“hotel excellent”

SENTIDO Zeynep Resort
N° 11 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 22 janvier 2013

nous avons passé une semaine magnifique !!! rien a critiquer sauf peut etre la fermeture un peu trop tot du bar mais bon rien de tre grave nous etions dans un bungalow et franchement suffisament spacieux pour un couple et 2 enfants en bas age en bref a faire sans aucun regret

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 614)

Avis publié : 18 octobre 2012

Cet hotel ne mérite surement pas 5*. L'accueil est d'une froideur glaciale (peut etre a cause de l'habitude de recevoir majoritairement des russes). personne ne vous calcule. c est particulièrement indigne d'un 5*. La restauration est pas trop mauvaise, mais est loin d'un 5*. Les turcs devraient s'inspirer d'un 5* à dubai avant de donner 5* à leur hotel qui en mérite au grand maximum 4 pour certains points. Le spa est bien mais on est encore loin d'un 5*. Les chambres sont propres et moyennes. L'emplacement est nul, il n y a rien autour. tout est loin et les taxis sont prohibitifs. Je ne le recommande pas, surtout pour le prix, on a nettement mieux ailleurs a ce prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours du 9 au 19 aout 2012 au Sentido Zeynep Resort
Nous étions logés dans un bungalow avec une chambre communicante pour nos deux filles de 13 et 15 ans (cout total 4500 euros en all in chez Neckerman avec réservation fin juillet pour départ de Ostende en Belgique)
Les chambres sont très spacieuses et modernes.
Distributeurs de Gel douche et shampoing dans la douche , mouchoirs en papier, seche cheveux.
Réfrigérateurs dans les 2 chambres avec boissons fraiches renouvellées tous les jours (gratuit).
Bungalow au calme, mais cependant réveil assez matinal avec le chant des cigales très bruyantes mais on s'y est fait!
Nous étions en formule all inclusive, les plats sont corrects mais toutefois très répétitifs sur nos 10 jours.
Petit déjeuner sympa avec jus d'orange frais à volonté appréciable le matin. (beaucoup de variété de pains mais pas tous faits du jour).

Pas de wifi dans le bungalow mais wifi quasi partout dans le hall de l'hôtel et même au bord de plage.

La plage est très agréable et propre en accès direct , plage de sable avec de petites portions de petits cailloux en bord de mer sur environ 1 mètre mais cependant pas douloureux du tout pour les pieds.

Les piscines sont aussi très agréables et super propres (un petit robot les nettoie le soir) , une piscine olympique hyper calme (enfant non autorisé en dessous de 14 ans) , une piscine plus animée et une piscine avec tobogans.

Nous avons été surpris sur la disponibilité des transats, pas de soucis et aussi pas de soucis non plus pour obtenir un parasol.

Piscine aussi pour les plus petits avec jeu assez sympa (bateau tobogan).

Les gros bémol
- Personne ne parle francais dans cet établissement (animation en Turc, allemand ou russe)
- Personnel pas aimable du tout surtout lors des repas, pas de sourire, pas de bonjour, nous avons souvent demandés de l'eau et avons fini par aller nous servir nous même parce bien souvent oubliés, nous avons souvent dû débarassés nos assiettes entre les plats car personne ne venez le faire, pour un soi disant 5 étoiles c'est un peu limite!.
- Gros problème d'odeur nauséabonde de climatisation dans nos 2 chambres en journée et en début de matinée, nous l'avons signalés mais rien n'a été fait.
- Pas beaucoup de fleurs dans cet espace qui en mériterai bien davantage, beaucoup de mauvaises herbes sur certains endroits.
- Gros problème de bruit avec l'hotel voisin, musique très forte qui gachait un peu la tranquillité de cet hotel surtout sur la plage matin et après midi.

Pour conclure, notre séjour a été bon mais cela dit nous avons vu mieux avec un accueil nettement meilleur en Turquie.
Nous ne retournerons pas dans cet hotel ou alors il faudrait que la direction coache nettement mieux ses employés dans les relations humaines et soit plus présentes lors des gros moments de rush lors des repas elle verrait ainsi ce qui ne va pas pour le corriger.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Accueil assez froid, limite austère de la part de la réception.
on était logé dans les bungalows coté resort, les chambres sont grandes, moyennement équipées pour un 5*
On était en formule all inclusive, qui se trouve être assez complète, les plats sont diversifiés et somme toute assez bon.

pas de wifi dans le bungalow, uniquement dans le hall de l'hôtel.
en ce qui concerne la plage, est en sable avec de petites portions de galet, rien de bien méchant.

Les piscines sont excellentes, et il y en a pour tout les goûts, calme, animée ou pour enfant.

une destination à recommander à des familles avec enfants en bas âge pour un séjour balnéaire

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

magnifique séjour dans un hotel récent.La déco est très réussie et de très bon goût.Le chambres vraiment grandes et malgré tout cosy.le service impeccable.propreté irreprochable sur les 2 sites..la terrasse où l'on prend les repas est vraiment agréable.Y prendre son petit -déjeuner(excellent) est un réel plaisir.
un léger bémol quant à la variété des plats,principalement les viandes et le poisson,mais cela reste correct.
excellente organisation si vous jouez au golf.le paradis pour les golfeurs.
le spa est parfait .2 saunas(70 et 90 degrés) steam room,hamman.les prix des soins aussi cher que chez nous . belle salle de fitness,bien équipée avec des appareils de qualités.piscines intérieure et extérieure superbes mais un peu froides.
la plage est large et spacieuse . des transats en suffisance avec parasols individuels.un magnifique ponton superbement aménagé.possibilité de faire de longues promenades le long de la mer.le sable est assez gros ,il y a des galets mais la balade reste agréable.
si vous cherchez l' endroit où vous reposer sentido golf resort est idéal.
je vous le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Cote Golf Resort c'est là que nous venons de passer une semaine encore extraordinaire Sentido est vraiment a conseiller coté mer c'est plus d'activités mais il suffit de faire quelques mètres et nous y sommes ou si trop fatiguant pour certaines personnes les voiturettes viennent vous chercher à n'importe quelle heure ,mais ce sont les vacances et vous disposez de 8 piscines dont une olympique,un aqua park etc que demander de plus personnel souriant cuisine impeccable propreté irréprochable toutes les 1/2 heure les toilettes ou quelles soient sont entretenues, la moindre feuille est ramassée, pas un papier qui traine normal il y à des poubelles partout chambre super agréable et bien équipée, vous avez des mini bus qui passe toutes les 10minutes pour aller au Kadrie petite ville située à 5 minutes et de là vous pourrez prendre un autre pour aller à Belek ,il y à aussi des taxis qui sont à la sortie de l'hotel , c'est vrai que le vin est médiocre mais n'oubliez pas que vous etes en Turquie ce n'est pas du CHATEAU LAFFITE , beaucoup de russes oui mais corrects vous aurez toujours des gens que vous n'apprécierez pas mais ou que vous alliez cela se représentera et là ce n'est pas l'hotel qui est responsable buffet varié en tout fruits légumes dessert etc viande une toute petite critique pas assez de boeuf mais encore une fois c'est notre gout il y avait assez d'autres choix aux pour ne pas etre satisfait merci à la chaine SENTIDO et continuez comme cela l'an dernier j'avais été à SIDE ou vais je aller dans quelques semaines?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2012

Nous étions hébergés dans la partie Golf Resort très récente, ouverte l'année dernière. Cet avis ne concerne donc que cette partie de l'infrastructure. Deuxième point important: nous y avons séjourné hors saison (en février), ce qui limite les choix d'activités et de restauration.
Commençons par les points positifs: très bon staff, très sympathique et souriant, très bonne équipe animation. Chambres grandes (env. 40m2), bien meublées, balcon, bien orientées, calmes, grande douche agréable.
Le problème principal réside dans la restauration all inclusive assez médiocre: plats sans saveur, peu de changement au cours de la semaine, vin imbuvable. Bref, c'est presque désagréable d'aller y déjeuner et diner. Hors saison, tous les restaurants à thèmes sont fermés sauf le restaurant français qui est parfois ouvert en fonction du nombre de réservation. La nourriture y est un peu meilleur mais rien d'exceptionnel.
La piscine intérieure est chauffée mais cela reste quand même un peu juste: autour de 23 degrés. Belle salle de sport. Possibilité de spa à des tarifs pas franchement compétitifs.
Le problème de ce genre de resort dans une région dédiée justement à ce type d'hôtel all inclusive haut de gamme, c'est que cela ressemble parfois à une prison dorée: pas de balades sympa à faire autour, plage en très mauvais état, pas de restaurant accessible facilement, etc. Bref, hors saison, on est un peu obligé de rester dans l'hôtel et on y fait vite le tour.
Heureusement que les golfs à proximité sont d'excellente qualité et via des packages golf/hôtel accessible à moindre frais.
Enfin, il semblerait que l'été cela devient complètement différent avec de nombreuses activités, une grande plage aménagée, etc.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille