cirque, voltige, roi lion,... ) : Mes enfants (ainsi que les parents :-)) ont adorés ! Des petits plus sont également proposés certains soirs : cocktails à base de pêche, soirée Moito sur la plage suivi d'un spectacle Tropical,....

N'hésitez pas dans l'hôtel à monter en haut de la tour (à l'entrée de l'hôtel)pour y admirer la vue superbe sur l'hôtel, la mer le golf de l'autre côté de la rue,...)

Toujours de la place à la plage même en front de mer à n'importe quelle heure de la journée. Idem aux piscines .... On a pas l'impression, même en plein mois de juillet, d'avoir un effet de foule aux piscines, plage ,...)

Charroi tracteur pour 1€/personne (enfant gartuit) devant l'hôtel vous menant au Centre de Belek mais un conseil : faites votre shopping sur le marché du samedi car le prix sont bien plus attractifs. Aussi non, pour les courageux, le Centre de belek n'est qu'à 10min à pied (sortez de l'hôtel, prenez à gauche et la 1ère à droite). Un trajet en taxi coûte, quant à lui, moins de 5€ (3€ si bonne mémoire :-))

Super Hôtel à recommander avec les enfants mais également en couple ou entre amis car tout le monde peut y trouver son compte. Nourriture excellente, all in complet, chambre confortable, piscines superbes, plage privée spacieuse, ..; que dire de plus ! Allez-y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis partie avec ma fille de 5 ans au Paloma du 31 juillet au 14 août. Transfert de l'aéroport à l'hôtel impeccable, en minibus, direct. Très bon accueil à l'hôtel avec une jeune fille parlant le français. Chambre standard, imppeccable, nous avions un grand lit et un lit simple dans le batiment 15. Aucun problème de propreté, ni de bruit. Autant le matin , le midi et le soir, nous nous sommes très bien restaurées avec un choix infini de plats différents, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Bravo aux cuisiniers!!!!! Merci aussi aux serveurs qui ont toujours le sourire, et contrairement à ce que j'ai pu lire précédement, nous n'avons jamais attendu pour avoir des boissons.Les piscines sont supers et il y en a là aussi pour tous les goûts. Une grande piscine très animée dans la journée, une grande piscine au calme, la piscine des tobogans, et deux patogeoires pour les enfants dont une avec une stucture en forme de pieuvre. Toutes parfaitement surveillées par des maitres nageurs. Par contre en pèriode d'affluence, il vaut mieux poser sa serviette avant 9H00, surtout si vous êtes nombreux!!!!La plage est propre est à 5 Mn en contrebas des piscines. Ma fille a fréquenté le mini club de l'hôtel et elle était ravie malgré la barrière de la langue, cela n'a pas eu l'air de la déranger.Un vrai petit paradis pour les enfants, des jeux extèrieurs, deux caroussels, et un espace intèrieur climatisé. L'équipe du mini club est vraiment super , très compétante et il font vraiment des choses fantastiques avec les enfants. Un grand merci à eux. Seul petit bémol, beaucoup d'activités payantes comme la peinture sur tee-shirt 10 euros, peintures sur sac 10 euros, dessin avec du sable 8 euros, banana boat 10 euros... Quant on en a un ça va, avec 2 ou 3, cela commence à chiffrer!!! Cependant, pas d'obligation , ils occuperont vos enfants autrement si vous ne souhaitez pas faire ce genre d'activités, pas de problème .Les spectacles du soirs sont d'une grande qualités, que ce soit ceux des professionnels ou ceux de l'équipe d'animation. En bref, nous avons passé de très très bonnes vacances dans ce très beau complexe et grâce à tous ces personnes qui travaillent comme des forcenés pour que vous passiez d'agréables vacances. Je vous recommande cette hôtel, surtout si vous partez en famille et pour ma part, je n'hésiterai pas une minute à y retourner. Peu être même l'année prochaine.

