“Je classe cet hôtel 3 étoiles”

Paloma Grida Resort & Spa
N° 41 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 15 octobre 2013

Bon accueil dans un endroit proche d'une réception de camping !
Le matelas était complètement usagé et très dur pour nos dos déjà bien malade.
Malgré nos différentes relances auprès du personnel, ils nous ont rajoutés une couette
en guise de remplacement ! Bref, jamais résolus.
Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur jardin. On nous a livré
une chambre standard ! Je vais en faire part à mon agence.
Cet hôtel est à mon avis très nettement inférieur à celui de l'hôtel Paloma Océana resort dont
nous avions séjourné l'année passée.
Tant pour les repas dont le choix et la qualité sont inférieurs.
En revanche, je salue l'aide remarquable de SEVGI, la sympathique réceptionniste qui
était prête à tout pour nous aider à résoudre les quelques problèmes rencontrés. Bravo !
Un grand Merci à toute l'équipe de serveurs du restaurant principal qui était vraiment
très professionnelle et très soucieux du service apporté.
Merci aussi à Amélie également très disponible.
Bref, je dirai bon hôtel familial avec enfants, mais la chaîne Paloma m'a fait découvrir
un autre hôtel qui s'adresse plus aux couples.
Cet hôtel à surtout besoin d'une sérieuse rénovation intérieure y compris extérieures.
Très vétuste (salle de bain - restaurant insuffisamment éclairé - espaces verts entretenue au minimum - système de changement de serviette non adapté, etc...
Management insuffisant sur le plan organisationnel.
Peut et doit largement mieux faire.

Astuce pour la chambre : Oui, il faudrait avoir la numérotation de la chambre au moment de la réservation à l'agence.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 289)

Avis publié : 13 octobre 2013

Un accueil exceptionnel avec une prise en charge rapide et efficace.

La qualité des services a d'ailleurs été irréprochable pendant tout le séjour, que ce soit au niveau du restaurant (sourires des employés, nourriture excellente!!!..mais à 21h..difficile de trouver encore des plats chauds..dommage!), la qualité des animateurs (et dont qqs uns parlent français!) ou le nettoyage des chambres..

Le site est magnifique, très verdoyant, les piscines et autres installations sont magnifiques (petit bémol concernant l'eau des piscines..qui mériterait 1 ou 2 degrés de plus!), les chambres très confortables, quoique un peu sombres...mais pour le peu de temps que j'y ai passé (dormir!), peu importe!
La plage est à portée de main...bref que du bonheur!!
Bref une impression générale excellente à tous niveaux et malgré l'eau des piscines un peu "fraiche" et le restaurant qui enlève ses plats chauds dès 21h, l'ensemble reste vraiment dans le domaine des très belles prestations!!

Astuce pour la chambre : Oui les chambres sont vraiment sombres...après dans ce type de voyage, combien de temps y reste-t-on...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

apres avoir passé 10 jours dans ce complexe dit 5 etoiles voila les quelques commentaires qui doivent etre dits attention beaucoup d escaliers dans le village donc si personne à mobilité réduite ou handicapée à eviter absolument !nourriture correcte mais très répetitive surtout après 1 semaine et les restos sous réservation du village service beaucoup trop rapide (1h entrée plat dessert ) le nettoyage au niveau des chambres le strict minimum mais superficiellement propre.
les sports prevus très limités salle fitness de 9h à 19h dommage de quitter le soleil pour pouvoir arriver pendant les heures d ouvertures ,piscines fermées à 18h ,échange de serviettes plage de 10 à12 et de 14à16h,si une activité prévue beaucoup de chance de ne pas pouvoir échanger sa serviette! le palomotion ouvert de 10 à 17h(endroit ou l on retire les clubs de golfs,ballons ...)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Evidemment, on est dans du haut de gamme et donc le niveau d'exigeance est plus élevé...
Arrivés au village à 22h avec un petit bout de 18 mois, la réception ne nous a pas conduit à la chambre... dans le noir et fatigués du voyage, trouvé la chambre grace à un plan microscopique, bonne chance!
Visite de la chambre, bcp d'espace, au rdch avec un terrasse pour une chaise... Lit bébé parapluie -, pas un vrai lit... bof! Une salle de bain d'un hotel 3 étoiles... fonctionnelle mais sans plus...
Au reveil, nous découvrons l'infrastructure énorme, magnifique, fleurie et superbement bien entretenue... La propreté est le point fort ! Bravo à ce personnel toujours en mouvement et sympathique ;-)
Le petit déjeuner sublime (tout ce que vous désirez) sur la terasse avec vue sur la mer et/ou sur la piscine, personnel super et aux petits soins pour notre petit loulou...( chaises bébés à profusion)
Les autres repas bons, variés mais très répétitifs au bout d'une semaine très lassant... dommage pour le manque de créativité des plats...
Malgré ses petits bémols, nous avons passé une bonne semaine dans un club qui peut encore s'améliorer surtout pour un 5 étoiles... Si vous avez des enfants foncez...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Problème avec la langue francaise!!
Seulement 2 personnes pour parler Français.
Chambres tres sombres au 2 ième dans les bâtiments du park car de grand arbres devant le balcon.
Balcon qui lui est tres petit seulement de la place pour une chaise.
Beaucoup d'escaliers partout dans le village.
Sinon tres bon buffet au restaurant principal et le restaurant de la plage tres pratique.Jus de fruit chimique le matin c'est dommage
Tout le personnel tres gentil et disponible facilement avec le sourire.
Les piscines sont tres bien et la plage magnifique est bien aménagée avec beaucoup de transat et parasol
Superbe spectacle tout les soirs.
Tres isolé mais proche de Belek !! prendre le tracteur qui tire une remorque pour 1 euro devant l'hotel.mais hélas les commercants de Belek sont tres pénible.

Astuce pour la chambre : Surtout au 2 ième sinon sur la piscine en étage !!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Pour un premier séjour au Paloma Grida V. nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est vraiment très sympa avec de beaux jardins très bien entretenus, un cadre agréable et proche de la ville de Belek.
Contrairement aux commentaires que nous avons pu lire avant de partir, le personnel de la réception est très agréable, nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h du matin et nous n'avons eu aucun soucis, ils sont toujours serviables.
Le personnel des différents bars et restaurants est également très agréable. En effet, les cocktails sans alcool étaient parfois servis dans des gobelets en plastique mais peu importe le flacon ... ;)
Les animateurs sont tous super gentils, Amélie parle français et est toujours de bonne humeur mais tous les animateurs font des efforts pour intégrer tout le monde et se faire comprendre et on sait tous qu'en allant en Turquie les gens ne parlent pas tous français. Merci à Anil, Amélie, Tufan, Antonina, Tolga, Volkan, Bob et Deniz pour leur bonne humeur !
Les piscines sont parfaites, on a pied partout ^^, elles sont vastes et très jolies. La plage et aussi très propre, transats toujours disponibles à n'importe quelle heure de la journée.
Le seul petit bémol serait peut être la nourriture qui n'est pas très variée mais toujours bonne.
Ce que nous avons beaucoup apprécié c'est l'ambiance le soir après le spectacle (très bien aussi) dans la rue commerçante nous n'avons vu ça dans aucun autre hôtel !

Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 33, situé entre la réception et les piscines c'était calme avec une vue...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

D'excellente vacance à 12 personnes 6 adultes et 6 enfants. 3ème séjours en Turquie. 1 à Izmir et 2 sur Belek le 1er au lettonia (il y a 10 ans). Voyage avec Luxair. Petit déj dans l'avion et repas du soir avec apéro au retour. Arrivée à midi. 2 chambres sur 3 de dispo. Prise en charge des valises par l'hôtel aucun souci. Les chambres sont standard avec 1 lit 2 places et 1 lit une place. Un lit de camp de bonne qualité est mis en place pour la 4ème personne (9 ans). Si pb voir bob au gest relation. Je trouve que cette hôtel fait un petit peu hacienda. Il est plus sympas que le lettonia. Pour le buffet, il est moins bon et moins diversifié. Pour les bars, ils n'offre pas tous les mêmes cocktails. Il y a un serveur roux qui sort du lot. Pour les enfants c'est le bonheur. Toboggans, petite fête foraine et piscines super adaptées à tous les âges. Pour les extras prévoir 50e pour 15 min de jetski (suffisant) , 40e pour 3 personnes sur un ringo (rigolade assurée) et 95e le parachute ascensionnelle (négociation très compliqué, il ne cherche pas a vous retenir) . Pour les boutiques dans l'hôtel, elles sont 30% plus chère qu'à Belek. Les spectacles sont plutôt sympas, pas de souci pour les transats ni pour les serviettes de plage. En dehors d'une zone d'un mètre de large de petit cailloux, Le sable est fin et super chaud. Hôtel que je conseil.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille