“encore mieu”

Paloma Grida Resort & Spa
N° 44 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 17 août 2014

Pour la seconde année consécutive nous sommes retournés au village Paloma Grida & Spa.
Amélioration des literies, réfection de la salle de bain, grande douche à l'Italienne super pratique après la mer. Nouvelle décoration.
Pour les enfants (et les grands) alors laaaa "Bravo" nouveau centre aquatique, et grande salle d'activité avec TV jeu etc...
Toujours un léger bémol sur les plats (je ne connais pas les autres hôtels.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Cher Vacancier,

Nous sommes ici toujours pour les hôtes fideles.
Après la rénovation, on a bien améliorés pour vos services.
Nous vous attendons à Grida pour un excellent vacances.

Cordialement

Avis publié : 16 août 2014

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé 15 jours dans cet hôtel magnifique qui a effectué beaucoup de rénovations (nouveau mini club, air de jeu aquatique pour enfants, chambres, beach bar pour les 18+,... ). L'accueil est toujours aussi chaleureux et le service impeccable malgré certains touristes qui ne sont pas toujours faciles! Bravo a l'équipe d'animation (Fatma, Dogukan, Venko, Amélie, Esref) et a notre DJ favori, Ilyas qui nous a beaucoup fait danser! (dommage que les touristes ne sont pas nombreux à la discothèque!)
La restauration est variée et le personnel d'une grande gentillesse et toujours à nos petits soins! A cet effet nous tenons a remercier tout particulièrement Ismail Koplay pour son professionnalisme, ainsi que Şefik Dinger, Başak Kodak, Mustafa Dogan pour tous les services rendus; Hasan pour ses bons cocktails ainsi que tout le reste du personnel!
Il reste juste un effort a faire pour occuper les ados!

Chere Vacancière,

Votre commentaire nous satisfait que vous avez jouissez fortement.
On essai de faire la meilleure pour nos hôtes fideles.
Nous sommes tourjours aux vos services.
Pour rencontre à Grida à la prochain fois.

Cordialement.

Avis publié : 15 août 2014

Je viens juste de rentrer de cet hôtel (12 jours début aout)L’hôtel est propre,les chambres impeccables, les piscines sont spacieuses et faites pour tous, les repas sont très diversifies, et en plus la bouffe est excellente,(un spécial merci à la dame qui nous accueille à l'entré du resto, elle est vraiment sympas). En choisissant cet hôtel, vous ne pouvez pas vous tromper.
Encore merci à toutes l'équipe, vous étiez super.

Astuce pour la chambre : Il y a une sorte de rue piétonne animé, ou se trouve bar commerce petit spectacle le soir, ou se tro...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Vacancier,

Merci pour votre gentillesse.
Ces que nous essayons de faire est de vous rendre heureux .
On voudrait vous revoir parmi nous à la prochain fois.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel 5 étoiles à Belek en Turquie.
Un séjour au top avec ma femme et mes 3 enfants.
Nous sommes tombé sous le charme de ce pays.
L'hôtel y est sans doute pour quelque chose.
Un hôtel idéalement situé proche de Belek ( 800 mètres) et à 40 minutes d'Antalya.
La chambre rénovée, très lumineuse avec bonne clim, balcon avec vue sur la piscine.
Différents restaurants, des piscines sensationnelles, la plage, des espaces verts....
Un service de nettoyage avenant et qualitatif.
Une restauration très variée et de qualité ( une formule all inclusive très qualitative et complète).
Et enfin, le meilleur pour la fin, une équipe d'animation pour les enfants au top. Le kidclub est un lieu Magic ou mes enfants adorent passer du temps avec les animatrices .
( une équipe au top, toujours à la recherche de satisfaction pour les enfants, parents.)
Bref, 15 jours de bonheurs grâce a ce lieu Magic et une équipe bien sympa !!!

Séjour en : août 2014

Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire impeccable.
Nous vous invitons pour revivre un excellent sejour parmi nous à Grida.

Avis publié : 9 août 2014

Superbe hotel qui mérite bien ses 5 étoiles.
Idéal pour des vacances familiales : un parc aquatique extraordinaire avec des structures idéales pour les enfants. Des spectacles d'une très grande qualité réalisées principalement par des professionnels.
Le personnel est très attentif et fait tout pour votre bien-être, sans oublier le Guest Relation d'une grande efficacité et le Général Manager omniprésent.
Les repas au buffet sont très variés et avec les restaurants à la carte d'une grande qualité.
La plage est très propre avec un sable fin.
Nous ne pouvons donc que recommander cet hôtel où aucun détail n'est négligé.
à très bientôt !!!!!!!!!!

Cher Vacancier,

Nous sommes heureux que vous avez un bon sejour parmi nous.
Pour un vacance inoubliable, nous vous attendons chez nous.

Avis publié : 8 août 2014

Ca fait la sixième fois que je passe un agréable séjour dans ce complexe hotelier.
Le personnel est toujours aussi aimable, souriant et aux petits soins.
L'hotel a fait beacoup de travaux durant la fermeture : rénovation des salles de bains et des restaurants à la carte ; un super mini club et une piscine avec des canons à eau et des toboggans pour les plus jeunes ; un beach bar pour les plus de 18 ans où Hasan et son équipe vous préparent de bons cocktails.
L'équipe d'animation (Léna, Amélie, Mustafa, Dogukan, Esref...) et DJ Ilyas se font un plaisir d'animer vos journée et vos soirées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chere Vacancière,

Nous sommes ici pour être aux sercives des nos hôtes fideles.
Vos commentaires objectifs nous orienent toujours.
Nous serons en train de vous attendre à Grida.

Avis publié : 6 août 2014

Très bon hôtel, excellent pour les enfants. Jamais vu un mini club pareil.
Nourriture très bonne.
Chambre bien aménagée, literie confortable (juste un peu surpris par la hauteur du lit....prévoir barrière pour les enfants car la chute risque de faire mal....)
Spectacles du soir très très bien.

Petits inconvénients: les sols sont très glissants...partout ....ce qui est un peu dommage car hôtel idéal pour les enfants....
Le personnel ne parle pas le français s'exprime dans un anglais très approximatif donc gros problèmes de communication....
Le personnel ( hors équipe d'animation) m'a un peu déçue; pas assez courtois, disponible....on avait parfois l'impression de les déranger...
L'entretien de la chambre était limite, il nous manquait toujours des essuies....

Mais bon,malgré ceci le paloma est un hôtel vraiment a recommander surtout pour les familles avec enfants mais ne mérite cependant pas 5 étoiles mais plutôt 4.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres promotionnelles car situées dans la rue principale avec animations nocturnes...

Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
On a bien noté les point évidents.
Nous allons les controller encore une fois parmi nous.
À la prochain fois à Grida.