franche comté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel début août.Nous étions 3 familles (avec 8 enfants de 7 à 20 ans ) et tout le monde est rentré ravi de ce séjour en Turquie.
La nourriture est bonne et variée.Nous vous recommandons le restaurant sur le ponton et celui de spécialités turques...le top !!!!
De beaux spectacles le soir et des super soirées au beach club...
spa, hammam et massage : pour de bons moments de détente (très belle piscine intérieure)
plage propre et des jardins magnifiques
Pour résumé:c'est un endroit parfait pour se reposer ou faire la fête...c'e'st également le paradis des enfants . de très très belles vacances au Paloma et nous vous recommandons vivement cet hôtel :vous ne serez pas déçu :)

Waimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné une semaine du 30Juillet au 06 Aout au Paloma avec nos 2 garçons agés de 9 et 11 ans.Une semaine très agréable dans un bon complexe en général...Cet à dire:très bon jardins,chambre simple mais agréable(bien que mal insonorisée),personnels très sympathique,restauration impeccable mm pour les plus difficile la variété est-elle qu'il faut déja etre un"spécimen"a part pour ne pas trouver quelque chose à sont gout!!!Les piscines agréable et spatieuse bien surveillée!Ce qui par contre a déçu nos enfants cet le mini club!Il faut savoir que la moyenne d'age lorsque nous y étions était de 2-3 a 6-7 ans et rien en Français...donc pas questions pour eux d'y rester,ce qui fait que les"plus grand"enfants tournent vite en rond si les parents manque d'imagination!!!Plage très agréable avec des transats en suffisance!En ce qui concerne les transats aux piscines il faut(comme partout)ce lever tot pour les bonne places mais il y a des places en suffisance aussi.Notre plus grosse déception a été le fait de devoir réserver les restaurants a la carte!!!Cela relève d'un exploit d'obtenir une réservation!!!Et si comme nous vous y arrivé après moulte tentative...ne vous réjouissez pas trop vite!Car lorsqu'on lendemain de cette réservation nous nous sommes présenté a ce fameux resto nous nous sommes vu refuser l'accès,soit disant pas de réservation sur le num.de notre chambre!!!Autant dire que nous n'avons pas apprécié!Nous avons essayé de contacter Bob qui s'occupe de la clientèle et,surtout,qui parle Français!mais ce jours là il n'était pas là!nous n'avons plus gaspillé notre énergie pour ça en plus nous n'avions plus le temps notre séjour touchait a sa fin!!Si mon message a la chance d'etre lu par un responssable de cet établissement qu'il fasse en sorte de changer ce système qui n'est absolument pas fiable,ni adapté!malgré cela nous pensons y retourner avec notre plus jeune agé de 3ans car point de vue infrastructure et nourriture nous nous y sommes bien plus.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Avant de vous engager sur ce séjour vérifier bien les prix à la concurrence avec parfois 1000€ de différence. L'accueil, l'hébergement et les repas sont de qualité. Les infrastructures type spa et piscines, restent mal surveillées au risque d'entrevoir quelques débordements malheureusement. Le tout gratuit a aussi ses faiblesses..

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Orchies, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une semaine très agréable en avril 2013. Super club avec piscine et animation. Un choix important pour la nourriture. L'équipe d'animation n'est pas envahissante en journée. De bons spectacle le soir pour se distraire. Seul point sensible a vérifier lors de la réservation est le type de logement. Nous avons eu la surprise de se retrouver avec un lit double et deux canapés pour les enfants. A refaire.

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
Wasquehal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très agréable, plusieurs piscines, par contre pas suffisamment d'accès à la mer, restauration au top, Belek :pas grand chose à voir à part qq boutiques, mais allez à Antalya,sortie en bateau à faire ! hôtel à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Gloria Verde Resort
Papillon Zeugma Relaxury
N° 17 sur 86 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 303 avis
Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°41 des hôtels familiaux à Belek
N°45 des hôtels en bord de mer à Belek
N°49 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Paloma Grida Village And Spa