“Superbe hôtel en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paloma Grida Resort & Spa

Paloma Grida Resort & Spa
N° 48 sur 87 Hôtels à Belek
Carhaix-Plouguer, France
“Superbe hôtel en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous venons de rentrer hier d'une semaine au Paloma Grida , un séjour au top pour les familles , parc aquatique extraordinaire, services, repas, complexe au top !!!!!
Petit point négatif: Ne pas accepter chambre bâtiment rue principal si enfant car vraiment bruyant , nous avons change de chambre après une nuit dans cette chambre, chambre familiale du bâtiment 33 refait a neuf vraiment agréable et spacieuse

• 5 sur 5 bulles
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chere Julie,

Je vous remercie pour passer le temps en écrivant le commentaire sur le Tripadvisor.
C'est très agréable de le voir dont vous etês partiée satisfaisant.

Nous vous entendons au Paloma Grida Village & Spa.

Relation Publiques

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

L’hôtel est magnifique, bien agencé, ouvert en pleine nature, les installations sont belles ainsi que les piscines extraordinaires avec leur jeux d'eau. Bref, c'est vraiment un beau complexe et il pourrait largement mériter ses 5 étoiles. Il y a un super mini club pour les enfants, je n'en avais jamais vu de pareil. Notre chambre était bien et propre avec un super wifi qui nous a permis de regarder des films en streaming, rien à dire. Là ou ça se gâte, c'est sur le service qui n'est clairement pas à la hauteur... Je voyage beaucoup pour mon travail et avec ma femme on a dû visiter toute l'Europe, la Turquie restait une destination que nous n'avions jamais faite et nous étions plutôt positifs sur ce voyage. Par ailleurs, nous sommes plutôt cools et ouverts, mais quand on a 2 semaines de vacances par an, on a envie d'en profiter...

Bref, nous pensions vraiment pouvoir nous détendre avec les enfants dans un lieu magnifique. Au premier abord, nous avons été étonnés par le peu de personnes parlant anglais, et avons vite compris que nous étions minoritaires par rapport à la clientèle Russe qui est redoutable en vacances et entraine tout le monde dans une sorte de psychose sur la peur de manquer ! Bref, voici quelques exemples de notre quotidien au Paloma Grida :

- Beaucoup de gens se lèvent très tôt et prennent d'assaut tous les transats à la piscine ;
- Les repas sont surpeuplés et les gens se ruent sur les plats, on se fait doubler à droite, à gauche, à peine on a le temps de prendre les couverts pour se servir qu'on sent le souffle chaud du suivant dans le cou. Il y a des restaurants annexes avec un petit surcout, mais il faut les réserver la veille et nous n'avons pas vraiment eu le loisir d'en profiter ;
- Au self, les tables sont souvent sales et il faut patrouiller pour trouver une table libre qu'on prend d'assaut alors qu'elle n'est pas encore débarrassée. On mange sur des sets de tables parfois encore tâchés du repas précédent ;
- J'ai dû m'interposer avec une maman Russe qui faisait un scandale parce que le tatouage temporaire de son fils n'avait par tenu les 3 jours minimum indiqués (tellement ridicule : tatouage au héné et soleil/piscine, évidemment pas copains). Une de mes filles, en train de se faire tatouer, s'est retrouvée au milieu de l'esclandre. Cela-dit, la dame qui fait les tatouages est vraiment très gentille et à tout fait pour arranger la situation, pour nous, elle fait partie des + du séjour ;
- Le guest relation nous a invité un des soirs pour un diner au restaurant de poissons sur le ponton. Nous étions vraiment très contents et cela contrebalançait un peu nos expériences des jours précédent quant aux repas. Nous avions confirmé notre présence, mais le bus de l'excursion nous à déposé un peu tard ; ma fille de 4 ans, asthmatique, était en pleine crise (le restaurant est à l'opposé de notre chambre) et ma femme est enceinte. Bref, nous sommes arrivés avec 20 minutes de retard et nous sommes fait refouler (nous n'étions apparemment pas les seuls dans ce cas), notre table avait déjà été donnée à quelqu'un d'autre. J'ai regardé ma fille haletante, ma femme enceinte, j'ai tourné les talons sans un mot et suis parti, j'étais tellement énervé que j'ai senti que ça allait partir... Pas très glorieux, je sais...

