“Hotel superbe, service excellent, mais un petit mais...”

Xanadu Resort Hotel
N° 25 sur 93 Hôtels à Belek
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous revenons de notre voyage en couple qui à été vraiment excellent!

nous avons eu la chance d'être surclassé dans une belle chambre spacieuse avec un salon, deux toilettes etc...
Nous sommes arrivée vers minuit le 02-09 et recu a l'accueil avec cocktail d'arrivée, bien aimable. bouteille de champagne dans la chambre (Vin pétillant).
Tous les jours mini bar rempli avec whisky (balantines 5ml) vodka (absolut 5ml) gin et Raki et bière du pays (efes), pepsi, pepsi light fanta eau. régulièrement assiettes avec spécialités de pâtisseries Turcq, excellent pour remettre sur pieds un cheval affamés, mais excellent aussi pour passer du XS au XXL, mais bon, c'est les vacances non?

Les buffets sont variés et très bons, niveau nourriture rien a reprocher! restaurants a la carte a volonté, nous avons fait le mexicain qui était excellent, et le Chinois qui nous a un peu déçu, mais qui étais quand même très bon, mais nous ne concevons pas de chinois sans gambas. C'est comme Romeo sans Virginie (pour les connaisseurs).

Tout les soirs il y à des activités, concert, théâtre, on ne s'ennuis jamais, même dans l'irich pub (24/24h) il y a des musiciens (pas tous les soirs) , en parlant d'irich pub, les amateurs d'alcools spiritueux seront ravi, les alcools sont de marque et on ne se moque pas nous! chivas, johny Walker red et black label, balantines, de tres bons cognac mais je ne suis pas spécialiste, balays etc etc etc, et une liste infinie de coktails, meme ceux pas a la carte ils peuvent les faire.
L'irich pub sert également des plats (snack) 24/24, all in encore et toujours bien sur.

le xanadu bar , extérieur, ferme a minuit mais offre des concerts tout les soirs, en tout cas pendant notre séjour, (02 au 12 septembre). et à un carte a faire pâlir un tchétchène alcoolique (je n'ai rien contre les Tchétchènes), rien a envier a l'Irich pub niveau boisson.

Niveau détente, voila le "Mais" , Le gros problème pour nous en tout cas, c'est la musique, elle est excessive autour de la piscine principale, qui est la plus belle évidemment, il y en a une autre extérieure écarté mais moins grande et pas exceptionnel, mais il faut alors y aller tôt pour avoir une place dans un transat. sinon, il y a l'option plage, qui est plus tranquille, mais malgré tout il y a des activités nautique. heureusement très peu, mais les hommes qui s'en occupe ont la fâcheuse tendance a mettre la musique a fond dans leur bateau, des qu'un client commande sa dose d'adrénaline.

Le spa est magnifique, franchement il vaut le coup, bien sur, c'est un 5 étoiles, et les prix sont des prix 5 étoiles également. Il faut aussi dire que nous faisons parti d'une classe modeste ou il est encore nécessaire de faire attention a ce qu'on dépense, je le précise car on sent bien dans l'hôtel que nous étions l'exception. Ceux qui ont les Bourses bien remplie s'en donneront donc a cœur joie. Si vous êtes allergique aux buveurs de Vodka, danseur de troïka ou de khorovod, ou si les habitant du nouveaux Pays d'Obélix vous horripile, je vous conseille de ravisé vos ambitions de voyage, car l'hôtel en est parsemé, personnellement nous on s'en fou, mais le peu de gens rencontré, mangeurs de saucisse et choucroute, ne les supportés pas...

A part nous, il n'y avais pas de Francophone, enfin j'ai pas parlé a tout le monde mais pas une seule fois, notre langue fût ouïe.

Bref, si vous y allé vous allez vous allez passer un bon séjour c'est certain, il faudrait vraiment être tres difficile pour ne pas aimer, selon nous toujours.

Mention spéciale pour notre serveur préféré "Ozgur" de L'irich pub, qui en plus d'être d'une amabilité exceptionnelle, a une culture des cocktails et histoire des alcools qui nous a cloués le bec.

Quelques infos :

Service en chambre 24/24 => 5 euro ( a 03h30 du matin en tout cas)
linge lavé repassé sur cintre emballé dans chambre +/- 6 euro.
location "pavillon" sur plage (cabane avec lits ventilateur minibar et plateau de fruit, déjeuner, gateau café etc etc.. tiut la journée) => 75 euro

Massage reflexologie plantaire => 60 euro (- 20% si fait dand pavillon)
Massage vital, => 60 euro (-20% si fait dans pavillon).

Taxi xanadu - Belek => 10 euro.
Une photo de moi en maillot de bain => ca n'a pas de prix.

Bref, si vous pensez tout savoir de l'hôtel en m'ayant lu, vous vous trompez, il y a vraiment beaucoup d'autre chose a dire et encore a faire, allez y vous verrez.

salut.

M. D (eh oui c'est Monsieur, dsl pour ceux qui souhaitais la photo en maillot)

Astuce pour la chambre : l'hotel est en forme de X , quand vous êtes face a l'hôtel côté réception, je vous conseil V...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Super hôtel, super plage, le top ! Très bon buffet avec des spécialités que l'on ne mange pas ailleurs. Champagne au petit déjeuner, miel tout droit sorti de la ruche, magnifique piscine. Très belle infrastructure, rien ne manque. Vive la Turquie !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Partant pour la 10ème fois en Turquie dans un un 5*, cette fois-ci sans enfants, nous avions décidé de nous offrir un peu plus de luxe que d'habitude. Et c'est sur ce point que nous avons été déçus. La chambre est correcte mais pas luxueuse, les buffets sont pauvres, la musique à la piscine principale est assourdissante. Le seul point positif par rapport aux autres hotels où nous avons séjourné est le service, le personnel est disponible et toujours souriant.
Nous avons passé un séjour très agréable mais n'y retournerons pas car nous trouvons le prix exagéré.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé une semaine début août et franchement c'était Top. Du vrai service, le personnel est toujours disponible, souriant et serviable. Très propre, la nourriture est excellente. Nous avons apprécié la qualité du service à table, la propreté des restaurants et bars. L'organisation est bien faite, jamais d'attente pour les serviettes de plage ou problème pour trouver des transats disponibles.
Peu de français. Cela ne nous a point dérangé. Notre fils de 13 s'est fait des amis anglais et a réussi à communiquer (ainsi, il a pu mettre en pratique son anglais scolaire...)
Nous avons séjourné dans beaucoup d'hôtels 5* dans cette région, et à ce jour, c'est notre coup de coeur!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2009

j'y suis allé deux fois et j'y retourne une troisième fois car dans cet hotel qui n'est peut-etre pas le plus beau,le service ,la propreté et la qualité de la nourriture et des alcools est inégalable.Le jardin a été aménagé de façon à respecter la nature.Il y a très peu d'hotel qui peuvent égaler le Xhanadu.il y a de l'animation et de la musique live tous les jours meme hors saison.Je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter à le choisir.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2009

je reviens avec mon épouse du xanadu séjour d'une semaine l'hotel est superbe et le service et au top le service all in est , vraiment super nettoyage de votre linge a déposer avant 10 h a la porte de votre chambre il y a un sac dans l'armoire et un formulaire a remplir , retour de votre linge sur cintre et mis en place dans l'armoire le lendemain. les 5 piscines sont superbes profondeur maxi 1 m 40, 3 grand tobogans attention ça décoiffe,l'ensemble des boissons est dans le all in chivas ginn etc etc sauf que le champagne n'est pas du champagne malgré le nom champagne sur la carte c'est du vin pétillant de turquie et la il y a tromperie pour le repos l'orchestre autour de la piscine démarre a 21 h et arréte a 24 h pas beaucoup de français, beaucoup de russe et d'anglais aucun probléme on a affaire a une certaine classe de client . pour aller a belek prendre le dolmus face a l'hotel il passe toute les heures 9h 10 h etc etc le prix 1.50 euros pour un aller- retour , aucun serveur ne parle francais un minimum d'anglais pour se faire comprendre ( pour obtenir une eau pétillante demandé un soda ) pour la restauration extra rien a dire superbe

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2008

Cet hotel reste pour nous un superbe moment ! Le all in est super complet, même notre linge était lavé et repassé... Un rêve !! Beaucoup d'activités, massage compris dans le all in, nombreux restaurants, superbes piscines ludiques, de boissons et cocktails du monde entier, beaucoup d'ambiances agréables ...
Par contre nous n'avons pas eu une vue mer exceptionnelle malgres que nous avons payé cette option, mais l'agence nous a remboursé. Le personnel de la reception n'a pas du tout été efficace sur ce point.
nous aimerions y retourner pour la qualité du all in et des activités, mais les prix sont devenus fort élévés... mais ils sont en conséquence de la qualité.
Amateur de luxe, de piscines, de cocktails, d'activités, de dorlotage et de all in vraiment en "or" foncez!

• Séjour en : juin 2003, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)