“Déception”

Paloma Grida Resort & Spa
N° 44 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 28 août 2013

Retour du Paloma Grida, où l'on nous avait dit beaucoup de bien...
Cet hôtel est très original.
Installation à la rue principale, ou avant 23h30, il est impossible de dormir, l'orchestre est en-dessous de la chambre. Après discussion, le lendemain, on nous a déménagé dans d'autres chambres. En fait on nous avait mis dans les chambres en promotion .... alors que nous avions réservé (novembre 2012) des chambres standard.
C'est Bob (guest relations) qui nous a arrangé le problème. Vous pouvez compter sur lui chaque jour, pour n'importe quel problème.
Autres chambres convenables, nous n'avons plus eu de problème, effectivement, la chambre était faite après-midi. On vient vous remplir le bar à 8h30 au matin, on frappe, on crie et on entre, si vous dormez encore, si vous prenez votre douche, on entre quand même !!!!!!!
Pareil pour le changement des serviettes, ils viennent n'importe quand, comme notre fils était dans la chambre à côté, on a pensé que c'était lui qui frappait, mon mari est allé ouvrir dans le plus simple appareil !!!!!
Dans cet hôtel, on a l'impression que ce sont d'autres turcs par rapport aux autres années où nous allions au "voyage belek", on a eu tort de ne pas y retourner.
Pas très sympas. pas de bonjour, ni de sourire quand ils vous croisent, bien sûr il y a toujours quelques exceptions.
Le bar de la piscine : Des cocktails, bien sûr de marque locale, sont servis dans des gobelets, parfois en plastique très mou, vous tenez votre gobelet et il se plie. Vous n'avez pas deux fois le même goût, pas toujours appétissants. Les boissons sont chaudes et mal servies, on a vraiment l'impression de déranger, là aussi une ou deux exceptions , un garçon aux cheveux roux, lui très souriant et les cocktails sont beaucoup mieux quand c'est lui au bar.
Les piscines sont très très belles et très bien entretenues, très bien surveillées aussi. L'infrastructure est parfaite.
Il est vrai que l'équipe d'animation a l'air super, mais à 57 ans ce n'est pas ce que je demande à un hôtel 5 étoîles;
Les spectacles, ont l'air eux aussi, très bien, mais je me répète pour moi je préfère pas de spectacle et un hôtel 5 étoîles convenable
Mais il y a des petits manquements dans cet hôtel . Les buffets pour nous ne sont pas exceptionnels, le choix est limité, dans les desserts également.
Les pruneaux et les tomates sèchées, il vous faudrait un couteau électrique, attention aux dents.
C'est un hôtel où les animaux sont interdits, et vous voyez traîner des chats partout, il y en a même qui sortent de la cuisine extérieure !!!!!!!!!!
On se croirait dans une cantine. C'est n'importe quoi, n'importe comment
Pour les transats, à la plage, i! y en a toute la journée, à la piscine, comme partout, il faut se lever tôt pour avoir les belles places.....
L'hôtel est à 15 minutes maximum de marche de belek, où il y a les boutiques.
Il y a un Spa où vous pouvez allez faire des massages, on a voulu prendre rendez-vous, ils insistent beaucoup trop, un simple massage me suffisait, ils essayent vraiment de vous faire prendre beaucoup plus cher.
Ils voulaient que mes petits enfants de 9 et 6 ans fassent eux aussi des massages ..... au chocolat et en cadeau un petit serre tête de mickey.... Ils ont tellement insisté que finalement on en a fait aucun !!!!!!!!!!

En général l'hôtel est bien, mais ne vaut pas ses 5 étoîles.
Je rejoins l'avis de THONY-75 de juin 2013.
Nous n'y retournerons plus, prochaine destination, les hôtels "Voyage" 5 étoîles, là on est pas déçu.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, ne prenez jamais les chambres en promotion qui donnent sur la rue principale...