Bref, c'est extrêmement stressant et pas très reposant, on ne s'attend pas à ça dans un 5 étoiles. Dans un 5 étoiles, on s'attend, par exemple :
- A avoir un réceptionniste à l'entrée du restaurant, même si c'est un self, qui vous demande combien vous êtes et vous attribue une table, pas à jouer des coudes pour en trouver une ;
- A manger sur une table propre et bien dressée ;
- A avoir un serveur efficace, qui vous amène bien les boissons que vous avez commandées (ça finit par être un jeu, on se demande toujours ce qu'on va avoir à l'arrivée !), pas d'être obligé d'aller les chercher vous même au bout d'un moment après avoir passé 2 fois la commande. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a des serveurs alors que c'est un self et ils ne sont là que pour les boissons. Ils seraient probablement mieux employés à trouver une table ou à la débarrasser pour vous ;
- A trouver du personnel souriant, même s'il ne parle pas bien anglais, pas à avoir l'impression de déranger à chaque fois qu'on demande quelque chose. On a l'impression qu'ils sont tous blasés par ce flux incessant de touristes parfois agressifs et assurent un service minimum ;
- A ne pas se sentir en train de lutter pour chaque chose, à ne pas à avoir l'impression d'obtenir chaque chose à l'arrachée, genre, "regarde chérie, j'ai réussi à avoir un transat à la piscine". Certains 5 étoiles ont des plagistes qui vous attribuent un transat, comme un réceptionniste une table au restaurant ;
- Bref, à ne pas se sentir oppressé par un phénomène de surpopulation chronique.

Ça manque vraiment de classe... Pour un niveau de prix équivalent, nous avons passé des vacances extraordinaires en Grèce ou à l'Ile Maurice, dans des 5 étoiles qui avaient un vrai standing. Nous sommes assez déçu parce que nous pensons que la Turquie est un beau pays et avons juste eu le sentiment de ne pas être au bon endroit... Pour nous le Paloma Grida est simplement un 3 étoiles, et, dans ce cas, il est excellent !

• 1 sur 5 bulles
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire objectif.
Vous avez bien expliqués les sujets marquants.
Nous sommes humains car C'est normal de faire des fautes quand on travail.
Nous sommes très desolés pour vous deçu sur les point negatifs.
On va les revoir pour nous améliorer.

Cordialement.
Clamart
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

une grande première pour nous cet hôtel, nous avons atéris ici car il n'y avait plus de places dans l hôtel ou nous avions l'habitude d'aller en Turquie (Papillon Belvil). Nous avons pris un villa avec piscine et heureusement et derrière cette très jolie ruelle mais EXTRÊMEMENT bruyant le soir et ce jusqu’à minuit, on ne s'entendait pas sur la terrasse de la villa avec mon mari. La poubelle de la salle de bain a été changé au bout de 3 jours !!! Le menage est fait très superficiellement ! le mini bar de la villa n'a JAMAIS été rempli !!! les piscines il y en a 4 et bien il y en avait au moins une voire deux de fermée tous les jours !!! la nourriture : toujours la même chose et sans finesse. on a eu droit a des SPAGHETTIS chinoise au lieu de nouilles chinoises ce qui n'est pas vraiment la même chose, rien est chaud ! pour l'anniversaire de notre fille, nous sommes allés dines au restaurant italien ou j'ai commandé au Guest un gâteau au chocolat que je n'ai pas eu (prix du gâteau 16euros), les enfants ont demande des spaghettis a la bolognèse et ils ont eu des spaghettis mais sans bolognèse et en prime ma fille a été malade toute la nuit. Le personnel n'est pas très souriant à part FATMA (un amour) enfin bref nous n'y retournerons pas c'est certain. cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles mais à peine d'un 4 étoiles !!!!!!! et personne ne prend en compte votre mécontentement c'est incroyable, ils se fichent si le client est content ou pas, donc l'année prochaine nous nous y prendrons beaucoup plus tôt pour réserver au PAPILLON BELVIL où nous passons nos vacances depuis 9 ans.

