SENTIDO Zeynep Resort
376 $US
Gloria Golf Resort(Belek)
374 $US
  • Parking gratuit
Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa(Belek)(Bonne affaire !)
345 $US
271 $US
Booking.com
239 $US
186 $US
  • Parking gratuit
IC Hotels Santai(Belek)(Bonne affaire !)
152 $US
144 $US
928 $US
885 $US
  • Parking gratuit
Spice Hotel & Spa(Belek)(Bonne affaire !)
232 $US
226 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Mega Saray(Belek)(Bonne affaire !)
530 $US
TripAdvisor
2 617 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2009

tres jloi hotel grand espace vert bien ammenages belle plage de sable la nourriture est bonne dans l ensemble excellent qualite de service mais chambres bruyantes (disco se faisait entendre jusqu'a 2H du mat!!)
95% de la clientele est russe et une seule personne parle francais dans tout lhotel!
bus allant ala ville de kadriye bien deservi mais pour le reste dur dur
bon hotel dans l ensemble mais ne merite pas son 5*

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2009

l'hotel vient d'etre racheter par un groupe russe ; donc 90% de russes, spectacles enfants en russe avec chansons russes, et le pire pour nous francais, buffet mediocre adapté aux russes (choux rouge, blanc, soupe matin midi et soir et j'en passe et des meilleurs.) mais le personnel ainsi que la population locale est très très accueillante, et sur ce point on a des lecons a apprendre d'eux!!
tess

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2007

eviter les chambres qui donnent sur le hall d'entrée car très bruyant.
Il aurait été judicieux d'avoir une cartepour les boisssons car dans le tout inclus il y a beaucoup d'ambiguité.

• Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 9 septembre 2007

Hotel Excellent. Vrai all inclusive, juste à rendre la clé à la fin.
plage paradisiaque. On peut boire et manger à tout heure. pas le temps de s'ennuyer...
Un hotel qui vaut le prix... Le seul bemol est qu'il y a beaucoup de clientele russe... Hotel international avec peu francais ce qui est bien et permet de rencontrer des personnes venant de partout.
Vraiment allez y.... Tout est compris...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2007

J'ai réservée 1 semaine de vacances à l'hôtel Zeynep, à Belek, et j'en reviens tout à fait satisfaite. Je suis partie avec ma famille (mon mari, mes deux filles de 13 et 16 ans et mon fils de 7 ans).
Tout le monde est content. Nous étions situé à l'aile droite et nous n'avons eu aucun bruit par chance ! Nous avions 2 chambres et toutes deux étaient impeccables ( aussi bien propreté que décoration et équipements ).Les buffets étaient très variés, et surtout délicieux ! Nous ne voyions pas nos enfants de la journée, tellement il y avait d'activités ! Les tobbogans sont géniaux, j'en ai même fait!!! Je reproche toute fois à cet hôtel la trop grande affluence en été ! Il y avait parfois trop de monde et donc il y avait par moments trop de bruit. Mon fils est tombé malade et à tout de suite été pris en charge. Au bout de 2 jours, il était guéri. Il y a une chose que je n'ai pas trop aimée : les contrefaçons. Je n'en ai évidemment pas achetée mais je ne vois pas l'intêret de faire cela dans un hôtel. Nous avons tous passé une semaine innoubliable, merci aussi aux animateurs très gentils ( il faut juste parler anglais car la langue française n'est pas très bien comprise ). La plage est super, il faisait chaud et beau, nous avons pû faire du ski-nautique avec mon mari, excellent!!!! Nous avons aussi fait une excurssion à Belek, nous avons appris plein de choses avec ma fille de 16 ans ! Bref, si c'était à refaire je le refairait tout de suiiiiittteee!!!!!Je conseille vraiment aux familles d'y aller mais aussi aux couples et aux jeunes qu'ils veulent s'amuser ! Fantastique séjour !!!!

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille