“"Très satisfaisant "” 4 sur 5 bulles

DUNKERQUE
“"Très satisfaisant "”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel de bonne taille...
Les transats se trouvent facilement, tant aux piscines qu'à la plage !!
Les enfants ont été ravis, les piscines sont superbes ainsi que l'espace toboggans, le nouvel espace jeux aquatiques pour les petits...!!
Hotel bien entretenu jardins,
Les spectacles le soir sont magnifiques ( aussi fait par des professionnels extérieurs),
Beaucoup de soirée a thème avec bcp de moyens: disco mousse l après midi,
soirée blanche , mojito party....
Sans oublier l'accès illimité au wellness center, piscine couverte, hammam, sauna, jaccuzi .... Et vous proposent aussi des superbes soins dans un Spa très cosy ....!!
Une superbe salle de sport a votre disposition, par contre les horaires seront a revoir !!
9h/18h,, ouverture trop tardive car dans les pays chaud on aime y aller de bonne heure !! Et fermeture trop tôt le soir !!!
Qualité de literie, rien a redire !
Ns étions en chambre supérieure !!!
A recommander !!

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Vacancier,

Merci de votre commentaire méritant.
Nous continuons d'être à votre service.
Nous vous invitons chez nous à la prochaine fois.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Saint-Amand-les-Eaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons de rentrer depuis une semaine et nous sommes déçue du grida village.
La semaine àaété infernale la nuit: discothèque de l’hôtel à coté à partie de 23H00 jusqu'à 02H00 du mat, impossible de dormir même avec des bouchons d'oreilles.

L’accueil est moyen, on n'a l'impression d’embêter surtout vis à vis des français avec quelques réflexions et même des moqueries sur notre langue.

Les service est trop rapide à table, a peine fini on débarrasse, les menus sont varié mais pas grandiose.

Impossible de réserver les restaurant à la carte gratuit, toujours complets ou fermés.

Nous avons essayer un restaurant payant 15 euros par adulte et 5 par enfants: le prix ne vaut pas le menu, service toujours aussi rapide, parfait on aime rester flâné à table, service maxi en 45 min.

Un serial défequeur a sévi chaque jour dans les piscine, immonde.

Ne vaut pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir des chambres sur les cotés de l'hotel.
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour le temps ou vous avez passé en commentant.
On va prendre en main les sujets décévant pour vous.
Nous vous invitons pour revoir des changements.

Hollain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous revenons de 10 jours au Paloma Grida. Lorsque nous sommes arrivés, nous pensions être au paradis!
Cet hôtel est un ensemble de logements répartis dans la nature. C'est très agréable de ne pas être dans un building. L'hôtel est très bien entretenu. La chambre standart est suffisamment grande pour 4.
Les piscines sont splendides!!! Un paradis pour petits et grands. Le mini club est fantastique.
Je n'ai jamais vu une telle infrastructure pour les enfants dans un hôtel!
Les repas sont diversifiés et les 4 restaurants à la carte sont une très bonne expérience également.
L'hôtel se trouve à 45 minutes d'Antalya et à 10 minutes à pied de Belek.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez le calme, ne pas prendre une chambre dans l'avenue principale car il y a des ani...
Cher Vacancier,

Nous sentons nous même quand on trouve les commentaire satisfaisants.
Nous vous remercions pour votre commentaire objectif.
Nous sommes aux vos services tourjours.
À la prochain fois à Grida.

Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Pour la seconde année consécutive nous sommes retournés au village Paloma Grida & Spa.
Amélioration des literies, réfection de la salle de bain, grande douche à l'Italienne super pratique après la mer. Nouvelle décoration.
Pour les enfants (et les grands) alors laaaa "Bravo" nouveau centre aquatique, et grande salle d'activité avec TV jeu etc...
Toujours un léger bémol sur les plats (je ne connais pas les autres hôtels.

• 5 sur 5 bulles
Cher Vacancier,

Nous sommes ici toujours pour les hôtes fideles.
Après la rénovation, on a bien améliorés pour vos services.
Nous vous attendons à Grida pour un excellent vacances.

Cordialement
Petit-Réderching, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé 15 jours dans cet hôtel magnifique qui a effectué beaucoup de rénovations (nouveau mini club, air de jeu aquatique pour enfants, chambres, beach bar pour les 18+,... ). L'accueil est toujours aussi chaleureux et le service impeccable malgré certains touristes qui ne sont pas toujours faciles! Bravo a l'équipe d'animation (Fatma, Dogukan, Venko, Amélie, Esref) et a notre DJ favori, Ilyas qui nous a beaucoup fait danser! (dommage que les touristes ne sont pas nombreux à la discothèque!)
La restauration est variée et le personnel d'une grande gentillesse et toujours à nos petits soins! A cet effet nous tenons a remercier tout particulièrement Ismail Koplay pour son professionnalisme, ainsi que Şefik Dinger, Başak Kodak, Mustafa Dogan pour tous les services rendus; Hasan pour ses bons cocktails ainsi que tout le reste du personnel!
Il reste juste un effort a faire pour occuper les ados!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chere Vacancière,

Votre commentaire nous satisfait que vous avez jouissez fortement.
On essai de faire la meilleure pour nos hôtes fideles.
Nous sommes tourjours aux vos services.
Pour rencontre à Grida à la prochain fois.

Cordialement.
Mouvaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Je viens juste de rentrer de cet hôtel (12 jours début aout)L’hôtel est propre,les chambres impeccables, les piscines sont spacieuses et faites pour tous, les repas sont très diversifies, et en plus la bouffe est excellente,(un spécial merci à la dame qui nous accueille à l'entré du resto, elle est vraiment sympas). En choisissant cet hôtel, vous ne pouvez pas vous tromper.
Encore merci à toutes l'équipe, vous étiez super.

Astuce pour la chambre : Il y a une sorte de rue piétonne animé, ou se trouve bar commerce petit spectacle le soir, ou se tro...
Cher Vacancier,

Merci pour votre gentillesse.
Ces que nous essayons de faire est de vous rendre heureux .
On voudrait vous revoir parmi nous à la prochain fois.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel 5 étoiles à Belek en Turquie.
Un séjour au top avec ma femme et mes 3 enfants.
Nous sommes tombé sous le charme de ce pays.
L'hôtel y est sans doute pour quelque chose.
Un hôtel idéalement situé proche de Belek ( 800 mètres) et à 40 minutes d'Antalya.
La chambre rénovée, très lumineuse avec bonne clim, balcon avec vue sur la piscine.
Différents restaurants, des piscines sensationnelles, la plage, des espaces verts....
Un service de nettoyage avenant et qualitatif.
Une restauration très variée et de qualité ( une formule all inclusive très qualitative et complète).
Et enfin, le meilleur pour la fin, une équipe d'animation pour les enfants au top. Le kidclub est un lieu Magic ou mes enfants adorent passer du temps avec les animatrices .
( une équipe au top, toujours à la recherche de satisfaction pour les enfants, parents.)
Bref, 15 jours de bonheurs grâce a ce lieu Magic et une équipe bien sympa !!!

Séjour du août 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire impeccable.
Nous vous invitons pour revivre un excellent sejour parmi nous à Grida.

Rélation Publiques.
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Gloria Verde Resort
Cornelia De Luxe Resort
Cornelia De Luxe Resort
N° 10 sur 86 à Belek
4.5 sur 5 bulles 1 464 avis

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°41 des hôtels familiaux à Belek
N°46 des hôtels en bord de mer à Belek
N°50 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Paloma Grida Village And Spa