• 1 sur 5 bulles
Gokhan S, Night Manager de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2015
Cher Laurence,

Gökhan ŞAHİN
Night Manager
DUNKERQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel de bonne taille...
Les transats se trouvent facilement, tant aux piscines qu'à la plage !!
Les enfants ont été ravis, les piscines sont superbes ainsi que l'espace toboggans, le nouvel espace jeux aquatiques pour les petits...!!
Hotel bien entretenu jardins,
Les spectacles le soir sont magnifiques ( aussi fait par des professionnels extérieurs),
Beaucoup de soirée a thème avec bcp de moyens: disco mousse l après midi,
soirée blanche , mojito party....
Sans oublier l'accès illimité au wellness center, piscine couverte, hammam, sauna, jaccuzi .... Et vous proposent aussi des superbes soins dans un Spa très cosy ....!!
Une superbe salle de sport a votre disposition, par contre les horaires seront a revoir !!
9h/18h,, ouverture trop tardive car dans les pays chaud on aime y aller de bonne heure !! Et fermeture trop tôt le soir !!!
Qualité de literie, rien a redire !
Ns étions en chambre supérieure !!!
A recommander !!

• Séjour du août 2014
Cher Vacancier,

Merci de votre commentaire méritant.
Nous continuons d'être à votre service.
Nous vous invitons chez nous à la prochaine fois.

Saint-Amand-les-Eaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons de rentrer depuis une semaine et nous sommes déçue du grida village.
La semaine àaété infernale la nuit: discothèque de l’hôtel à coté à partie de 23H00 jusqu'à 02H00 du mat, impossible de dormir même avec des bouchons d'oreilles.

L’accueil est moyen, on n'a l'impression d’embêter surtout vis à vis des français avec quelques réflexions et même des moqueries sur notre langue.

Les service est trop rapide à table, a peine fini on débarrasse, les menus sont varié mais pas grandiose.

Impossible de réserver les restaurant à la carte gratuit, toujours complets ou fermés.

Nous avons essayer un restaurant payant 15 euros par adulte et 5 par enfants: le prix ne vaut pas le menu, service toujours aussi rapide, parfait on aime rester flâné à table, service maxi en 45 min.

Un serial défequeur a sévi chaque jour dans les piscine, immonde.

Ne vaut pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir des chambres sur les cotés de l'hotel.
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour le temps ou vous avez passé en commentant.
On va prendre en main les sujets décévant pour vous.
Nous vous invitons pour revoir des changements.

Hollain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous revenons de 10 jours au Paloma Grida. Lorsque nous sommes arrivés, nous pensions être au paradis!
Cet hôtel est un ensemble de logements répartis dans la nature. C'est très agréable de ne pas être dans un building. L'hôtel est très bien entretenu. La chambre standart est suffisamment grande pour 4.
Les piscines sont splendides!!! Un paradis pour petits et grands. Le mini club est fantastique.
Je n'ai jamais vu une telle infrastructure pour les enfants dans un hôtel!
Les repas sont diversifiés et les 4 restaurants à la carte sont une très bonne expérience également.
L'hôtel se trouve à 45 minutes d'Antalya et à 10 minutes à pied de Belek.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez le calme, ne pas prendre une chambre dans l'avenue principale car il y a des ani...
Cher Vacancier,

Nous sentons nous même quand on trouve les commentaire satisfaisants.
Nous vous remercions pour votre commentaire objectif.
Nous sommes aux vos services tourjours.
À la prochain fois à Grida.

Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Pour la seconde année consécutive nous sommes retournés au village Paloma Grida & Spa.
Amélioration des literies, réfection de la salle de bain, grande douche à l'Italienne super pratique après la mer. Nouvelle décoration.
Pour les enfants (et les grands) alors laaaa "Bravo" nouveau centre aquatique, et grande salle d'activité avec TV jeu etc...
Toujours un léger bémol sur les plats (je ne connais pas les autres hôtels.

Cher Vacancier,

Nous sommes ici toujours pour les hôtes fideles.
Après la rénovation, on a bien améliorés pour vos services.
Nous vous attendons à Grida pour un excellent vacances.

Cordialement
Rélation Publiques.
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Gloria Verde Resort
Crystal Waterworld Resort & Spa
Crystal Waterworld Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Bogazkent
4.0 sur 5 bulles 1 021 avis

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°41 des hôtels familiaux à Belek
N°44 des hôtels en bord de mer à Belek
N°48 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Paloma Grida Village And Spa