191197 avis sur 2 231

Avis publié : 27 août 2013

Très bel hôtel avec beau jardins bien entretenus.
Très belles piscines bien surveillées.
Très sympatique équipe d'animation et chaque soir un beau spectacle.
Buffet immense et varié
Seul petit point négatif: la literie

Avis publié : 25 août 2013

Un hotel sans service. Nous n'allons plus mettre les pieds c'est sure. Des lits pas faits a 4h de l'apres midi. Le mini bar jamais rempli, une femme de menage qui ne c'est pas ce qui faire le menage. Reception ou personne ne parle francais, a la piscine le nettoyage ne se fessait pas en dessous des transate. Piscine tres chaude, par contre le spectacle et buffet tres bon. Sauf le matin seulement frais tous les 2 jours.
Des photographes qui font que les photos qu'ils veulent, si vous voulez en faire avec le soleil en vous le fait seulement si vous prenez le tous pour 500€ , trop chere.
Nivaux securite rien pas de bracelet pour si ont est de l'hotel. Mes enfants sont meme aller a l'hotel a cote.

Avis publié : 25 août 2013

Premier sejour en Turquie. Je ne suis absolument pas deçue. Le personnel est souriant et serviable. Les animateurs toujours à disposition. Une petite preference pour Tolga Ilker et Deniz, super agreables et prets à s'amuser avec nous. Nous avons eu la chance de rencontrer Amelie, une animatrice francophone, un vrai coup de coeur pour elle, extremement serviable et dynamique. Je le conseille vivement pour les familles autant avec petits enfant comme ados(de tres bonnes soirees passees au beach club avec des soirees a theme). La nourriture et les chambres sont egalement tres bien. Sans doute l'un des meilleurs hotels dans lequel je suis allée.

Avis publié : 23 août 2013

Après un cinquième séjour, nous reviendrons au Grida. Nous avons retrouvé la sympathique et dynamique équipe d'animation des années précédentes (Volkan, Bulent, Tolga, Amélie et Lena) ainsi que de nouvelles recrues tout aussi dynamique. Le personnel est toujours aux petits soins et souriant. D'année en année nous constatons des améliorations.

Avis publié : 23 août 2013

Nous y avons voyagé en famille (avec mes enfants de 3 et 6 ans) mi-juillet 2013, avec le tour opérateur Thomacook belgique.

Pour résumé :

Trajet aéroport/hôtel en car pas trop long pour les enfants.

Hôtel superbe, avec de grand jardins très bien entretenus, une rue principale faisant penser à un village, pâtisserie avec terrasse, café/bar....

Nous avons séjourné dans une chambre au rez de chaussée avec vue sur les lake villa (superbe !).

Parfois, un peu de bruit le soir car animation (concert live) dans la rue principale (ou bruit venant de l'hôtel à côté ?) mais ce n'est pas tous les soirs et ne dure pas jusqu'à la petite heure ... dnc pas trop dérangeant.

La chambre était suffisamment spacieuse pour y dormir avec 2 enfants (1 lit double, 1 lit simple et un lit d'appoint). Seule remarque à formuler quant aux chambres : les salle de bain et plus spécifiquement les douches/bain mériteraient effectivement d'être rénovées. (seule chose dans cet hôtel qui ne mériteraient pas ses étoiles).

Sur ce, Petit message à Bob (guest relations de l'hôtel) : Il serait souhaitable dans l'avenir d'encourager le remplacement de certaines douches/bain des chambres afin que celles-ci puissent être, au vu du nombre croissant eds messages des voyageurs, enfin à la hauteur de la qualité des autres services rendus par l'hôtel ... !

En ce qui nous concerne, les parois de douche étaient abimées et étaient cassées (vices partaient) . L'accès dans la baignoire/douche n'est pas très facile (hauteur de la baignoire + le rebords des parois douche). Mais peut-être y a t-il d'autres chambres avec des salles de bain plus faciles d'accès pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer ?

Balcon petit (1 chaise, 2 max) mais au vu de tous les espaces extérieurs, nous n'y sommes jamais restés. Nous y avons juste fait sècher notre linge (rien de prévu à cet effet dommage !)

Le personnel était serviable contrairement aux commentaires que j'avais pu lire. Cependant, il est vrai qu'il reste à l'écart et semble assez réservé si vous ne leur prêter pas attention ... Conseil : montrer leur un peu d'intérêt, faites l'effort de leur parler dans leur langue .... (bonjour, ...) et tout semble différent.... Les enfants sont toujours au Centre de leurs préoccupations et reçoivent un accueil fabuleux.

