“très classe!” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 88 Hôtels à Belek
Bruxelles
“très classe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

j'y suis allé deux fois et j'y retourne une troisième fois car dans cet hotel qui n'est peut-etre pas le plus beau,le service ,la propreté et la qualité de la nourriture et des alcools est inégalable.Le jardin a été aménagé de façon à respecter la nature.Il y a très peu d'hotel qui peuvent égaler le Xhanadu.il y a de l'animation et de la musique live tous les jours meme hors saison.Je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter à le choisir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

carvin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

je reviens avec mon épouse du xanadu séjour d'une semaine l'hotel est superbe et le service et au top le service all in est , vraiment super nettoyage de votre linge a déposer avant 10 h a la porte de votre chambre il y a un sac dans l'armoire et un formulaire a remplir , retour de votre linge sur cintre et mis en place dans l'armoire le lendemain. les 5 piscines sont superbes profondeur maxi 1 m 40, 3 grand tobogans attention ça décoiffe,l'ensemble des boissons est dans le all in chivas ginn etc etc sauf que le champagne n'est pas du champagne malgré le nom champagne sur la carte c'est du vin pétillant de turquie et la il y a tromperie pour le repos l'orchestre autour de la piscine démarre a 21 h et arréte a 24 h pas beaucoup de français, beaucoup de russe et d'anglais aucun probléme on a affaire a une certaine classe de client . pour aller a belek prendre le dolmus face a l'hotel il passe toute les heures 9h 10 h etc etc le prix 1.50 euros pour un aller- retour , aucun serveur ne parle francais un minimum d'anglais pour se faire comprendre ( pour obtenir une eau pétillante demandé un soda ) pour la restauration extra rien a dire superbe

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008

Cet hotel reste pour nous un superbe moment ! Le all in est super complet, même notre linge était lavé et repassé... Un rêve !! Beaucoup d'activités, massage compris dans le all in, nombreux restaurants, superbes piscines ludiques, de boissons et cocktails du monde entier, beaucoup d'ambiances agréables ...
Par contre nous n'avons pas eu une vue mer exceptionnelle malgres que nous avons payé cette option, mais l'agence nous a remboursé. Le personnel de la reception n'a pas du tout été efficace sur ce point.
nous aimerions y retourner pour la qualité du all in et des activités, mais les prix sont devenus fort élévés... mais ils sont en conséquence de la qualité.
Amateur de luxe, de piscines, de cocktails, d'activités, de dorlotage et de all in vraiment en "or" foncez!

• a aimé — la nourriture, les piscines, les cocktails, les soins, le pressing compris
  • n'a pas aimé — la vue mer, le service reception, bcp de touristes russes bruyants
  • Séjour du juin 2003 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
metz moselle france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007

un menbre de tripadvisor Moselle
Nous venons de séjournér pour la deuxième fois. Tout est parfait, les chambres très propres et spacieuses , serviettes changées deux fois par jour. Super piscine peu fréquentée malgré le monde présent à l'hotel.
Plage très bien entretenue avec possibilité de faire de la banane et ski nautique à volonté.
Nombreux bars avec cocktails différents selon les bars.
Nourriture excellente, variant tous les jours, jamais deux fois la meme chose. Soirée barbecue, turque avec de la viande succulente, soirée sushis etc ...
J'y ai fété mon anniversaire et dans la chambre j'ai trouvé un bouquet de roses, du champagne , un gateau, tout cela agrémenté d' un petit mot amical en français, bien que le personnel ne parle pas notre langue.
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour et prets à y repartir.

ayant fréquenté quelques AI Gold, c'est vraiment le Xanadu le meilleur.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007

Cet hôtel est magnifique et très luxueux !!! Vous bénéficierez d’un service de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions choisi une chambre en bungalow, implanté au calme dans le jardin. La nourriture est raffinée, les buffets sont énormes et il y a moyen de manger dans plusieurs restaurants, même en pleine nuit. Vous pourrez boire du champagne et déguster du saumon fumé au petit déjeuner. Il y a plusieurs bars dans lesquels vous pourrez choisir parmi un grand nombre d’alcools (grandes marques européennes et américaines) et de cocktails délicieux. Les aménagements extérieurs sont parfaits. Il y a des piscines pour tous les goûts : la piscine principale de style antique est grandiose, avec des toboggans (sensations fortes garanties), la piscine pour enfants est très animée (musique, jeux), et la piscine dans le jardin est réservée aux amateurs de calme et de repos. Il y a aussi une piscine intérieure, avec jacuzzi, hammam et sauna. Les jardins sont très bien entretenus. La formule All In propose un grand nombre d’activités (tennis, golf, bowling,…). Enfin, les spectacles sont superbes et originaux, et mettent en scène des danseurs professionnels. En résumé, le Xanadu est parfait pour les personnes désireuses de passer un séjour très luxueux !

• a aimé — la qualité de la formule All In
  • n'a pas aimé — la clientèle
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
Chalon sur Saône
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous avons sejournes dans cet hotel ma femme et moi du 12 au 26 mai 2007 et je dois dire que nous avons passés un déjour excellent. Nous avons pourtant beaucoup voyagé mais vraiment il n'y a rien à redire. Tout y est parfait, le site, l'environnement, les chambres (mis à part que les toilettes ne sont pas séparés) le ou plutôt les restaurants, le personnel etc..
Bien sur le personnel ne parle pratiquement pas le français mais ce n'est pas génant; on arrive toujours à se faire comprendre. Il y avait quand même 2 hotesses francophone à la réception tout à fair disponibles et fort aimables.
Nous avions déja séjournés dans d'autres hôtels de la région que ce soit au Renaissance à Kémer ou au Letoonia à Belek qui sont pourtant aussi de très beaux hôtel mais le Xanadu est tout de même de la classe au dessus.
Pour résumer nous sommes prêts à y retourner l'année prochaine

• a aimé — pratiquement tout
  • n'a pas aimé — Les toilettes non séparées
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Uccle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2007

Je recommande ce hôtel, mon mari et moi nous y allons pour la 20 fois depuis fin 2001.
Il a tout ce qu'il faut pour des personnes exigeantes. Au point de vue boissons, tout ce que vous désirez. Nourriture très bonne et à volonté, 6 restaurants à la carte.
Malheureusement on ne parle pas français et en été beaucoup de russes qui sont assez désagréables, mais c'est tout les hôtels en Turquie.

• a aimé — la gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille