“De magnifiques vacances”

N° 44 sur 88 Hôtels à Belek
Liège, Belgique
“De magnifiques vacances”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes partis avec nos deux garçons de 8 et 11 ans.
Nous avions pris une chambre promo et avions un peu peur de ce que nous allions trouver .Un lit de deux personnes, un lit de une personne et le divan pour le deuxième enfant, vraiment très dur, mais on a demandé un matelas pour mettre dessus et en 1h tout était solutionné, pas une superbe vue de la chambre mais nous n'étions de toute façon jamais dans la chambre étant donné le nombre de choses que propose l'hôtel.
Les piscines sont bien pensées, une pour les animations( aquagym, waterpolo, jeux divers) les animateurs très sympas), une pour les grands toboggans(4),une pour les jeux d'eau et toboggans pour plus petits enfants), une plus calme ; le mini club est SUPERBE, tout est neuf, moderne, il y en a un pour les plus petit et un pour les ados. La nourriture est très bonne et on ne risque jamais d'avoir faim, il y a toujours un endroit ou manger durant toute la journée. La soirée mousse sur la plage les jeudis une ambiance de folie. nous avons même été invité par la direction tout un groupe de Belge pour un diner ensemble et le lendemain on nous proposait de visiter les cuisine. le manager de l'hôtel est une personne très professionnelle et d'une grande gentillesse, qui vous dit bonjour et se soucie que tout se passe bien. nous avons vraiment été enchanté de nos vacances.
Les animations et animateurs du groupe EXPERIENCE sont également un plus!
Nous sommes partis la bonne semaine a mon avis il y aura beaucoup plus de monde du 10/7 au 20/8 et probablement plus d'attente au resto, transats...
Nous ne partons jamais deux fois au même hôtel mais cette fois nous envisageons d'y retourner une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées dans l'entrée principale dans la petite avenue des boutiques.. ca...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Chere Vacancière,

Nous sommes très heureux avec votre commentaire satisfaisant.
Nous pouvons nous améliorer de jour en jour.
À la prochaine fois, vous allez voire une super equipe.
Nous serons en train de vous attendre à Grida.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Fontvieille, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un club parfait pour la famille. Tout est prévu pour amuser les bambins, le mini club est magnifique, mais surtout au top pour tous les âges bébés y compris. Les piscines sont super et aussi génial pour les enfants. Le cadre de l'hôtel et superbe!! De la végétation à n'en plus finir et très bien entretenue, d'ailleurs tout l'hôtel est très bien entretenu !! Les restaurants sont très bien, il y en a pour tous les goûts, il on un mixeur pour le repas de bébé ça évite de porter des petits pots, à ce sujet, si vous avez réservez une chambre familiale sachez que la poussette est fournie et gratuite. Les spectacles et l'animations sont très bien. Le spa est une MERVEILLE surtout à ne pas rater sachant que le hammam (typiquement turque et superbe) le sauna et le jacuzzi sont gratuits et à volonté!! La chambre et confortable, et quoi qu'on vous dise, la chambre standard est largement suffisante si il doit y avoir un lit parapluie. L'accueil et très chaleureux tout le monde est très disponible. La langue n'a pas été une barrière même pour les enfants, il y a beaucoup d'anglophones et quelques francophones. Un seul point négatif: où qu'on soit dans l'hôtel, ça glisse!!!! Même dans la douche, c'est super dangereux, prévoir chaussures piscine pour tout le monde, et une serviette poser dans la douche nous servait de tapis anti chute. Pour les inconditionnel de l'expresso, une pâtisserie allez inclusive propose et délicieux café!
Bref beaucoup moins cher que le club med, et peut être même mieux!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Votre commentaire objectif nous satisfait profondément.
C'est très gentil.
Nous vous attendons pour un bon vacance parmi nous à Grida.

Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis à 5 (de 10 à 74 ans) avec un tour opérateur de Lille. Accueil prévenant, possibilité de changer de chambre le lendemain car l’hôtel était plein le jour d'arrivée.
Chambre très propres et spacieuses (1 chambre double avec 1 lit supplémentaire et 1 chambre double avec un canapé lit dans le séjour), salle de bain avec grande douche. Ménage RAS
Petit balcon ne permettant pas d'accueillir un transat.
Le système de bungalows est bien pensé, il y a des raccourcis et passages un peu partout qui réduisent le temps d'accès aux restaurants. Possibilité de se restaurer toute la journée.
Le restaurant principal est top (un peu bruyant), la nourriture est de très bonne qualité, un choix ++ : deux buffets un buffet classique chaud et froid et un autre avec des grillades, (crêpes et gaufres le matin)
Des snacks ouverts toute la journée ainsi qu'une pâtisserie. En 1 semaine, nous n'avons pas réussi à tout goûter.
Le personnel est très avenant, et essaie toujours de répondre aux mieux à vos attentes.
Les piscines sont magnifiques (4 et une pataugeoire), avec des toboggans, jacuzzis. Toutes les piscines sont surveillées par des maîtres nageur, ce qui est assez rare.
Le spa de l’hôtel (accès au bain turque, sauna hammam et piscine intérieure) est très agréable et propre, par contre les prix des prestations (massages..) sont assez prohibitifs (plus chers qu'en France).
Pour les massages, nous sommes passés par notre Tour Opérateur qui nous a proposé de se rendre à l'extérieur. Le prestataire est venu nous chercher et ramener : 1 heure 30 de bonheur au prix de 29 €
L'équipe d'animation du mini club est très accueillante et pro (beaucoup d'animateurs dont au moins une francophone).
En revanche la ville de Belek ne vaut pas le détour, c'est une ville de magasins de contrefaçons (très chères) sans intérêt. Si vous souhaitez visiter, ce n'est pas le bon plan.
Accès à Belek à pieds (1.2 km) sinon 3 € en taxi.
Dans tous les cas je retournerai en Turquie car c'est un peuple très gentil et nous nous sommes sentis en sécurité.

Astuce pour la chambre : les chambres 30 sont bien situées.
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire explicatif.
On a noté les points évidents.
Nous allons les revoir parmi nous.
Nous serons en train de vous attendre à Grida.

guines
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons adoré cet hôtel : excellent pour les enfants comme pour les adultes. Un espace énorme de jeux intérieurs pour les enfants, merci à Umran et Tatiana pour leurs attentions et générosités naturelles envers les enfants. Large choix de piscines, toboggans et jeux, très bien surveillés (seul bémol une piscine chauffée serait la bienvenue).
Restaurants agréables avec large choix pour tous les goûts. Très appréciable les manèges carroussel et balançoire tt proche du restaurant avec surveillance par des animateurs. Pour les fans d'animaux : beaucoup de chats en liberté pas sauvages du tt qui se laissent caresser et de jolies tortues qui se promènent, les enfants ont adoré.
Plage, espaces verts, jeux, spa (accueil très chaleureux), beaux spectacles ... bref tout à disposition !! Pas besoin de sortir de l'hôtel.
Très bon souvenir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire satisfaisant.
Nous sommes toujours aux vos services, tout en vous souhaitant d'agréables vacances parmi nous.
Nous serons en train de vous attendre à la prochaine fois à Grida.

Laken, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné durant la période de vacances de Pâques. L'hôtel était complet. Je confirme que l'hôtel et toutes les infrastructures sont très bien entretenues et propres. Le restaurant offre un choix incroyable de plats. Impossible de ne pas trouver son bonheur. Une fraîcheur, une qualité et une variété comme j'en ai peu vu. Personnel très aimable et souriant. La chambre était très bien. Nous avions choisi la chambre duplex. Deux chambres et deux salles de bain. Très pratique pour les familles avec adolescents. La plage est vraiment tout près de l'hôtel et est très agréable. Les abords de l'hôtel ne sont pas intéressants. Il n'y a pas grand chose à visiter à pied. Nous avons loué une voiture pour nous rendre à Antalya. Finalement, formule pratique et moins couteuse que le taxi ou excursions organisées par les tour operators. Il faut juste s'habituer à la conduite "sportive" des Turques. Peu de respect du code de la route... Nous recommanderons cet hôtel et y reviendrons si nous en avons l'occasion.

Cher Vacancier,

Nous sommes très heureux quand on lit votre commentaire attentif.
Nous vous remercions pour passé le temps en ecrivant.
Nous sommes toujours aux vos services.

Lille, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un superbe hôtel très arboré avec de belle chambre, très propre et équipée handicapé pour celle que l'on occupé, pas de marche à l'entrée, rampe et siège au niveau de la douche, rampe aussi au WC !!!
Des magnifiques piscines dont une avec jacuzzi et de très amusantes aires de jeux avec jets d'eaux, tout est bien sécurisée...
Mini-club avec entrée sécurisée elle aussi !!! Un grand merci à Mona qui nous a bien renseigné.
De grand espace vert pour ceux qui préfèrent la tranquillité entre piscine et plage.
Question resto et bars : rien à redire, il y a de tout pour tout le monde, chaud comme froid au resto, glaces et desserts avec beaucoup de choix.
Merci tout particulier à Sibel, Suzan, Osan et Mehmet pour leur sympathie, bon boulot, bravo pour votre efficacité !!!
Bons spectacles et équipe d'animation sympa.
Voilà, nous avons passé de très bonnes vacances (couple avec un petit garçon), à refaire au plus vite
N'hésitez pas à vous rendre à l'accueil GUEST RELATION pour tout problème.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander la chambre 43-03 pour "handicapé" comme nous, très bien équi...
Cher Vacancier,

Avec notre village de vacance renové, nous avons amélioré notre qualité.
Pour ça qu'on est aux vos services toutes les temps.
Nous vous remercions pour votre commentaire parfait.

Bauvin, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent. Hôtel très propre la nourriture de qualité et très variées piscine extérieur bien grande sauf la piscine intérieur qui est un peu petite pour le nombre de personne mais c'est un petit détail le gros point négatif c'est le manque de personnel qui parle le française .heureusement que nous parlions un peu l anglais et l allemand

Astuce pour la chambre : Demande une chambre côté jardin si on a des petits enfants
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous efforçons tous les jours d'être à l'hauteur de vous.
Nous serons en train de vous attendre parmi nous à Grida.

Rélation Publiques.
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Gloria Verde Resort
Cornelia De Luxe Resort
Cornelia De Luxe Resort
N° 11 sur 88 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 505 avis

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°39 des hôtels en bord de mer à Belek
N°41 des hôtels familiaux à Belek
N°44 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Paloma Grida Village And Spa