All in très complet/ Repas copieux et diversifiés : Chaque jour, un thème est proposé au souper du restaurant principal (chinois, italie, la Pêche (fruit) mise à l'honneur,....)
Beaucoup d'espaces extérieurs pour y boire un verre, diner, souper (grande terrasse au restaurant principal (le soir n'arrivé cependant pas trop tard pour avoir facilement une table à l'extérieur), bancs,...)

Chaque soir, un spectacle de haute qualité est proposé, principalement par des professionnels(cirque, voltige, roi lion,... ) : Mes enfants (ainsi que les parents :-)) ont adorés ! Des petits plus sont également proposés certains soirs : cocktails à base de pêche, soirée Moito sur la plage suivi d'un spectacle Tropical,....

N'hésitez pas dans l'hôtel à monter en haut de la tour (à l'entrée de l'hôtel)pour y admirer la vue superbe sur l'hôtel, la mer le golf de l'autre côté de la rue,...)

Toujours de la place à la plage même en front de mer à n'importe quelle heure de la journée. Idem aux piscines .... On a pas l'impression, même en plein mois de juillet, d'avoir un effet de foule aux piscines, plage ,...)

Charroi tracteur pour 1€/personne (enfant gartuit) devant l'hôtel vous menant au Centre de Belek mais un conseil : faites votre shopping sur le marché du samedi car le prix sont bien plus attractifs. Aussi non, pour les courageux, le Centre de belek n'est qu'à 10min à pied (sortez de l'hôtel, prenez à gauche et la 1ère à droite). Un trajet en taxi coûte, quant à lui, moins de 5€ (3€ si bonne mémoire :-))

Super Hôtel à recommander avec les enfants mais également en couple ou entre amis car tout le monde peut y trouver son compte. Nourriture excellente, all in complet, chambre confortable, piscines superbes, plage privée spacieuse, ..; que dire de plus ! Allez-y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Je suis partie avec ma fille de 5 ans au Paloma du 31 juillet au 14 août. Transfert de l'aéroport à l'hôtel impeccable, en minibus, direct. Très bon accueil à l'hôtel avec une jeune fille parlant le français. Chambre standard, imppeccable, nous avions un grand lit et un lit simple dans le batiment 15. Aucun problème de propreté, ni de bruit. Autant le matin , le midi et le soir, nous nous sommes très bien restaurées avec un choix infini de plats différents, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Bravo aux cuisiniers!!!!! Merci aussi aux serveurs qui ont toujours le sourire, et contrairement à ce que j'ai pu lire précédement, nous n'avons jamais attendu pour avoir des boissons.Les piscines sont supers et il y en a là aussi pour tous les goûts. Une grande piscine très animée dans la journée, une grande piscine au calme, la piscine des tobogans, et deux patogeoires pour les enfants dont une avec une stucture en forme de pieuvre. Toutes parfaitement surveillées par des maitres nageurs. Par contre en pèriode d'affluence, il vaut mieux poser sa serviette avant 9H00, surtout si vous êtes nombreux!!!!La plage est propre est à 5 Mn en contrebas des piscines. Ma fille a fréquenté le mini club de l'hôtel et elle était ravie malgré la barrière de la langue, cela n'a pas eu l'air de la déranger.Un vrai petit paradis pour les enfants, des jeux extèrieurs, deux caroussels, et un espace intèrieur climatisé. L'équipe du mini club est vraiment super , très compétante et il font vraiment des choses fantastiques avec les enfants. Un grand merci à eux. Seul petit bémol, beaucoup d'activités payantes comme la peinture sur tee-shirt 10 euros, peintures sur sac 10 euros, dessin avec du sable 8 euros, banana boat 10 euros... Quant on en a un ça va, avec 2 ou 3, cela commence à chiffrer!!! Cependant, pas d'obligation , ils occuperont vos enfants autrement si vous ne souhaitez pas faire ce genre d'activités, pas de problème .Les spectacles du soirs sont d'une grande qualités, que ce soit ceux des professionnels ou ceux de l'équipe d'animation. En bref, nous avons passé de très très bonnes vacances dans ce très beau complexe et grâce à tous ces personnes qui travaillent comme des forcenés pour que vous passiez d'agréables vacances. Je vous recommande cette hôtel, surtout si vous partez en famille et pour ma part, je n'hésiterai pas une minute à y retourner. Peu être même l'année prochaine.