“En groupe génial” 5 5 étoiles

N° 49 sur 86 Hôtels à Belek
SCHWENHEIM
“En groupe génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

excellent avons passer un séjour agréable service hôtel rien a redire nous étions un groupe de 23 personnes le personnels a notre écoute des table de restaurant pour 23 mis a notre disposition rien a redire on y retourneras

• Séjour du septembre 2010

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Givenchy-en-Gohelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Restauration et service à l'intention de la clientèle Russe, présente à 98% dans cet hôtel, un seul employé parlait Français, à éviter!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
St-prex (Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé 2 semaines magnifiques en tout point dans ce complexe village que nous recommandons vivement même en couple, bien que tout soit prévu pour les familles. Fin août - sept. il y a moins d'enfants en âge de scolarité donc plus calme.
Nous avons particulièrement apprécié :
- La réception (desk et téléphonique)
- La magnifique chambre catégorie « superior »
- Le buffet magnifique en termes de choix et de qualité
- Les 6 restaurants à thèmes en termes de choix et de qualité (réservation téléphonique proposé en 6 langues, dont le français !) ; seul le restaurant grec ne nous a pas convaincus car aucun plat grec.
- Les bars et la « zone village » avec orchestre chaque soir.
- La zone plage (seul bémol : le service transat et coussins est peut-être à améliorer)
- Les 3 ou 4 piscines très bien entretenues
- La gentillesse du personnel
Remarques :
- Seules les langues allemandes et anglaises sont parlées, ce qui nous a pas posé pas trop de problèmes ; bien que nous ne parlions pas couramment ni l'anglais ni l'allemand, nous arrivions toujours à nous comprendre.
- Nous avons rempli dans le même sens le formulaire de satisfaction de l’hôtel (proposé en 6 langues, dont le français !).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
la chapelle d armentieres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Bonjour je viens de rentrer de Paloma grida nous etions 2adultes et un enfants de deux ans et demi.chambres standard grande en plus on avait un lit bebe ds la chambre propre avec armoires et salle de bain av baignoire petit balcon et television mais deux chaines francaises.Par contre la journee des criket font pas mal de bruit mais on s habitue.Pour ce qui est de la nourriture y en pas pour tt les gouts faut vraiment etre difficile!!!!!boissons et cocktails de meme.6 retaurants a la carte grec italiens francais chinois poisson etc mais reservez a l avance la reservation prend en effet 24 h.differents magasins a l hotel chaussures souvenir bijouterie coiffeur vetement et superette et presse mais faut aller belek pour negocier mais que la contre facon.Taxi 3 a 4 euros et 2euros en tracteur et charette. l hotel est tres propre tjr quelqu un en train de nettoyer ou ramasser feuilles et papier super jardin excellent entretenue.les piscines 3 grandes dont l une avec toboggans et 2 piscines pour enfants et une aussi av tobbogans par contre pour avoir un transat faut se lever tot environ 7h00.;manege bateau pour les enfants pres de l amphi theatre c est la ou se fait la mini disco et spectaclec est le paradis pour les enfantsjet ski 15mn 40euros il y a photograhes ds l hotel aui prennent des phots mais par contre c est 8euros la photo.wifi gratuit mais pas adsl lol...cartouches de cigarettes faut mieux les prendres au retour a l a aeroport 20euro pour une.En clair vous pouvez y aller les yeux fermes et je ne comprends pas les avis negatifs mais y a tjrs des insatisfaits

OFFENDORF
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel magnifique bien situé le long d'une plage de sable fin à 1 km du village de Belek. Les activités pour les enfants sont très variées les animateurs sont franchement aux top pour les occuper bricolages, dessins, jeux ect.... Concernant les buffets au restaurant rien à dire beaucoup de choix. Les chambres très propre et une bonne clim. Rien à dire sur cet hotel parfait.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Le service est en dessous de tout: personnel agressif et incompétent. La nourriture: très moyen, pas mauvais mais pas terribe non plus et très répétitif. N'allez pas en groupe car n'accepte pas les tables de plus de 6 personnes ( dérangeant quand on est 11 ) !!! Chambres familliales spacieuses mais vétustes et odeur de renfermé très prononçée qui infecte tous les vêtements ( sans parler des mites dans les armoires ). Nettoyage des chambres pas très efficace + manque d'essuies très fréquent. Le linge de lit n'est pas très nette et de mauvaise qualité ( rêche et mauvaise odeur ).
Essuies de plage troués....Innacceptable pour un sois-disant 5 étoiles......
Il faut vivre à leur cadence: piscine fermée à 18h; à 21h30 on vous demande de quitter le restaurant. Pas de place pour prendre un verre le soir. File importante pour commander vos boissons au bar. Pour réserver une table dans un restaurant, il faut se lever tôt et se battre, car il n'y a pas de place pour tout le monde...alors faut se contenter du buffet classique et répétitif. Ne vous laisser pas avoir par l'excursion en kwad, arnaque pur et dur, un carrousel pour enfant à 50 € , ridicule au possible - merci Neckerman..... La seule chose positive est l'infrastructure de l'hôtel., beaux jardins, piscines et tobogans super pour les enfants.En plus, niveau langues, veut mieux parler Allemand ou Russe, car avec le Français ou l'Anglais, dur dur de se faire comprendre.....
Dommage, mais je ne recommande vraiment pas cet hôtel et je n'y retournerai jamais.

Cuincy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé 10 jours au Paloma Grida Village. Comme son nom l'indique, le club ressemble à un village dont la rue principale est très animée le soir (concerts tous les jours jusque 23H30. Très bon all inclusive : on peut se restaurer à toute heure du jour et de la nuit. Les buffets sont variés et excellents. Une seule fausse note concerne la réservation (uniquement par téléphone) des restos à la carte : quasi impossible. A noter l'extrême propreté du village et la bonne équipe d'animation qui réalise le soir notamment d'excellents spectacles. Le Paloma G V se situe dans une zone très touristique et à 1 km de BELEK, ville "attrape touristes" qui pratique des prix supérieurs à ce qui se fait ailleurs.
Si vous décidez d'aller au Paloma, révisez votre allemand, votre anglais et surtout votre russe (présents en majorité) pour vous faire comprendre? Les francophones y sont extrêmement rares.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Gloria Verde Resort and Spa
Paloma Oceana Resort
Paloma Oceana Resort
N° 9 sur 244 à Side
4.5 5 étoiles 1 002 avis

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°41 des hôtels familiaux à Belek
N°45 des hôtels en bord de mer à Belek
N°49 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Paloma Grida Village And Spa