“Nous venons depuis 2002” 5 5 étoiles

Xanadu Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Acisu Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
N° 22 sur 82 hôtels à Belek
bruxelles
“Nous venons depuis 2002”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'y viens depuis 2002 donc cet endroit est pour moi parfait et le reste avec la durée.
Ce qui est exceptionnel, c'est l'hygiène et la propreté du lieu.
Hygiène de la nourriture contrôlée chaque jour
Service de chambre deux fois par jour
Propreté extérieure et intérieure avec du personnel qui s'en occupe en permanence.
Un exemple que devraient suivre les grands hôtels et Palaces d'Europe occidentale (France surtout)
JG Belgium

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé 9 jours au Xanadu Resort et nous avons été agréablement surpris par le service proposé et la qualité de la nourriture et des boissons... Tout ce que vous souhaitez ils l'ont! Si vous avez faim tard dans la nuit , le ROM service viendra dans le quart d'heure avec ce que vous avez commander.
Les chambres sont propres et bien décorés.
La population majoritairement russe n'est pas dérangeant .
Le personnel ne parle pas français , l'anglais ou le russe est indispensable si vous souhaitez vous faire comprendre.
Les piscines sont très propre et agréable ainsi que la plage.
Pour résumer , c'est un hôtel de luxe fait pour toute la famille ou personne ne s'ennuiera.
Rapport qualité /prix Exellent .

Séjour du août 2014
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous aommes partis au Xanadu pour notre voyge de noces il y a 12 ans. L'hôtel était récent, le service excellent et les repas, que ce soit au buffet ou dans les restaurants de l'hôtel, très bons et préparés avec soin 12 après, revers de la médaile... Hôtel n'ayant pas évolué du tout ormis le fait qu'à présent il soit devenu majoritairement russe, dans la clientèle comme dans les employés, parlant un anglais vraiment approximatif, voir débutant.... Donc en tant que suisse, si vous ne parlez pas russe il est très difficile de se faire comprendre... D'autre part personnel peu courtois et pas souriant, Front Desk Manager impoli et désagréable. Propreté des chambres moyenne, il manquait quotidiennement quelque chose, que ce soit un savon, les gels de bains, les verres laissés sales, ou enlevés mais pas remplacés... Laundry gratuite ... Mais avec un habit en plus pour moi qui ne m'appartenait pas... Chaises longues sales, gobelets et autres sur tables autours de la piscine pas souvent débarrassées... Les bons points ... Jolie déco romaine, piscines agréables, animation sympa quoique parfois un peu déplacées pour un complexe familiale (danseuses style gogo au bord de la piscine la journée lors de la swiming Pool Party...). Plage sympa, restaurant "à la carte" de la plage très chouette, le seul que nous ayons vraiment apprécié, tant sur la nourriture, sur l'endroit et pour le personnel. Animation Kids Club avec un programme identique tournant chaque semaine, et pas à niveau pour un enfant de plus de 6 ans... Sans compter la barrière éternelle de la langue...Russe ou rien!!! Nous ne retournerons plus au Xanadu!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont toutes vue piscine et mer... Mais à savoir qu'elles...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sommes allés en juillet avec deux ados. Avons dû changer plusieurs x pour avoir une chambre vue mer correcte et pas trop bruyante. Le personnel est de bonne volonté mais rares sont ceux qui parlent anglais !!! Les garcons n avaient pas vue mer mais vue sur parking! Le buffet du resto principal est très bien, dommage qu il n y ait pas plus de choix au resto de la plage. Nous ne sommes pas alles aux deux restos a la carte car il s agit en fait de deux resto integres au resto principal sans aucune vue ! La plage est tres belle, avec vue sur les nids des tortues. Cinq etoiles mais pas de services boissons a la plage '...mais le bar n est pas très loin. Pas mal d acitivites pour les ados, ils ont même passé une journee au parc aquatique Troy (ont pris le bus). Le bus pour aller a belek city = le dolmus vraiment pas cher (1,50€/trajet). Le soir ambiance pour tous les gouts. Musique live, spectacles, soiree mousse sur la plage, soiree pres de la piscine. Bref, on a passé une très bonne semaine. Ce n est pas encore le top que nous n avons pas encore trouvés en turquie lais on ne s est pas cassé la tête et on en a bien profiter. Marché de belek le samedi. C est là que sont les bonnes affaires car les boutiques du centre sont vraiment très chères.

Astuce pour la chambre : Vue mer : éviter le 1er et 2eme etage. Il n y a que trois etages et la vue jardin n est pas terrible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons de notre voyage en couple qui à été vraiment excellent!

nous avons eu la chance d'être surclassé dans une belle chambre spacieuse avec un salon, deux toilettes etc...
Nous sommes arrivée vers minuit le 02-09 et recu a l'accueil avec cocktail d'arrivée, bien aimable. bouteille de champagne dans la chambre (Vin pétillant).
Tous les jours mini bar rempli avec whisky (balantines 5ml) vodka (absolut 5ml) gin et Raki et bière du pays (efes), pepsi, pepsi light fanta eau. régulièrement assiettes avec spécialités de pâtisseries Turcq, excellent pour remettre sur pieds un cheval affamés, mais excellent aussi pour passer du XS au XXL, mais bon, c'est les vacances non?

Les buffets sont variés et très bons, niveau nourriture rien a reprocher! restaurants a la carte a volonté, nous avons fait le mexicain qui était excellent, et le Chinois qui nous a un peu déçu, mais qui étais quand même très bon, mais nous ne concevons pas de chinois sans gambas. C'est comme Romeo sans Virginie (pour les connaisseurs).

Tout les soirs il y à des activités, concert, théâtre, on ne s'ennuis jamais, même dans l'irich pub (24/24h) il y a des musiciens (pas tous les soirs) , en parlant d'irich pub, les amateurs d'alcools spiritueux seront ravi, les alcools sont de marque et on ne se moque pas nous! chivas, johny Walker red et black label, balantines, de tres bons cognac mais je ne suis pas spécialiste, balays etc etc etc, et une liste infinie de coktails, meme ceux pas a la carte ils peuvent les faire.
L'irich pub sert également des plats (snack) 24/24, all in encore et toujours bien sur.

le xanadu bar , extérieur, ferme a minuit mais offre des concerts tout les soirs, en tout cas pendant notre séjour, (02 au 12 septembre). et à un carte a faire pâlir un tchétchène alcoolique (je n'ai rien contre les Tchétchènes), rien a envier a l'Irich pub niveau boisson.

Niveau détente, voila le "Mais" , Le gros problème pour nous en tout cas, c'est la musique, elle est excessive autour de la piscine principale, qui est la plus belle évidemment, il y en a une autre extérieure écarté mais moins grande et pas exceptionnel, mais il faut alors y aller tôt pour avoir une place dans un transat. sinon, il y a l'option plage, qui est plus tranquille, mais malgré tout il y a des activités nautique. heureusement très peu, mais les hommes qui s'en occupe ont la fâcheuse tendance a mettre la musique a fond dans leur bateau, des qu'un client commande sa dose d'adrénaline.

Le spa est magnifique, franchement il vaut le coup, bien sur, c'est un 5 étoiles, et les prix sont des prix 5 étoiles également. Il faut aussi dire que nous faisons parti d'une classe modeste ou il est encore nécessaire de faire attention a ce qu'on dépense, je le précise car on sent bien dans l'hôtel que nous étions l'exception. Ceux qui ont les Bourses bien remplie s'en donneront donc a cœur joie. Si vous êtes allergique aux buveurs de Vodka, danseur de troïka ou de khorovod, ou si les habitant du nouveaux Pays d'Obélix vous horripile, je vous conseille de ravisé vos ambitions de voyage, car l'hôtel en est parsemé, personnellement nous on s'en fou, mais le peu de gens rencontré, mangeurs de saucisse et choucroute, ne les supportés pas...

A part nous, il n'y avais pas de Francophone, enfin j'ai pas parlé a tout le monde mais pas une seule fois, notre langue fût ouïe.

Bref, si vous y allé vous allez vous allez passer un bon séjour c'est certain, il faudrait vraiment être tres difficile pour ne pas aimer, selon nous toujours.

Mention spéciale pour notre serveur préféré "Ozgur" de L'irich pub, qui en plus d'être d'une amabilité exceptionnelle, a une culture des cocktails et histoire des alcools qui nous a cloués le bec.

Quelques infos :

Service en chambre 24/24 => 5 euro ( a 03h30 du matin en tout cas)
linge lavé repassé sur cintre emballé dans chambre +/- 6 euro.
location "pavillon" sur plage (cabane avec lits ventilateur minibar et plateau de fruit, déjeuner, gateau café etc etc.. tiut la journée) => 75 euro

Massage reflexologie plantaire => 60 euro (- 20% si fait dand pavillon)
Massage vital, => 60 euro (-20% si fait dans pavillon).

Taxi xanadu - Belek => 10 euro.
Une photo de moi en maillot de bain => ca n'a pas de prix.

Bref, si vous pensez tout savoir de l'hôtel en m'ayant lu, vous vous trompez, il y a vraiment beaucoup d'autre chose a dire et encore a faire, allez y vous verrez.

salut.

M. D (eh oui c'est Monsieur, dsl pour ceux qui souhaitais la photo en maillot)

Astuce pour la chambre : l'hotel est en forme de X , quand vous êtes face a l'hôtel côté réception, je vous conseil V...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Super hôtel, super plage, le top ! Très bon buffet avec des spécialités que l'on ne mange pas ailleurs. Champagne au petit déjeuner, miel tout droit sorti de la ruche, magnifique piscine. Très belle infrastructure, rien ne manque. Vive la Turquie !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Partant pour la 10ème fois en Turquie dans un un 5*, cette fois-ci sans enfants, nous avions décidé de nous offrir un peu plus de luxe que d'habitude. Et c'est sur ce point que nous avons été déçus. La chambre est correcte mais pas luxueuse, les buffets sont pauvres, la musique à la piscine principale est assourdissante. Le seul point positif par rapport aux autres hotels où nous avons séjourné est le service, le personnel est disponible et toujours souriant.
Nous avons passé un séjour très agréable mais n'y retournerons pas car nous trouvons le prix exagéré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults