“Superbe hôtel à recommander”

Paloma Grida Resort & Spa
N° 43 sur 87 Hôtels à Belek
vilvoorde
“Superbe hôtel à recommander”
Avis écrit le 27 août 2013

Très bel hôtel avec beau jardins bien entretenus.
Très belles piscines bien surveillées.
Très sympatique équipe d'animation et chaque soir un beau spectacle.
Buffet immense et varié
Seul petit point négatif: la literie

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bissen, Luxembourg
Avis écrit le 25 août 2013

Un hotel sans service. Nous n'allons plus mettre les pieds c'est sure. Des lits pas faits a 4h de l'apres midi. Le mini bar jamais rempli, une femme de menage qui ne c'est pas ce qui faire le menage. Reception ou personne ne parle francais, a la piscine le nettoyage ne se fessait pas en dessous des transate. Piscine tres chaude, par contre le spectacle et buffet tres bon. Sauf le matin seulement frais tous les 2 jours.
Des photographes qui font que les photos qu'ils veulent, si vous voulez en faire avec le soleil en vous le fait seulement si vous prenez le tous pour 500€ , trop chere.
Nivaux securite rien pas de bracelet pour si ont est de l'hotel. Mes enfants sont meme aller a l'hotel a cote.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 août 2013

Premier sejour en Turquie. Je ne suis absolument pas deçue. Le personnel est souriant et serviable. Les animateurs toujours à disposition. Une petite preference pour Tolga Ilker et Deniz, super agreables et prets à s'amuser avec nous. Nous avons eu la chance de rencontrer Amelie, une animatrice francophone, un vrai coup de coeur pour elle, extremement serviable et dynamique. Je le conseille vivement pour les familles autant avec petits enfant comme ados(de tres bonnes soirees passees au beach club avec des soirees a theme). La nourriture et les chambres sont egalement tres bien. Sans doute l'un des meilleurs hotels dans lequel je suis allée.

Niederbronn-Les-Bains, France
Avis écrit le 23 août 2013

Après un cinquième séjour, nous reviendrons au Grida. Nous avons retrouvé la sympathique et dynamique équipe d'animation des années précédentes (Volkan, Bulent, Tolga, Amélie et Lena) ainsi que de nouvelles recrues tout aussi dynamique. Le personnel est toujours aux petits soins et souriant. D'année en année nous constatons des améliorations.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons voyagé en famille (avec mes enfants de 3 et 6 ans) mi-juillet 2013, avec le tour opérateur Thomacook belgique.

Pour résumé :

Trajet aéroport/hôtel en car pas trop long pour les enfants.

Hôtel superbe, avec de grand jardins très bien entretenus, une rue principale faisant penser à un village, pâtisserie avec terrasse, café/bar....

Nous avons séjourné dans une chambre au rez de chaussée avec vue sur les lake villa (superbe !).

Parfois, un peu de bruit le soir car animation (concert live) dans la rue principale (ou bruit venant de l'hôtel à côté ?) mais ce n'est pas tous les soirs et ne dure pas jusqu'à la petite heure ... dnc pas trop dérangeant.

La chambre était suffisamment spacieuse pour y dormir avec 2 enfants (1 lit double, 1 lit simple et un lit d'appoint). Seule remarque à formuler quant aux chambres : les salle de bain et plus spécifiquement les douches/bain mériteraient effectivement d'être rénovées. (seule chose dans cet hôtel qui ne mériteraient pas ses étoiles).

Sur ce, Petit message à Bob (guest relations de l'hôtel) : Il serait souhaitable dans l'avenir d'encourager le remplacement de certaines douches/bain des chambres afin que celles-ci puissent être, au vu du nombre croissant eds messages des voyageurs, enfin à la hauteur de la qualité des autres services rendus par l'hôtel ... !

En ce qui nous concerne, les parois de douche étaient abimées et étaient cassées (vices partaient) . L'accès dans la baignoire/douche n'est pas très facile (hauteur de la baignoire + le rebords des parois douche). Mais peut-être y a t-il d'autres chambres avec des salles de bain plus faciles d'accès pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer ?

Balcon petit (1 chaise, 2 max) mais au vu de tous les espaces extérieurs, nous n'y sommes jamais restés. Nous y avons juste fait sècher notre linge (rien de prévu à cet effet dommage !)

Le personnel était serviable contrairement aux commentaires que j'avais pu lire. Cependant, il est vrai qu'il reste à l'écart et semble assez réservé si vous ne leur prêter pas attention ... Conseil : montrer leur un peu d'intérêt, faites l'effort de leur parler dans leur langue .... (bonjour, ...) et tout semble différent.... Les enfants sont toujours au Centre de leurs préoccupations et reçoivent un accueil fabuleux.

All in très complet/ Repas copieux et diversifiés : Chaque jour, un thème est proposé au souper du restaurant principal (chinois, italie, la Pêche (fruit) mise à l'honneur,....)
Beaucoup d'espaces extérieurs pour y boire un verre, diner, souper (grande terrasse au restaurant principal (le soir n'arrivé cependant pas trop tard pour avoir facilement une table à l'extérieur), bancs,...)

Chaque soir, un spectacle de haute qualité est proposé, principalement par des professionnels(cirque, voltige, roi lion,... ) : Mes enfants (ainsi que les parents :-)) ont adorés ! Des petits plus sont également proposés certains soirs : cocktails à base de pêche, soirée Moito sur la plage suivi d'un spectacle Tropical,....

N'hésitez pas dans l'hôtel à monter en haut de la tour (à l'entrée de l'hôtel)pour y admirer la vue superbe sur l'hôtel, la mer le golf de l'autre côté de la rue,...)

Toujours de la place à la plage même en front de mer à n'importe quelle heure de la journée. Idem aux piscines .... On a pas l'impression, même en plein mois de juillet, d'avoir un effet de foule aux piscines, plage ,...)

Charroi tracteur pour 1€/personne (enfant gartuit) devant l'hôtel vous menant au Centre de Belek mais un conseil : faites votre shopping sur le marché du samedi car le prix sont bien plus attractifs. Aussi non, pour les courageux, le Centre de belek n'est qu'à 10min à pied (sortez de l'hôtel, prenez à gauche et la 1ère à droite). Un trajet en taxi coûte, quant à lui, moins de 5€ (3€ si bonne mémoire :-))

Super Hôtel à recommander avec les enfants mais également en couple ou entre amis car tout le monde peut y trouver son compte. Nourriture excellente, all in complet, chambre confortable, piscines superbes, plage privée spacieuse, ..; que dire de plus ! Allez-y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 19 août 2013

Je suis partie avec ma fille de 5 ans au Paloma du 31 juillet au 14 août. Transfert de l'aéroport à l'hôtel impeccable, en minibus, direct. Très bon accueil à l'hôtel avec une jeune fille parlant le français. Chambre standard, imppeccable, nous avions un grand lit et un lit simple dans le batiment 15. Aucun problème de propreté, ni de bruit. Autant le matin , le midi et le soir, nous nous sommes très bien restaurées avec un choix infini de plats différents, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Bravo aux cuisiniers!!!!! Merci aussi aux serveurs qui ont toujours le sourire, et contrairement à ce que j'ai pu lire précédement, nous n'avons jamais attendu pour avoir des boissons.Les piscines sont supers et il y en a là aussi pour tous les goûts. Une grande piscine très animée dans la journée, une grande piscine au calme, la piscine des tobogans, et deux patogeoires pour les enfants dont une avec une stucture en forme de pieuvre. Toutes parfaitement surveillées par des maitres nageurs. Par contre en pèriode d'affluence, il vaut mieux poser sa serviette avant 9H00, surtout si vous êtes nombreux!!!!La plage est propre est à 5 Mn en contrebas des piscines. Ma fille a fréquenté le mini club de l'hôtel et elle était ravie malgré la barrière de la langue, cela n'a pas eu l'air de la déranger.Un vrai petit paradis pour les enfants, des jeux extèrieurs, deux caroussels, et un espace intèrieur climatisé. L'équipe du mini club est vraiment super , très compétante et il font vraiment des choses fantastiques avec les enfants. Un grand merci à eux. Seul petit bémol, beaucoup d'activités payantes comme la peinture sur tee-shirt 10 euros, peintures sur sac 10 euros, dessin avec du sable 8 euros, banana boat 10 euros... Quant on en a un ça va, avec 2 ou 3, cela commence à chiffrer!!! Cependant, pas d'obligation , ils occuperont vos enfants autrement si vous ne souhaitez pas faire ce genre d'activités, pas de problème .Les spectacles du soirs sont d'une grande qualités, que ce soit ceux des professionnels ou ceux de l'équipe d'animation. En bref, nous avons passé de très très bonnes vacances dans ce très beau complexe et grâce à tous ces personnes qui travaillent comme des forcenés pour que vous passiez d'agréables vacances. Je vous recommande cette hôtel, surtout si vous partez en famille et pour ma part, je n'hésiterai pas une minute à y retourner. Peu être même l'année prochaine.

franche comté
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel début août.Nous étions 3 familles (avec 8 enfants de 7 à 20 ans ) et tout le monde est rentré ravi de ce séjour en Turquie.
La nourriture est bonne et variée.Nous vous recommandons le restaurant sur le ponton et celui de spécialités turques...le top !!!!
De beaux spectacles le soir et des super soirées au beach club...
spa, hammam et massage : pour de bons moments de détente (très belle piscine intérieure)
plage propre et des jardins magnifiques
Pour résumé:c'est un endroit parfait pour se reposer ou faire la fête...c'e'st également le paradis des enfants . de très très belles vacances au Paloma et nous vous recommandons vivement cet hôtel :vous ne serez pas déçu :)