“Hotel superbe”

Paloma Grida Resort & Spa
N° 44 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 4 octobre 2009

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hotel du 02/08 au 15/08.La nourriture est ttés bien, trés varié et surtout les soirées à thème, par exemple la soirée poisson était un délice.Notre chambre était spacieuser mais nous avons quand même du demander un lit supplémentaire car le divan était trop petit, bruynant et pas confortable. Pour le reste, l'infrastructure est trés bonne, piscine propre,,
salle de fitness d'un bon niveau.Le personnel est trés gentil.
Seul bémol, nous avons remis à la réception de l'hotel 21 cartes postales et aucune n'est arrivé.

Avis publié : 24 août 2009

Pas de surprise...
Village tres agréable-bonne nourriture variée-chambre correcte-clim un peu bruyante-piscines sympa (3)-plage de sable avec transat-
du poin positif:
personnels tres gentils- alcools variés et internationals meme champagne (turc)
piscine propre et chaude restaurants agréables.
Taxi pour belek: 3 euros par course autrement il y a un petit tracteur avec une remorque sympa et pittoresque pour 1euro par personne.
si on vous propose la soirée TROIE à l'amphitéatre pres de belek allez y les yeux fermés c'est magnifique 33 euros par personne.
du point négatif:
beaucoup d'enfants- réservation restaurants à la carte uniquement par tel entre 9 et 15H sur dique pour le lendemain uniquement parcours du combattant pour avoir une table ( éviter le chinois non pas que se soit mauvais mais la nourriture n'a rien de chinoise) le chambres sur les jardins devant la tour sont dans une pinede et le bruit des crickets et assourdissants jour comme nuit (prévoir boules kies)
Bonne vacances

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Bonjour, nous avions réservé 10 jours à l' Hotel Paloma Grida Village de Belek sur base des avis postés sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons une petite fille de 5 ans et nous avions axé notre recherche sur les possibilités d'amusement pour elle: choix de toboggans et club enfants en FR. Ce qui était écrit dans la brochure Thomas Cook était bien présent, pas de surprise. Les animateurs belges du club Xpérience étaient très chouettes, disponibles mais pas racoleurs "si tu veux tu viens mais on ne va pas venir te chercher" comme le dit le chef animateur.
Point de vue infrastructure, rien à dire, surtout si on compare avec les hotels en Tunisie. Nous avions choisi une chambre supérieure et ne le regrettons pas, je pense que la différence de prix est justifiée. L'aspect Village est génial: pas de longs couloirs d'hotel mais directement dehors lorsque l'on quitte la chambre.
Au niveau des repas: rien à redire. Excellente qualité. Je n'ai entendu personne se plaindre de la tourista, alors que d'habitude nous hésitons à prendre les légumes et fruits frais, ici pas de problème et ce dès le premier jour. Nous trouvions les repas suffisamment variés mais certains clients étaient d'un autre avis. Naturellement, pour pouvoir manger varié, il faut aimer la diversité. Si on ne mange que ce que l'on connaît...on risque d'avoir vite fait le tour. Pas mal de soirées à thème dans le restaurant principal. Il y a également SIX restaurants à spécialités (poissons, turques, chinoises, italiennes, françaises et grecques) sans limitation mais il faut réserver et là, c'est du sport...surtout pour le restaurant de poissons (il est vraiment super)
Point de vue animation: chaque soir un super spectacle. En journée, une animation pour les jeunes et les moins jeunes mais pas trop présente. Pour les excursions, nous ne saurions que recommander la sortie en Zodiac sur la rivière toute proche: génial pour petits et grands.
En ce qui concerne la clientèle, énormément de francophones, super. Parler d'autres langues ne nous dérange pas mais pour la petite, c'est plus facile pour se faire des ami(e)s. Les anglais sont bien représentés, les autres nationalités (Allemands, russes,...) le sont en moindre mesure.
Personnel: rien à dire. Toujours très poli et très discret. L'anglais est un must (ou l'allemand) pour pouvoir dialoguer avec eux. Apprenez quelques mots de turc (bonjour, merci,...) ce n'est pas difficile et cela ouvre pas mal de portes.
En bref, un excellent rapport qualité prix, un super dépaysement tout en ayant la possibilité de parler avec de nombreux compatriotes, surtout pour les enfants. Il y a certainement mieux, mais c'est encore plus cher et risque d'entraîner certaines obligations vestimentaires

Avis publié : 15 août 2009

Un complexe formidable où tout est fait pour les familles.
L'aquapark est génial et toute la famille peut en profiter.
La formule all inclusive est parfaite.
Les chambres sont grandes et très propres.
Le personnel est très gentil et serviable.
Un vrai petit paradis avec une seule envie : y retourner!!!

Avis publié : 7 août 2009

J'ai beaucoup apprécié mon séjour : l'hotel est très beau, très bien entretenu, beaucoup de verdure. Il n'y a pas de gros batiment principal mais une multitude de petits batiments de 3 étages dans un cadre verdoyant. Superbes piscines très propres et grands toboggans très appréciés des enfants et des parents. Mention spéciale pour les 2 manèges qui tournent le soir pour le bonheur des enfants.
Nous étions une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 4 et 6ans. Nous avions choisi la chambre en duplex et nous n'avons pas regretté notre choix. Donc notre chambre était composée à l'étage d'un salon qui servait de chambre avec 2 lits pour les enfants ainsi que d'une salle de douche. Puis en dessous, une chambre avec un lit double pour les parents et une salle de bains. Un petit balcon au niveau des enfants et une terrasse avec une petite table et chaises au niveau des parents. Et 2 télés.
L'autre point positif était la nourriture : mon mari qui est très difficile surtout dans les pays étrangers a été ravi par les buffets et le gout des plats. Les enfants aussi y ont trouvé leur bonheur et un petit plus agréble est le buffet spécial enfants.
Pour ce qui est des touristes, c'était très agréable aussi car il y avait toutes les nationalités : des russes bien sur mais pas trop, des anglais, des turcs, des français, beaucoup de belges, un peu d'allemands...
Bref, cadre superbe, nourriture excellente, personnel très gentil et agréable, ambiance internationale...et des souvenirs magnifiques pour toute la famille.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

Nous avons séjourné au Paloma début juillet 2009 avec une enfant de 9 ans. L'hotel est étudié pour les familles avec de nombreuses piscines, avec ou sans animations, des toboggans et des transats et parasols en grand nombre.
L'eau est excellente que se soit à la plage ou aux piscines. Sports nautique à la plage très bien. Les chambres sont biens intégrées au milieu de la végétation très présente sur le site. Cet hôtel ressemble à un village au milieu de parcs et palmiers avec une petite rue piétonne à l'entrée du complexe avec boutiques et bars.
La nourriture est excellente et très variée et un snack très bien se trouve au bord de la plage . Le tout inclus est vraiment bien.
Les buffets sont vraiment bons et les produit frais.
Le personnel est très sympa et attentionné, souriant et efficace.
Le complexe dispose d'un très beau spa avec piscine,sauna,hammam,etc....
Les transferts aéroport/hôtel sont brefs et bien adaptés ( 30mn ).
Les spectacles sont bons bien que le français soit peu parlé car majorité de Russes,Allemand et Belges néerlandophones, mais l'équipe essai de parler dans toutes les langues.
Pour résumer, cet hôtel est à conseiller aux familles avec enfants ou aux groupes mais un peu moins à des couples sans enfants à notre avis.
Rien à dire et allez-y sans aucune crainte.
Nous avons voyagé avec Thomas cook pour la 10ème fois sans soucis.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2009

On a adoré notre semaine passée au paloma grida! C'était super vraiment, je ne vois même pas un point négatif à citer! Le cadre est splendide, de grands jardins fleuris, bien entretenus, des supers piscines (5 en tout, dont certaines pour les enfants et d'autres avec des toboggans), et surtout un personnel hyper gentil et accueillant, toujours souriant! On a pu dès notre arrivée changer de chambre et prendre une chambre au rez-de-chaussée car c'était plus simple avec notre poussette...le restaurant principal est énorme, avec une chouette partie terrasse qui surplombe la piscine...la nourriture est vraiment bonne, beaucoup de variété, une section "régime", plein de salades fraîches, c'était excellent. Il ya également un endroit propre aux enfants, avec des hamburgers et autres juste pour eux. L'équipe d'animation enfants mange là aussi et elles (ce sont principalement des filles) sont super, notre fils de 4 ans a adoré, il les aimaient toutes et tenait absolument à aller tous les soirs à la disco des enfants!!! Depuis son retour il ne parle d'ailleurs que de ça....
voilà pour résumer à conseiller vivement!!!!! bonnes vacances

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille