“Un hôtel épatant” 5 5 étoiles

N° 20 sur 86 Hôtels à Belek
Cobham, Royaume-Uni
“Un hôtel épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons toujours évité les all-inclusive, mais ce séjour nous a fait changer d’idée. Tout a dépassé nos attentes. Nous avons voyagé dans le monde entier pour affaires ou pour le plaisir, et le Xanadu est tout un poème. Les relations avec la clientèle sont les meilleures que j’aie eu l’occasion d’apprécier. Rien ne semble leur être impossible – et ils vous encouragent même à les solliciter. L’hôtel est impeccable – même les toilettes sur la plage. Les chambres sont impeccables elles aussi. L’emplacement est fabuleux, la vue extraordinaire, il y a trois piscines – et ma préférence va au jardin secret, l’endroit le meilleur si vous aimez la tranquillité – équipées d’un bar et de chaises longues avec pare-soleil réglable ! Le personnel s’est montré très obligeant, même à 3 heures du matin – heure à laquelle nous sommes arrivés. All inclusive signifie tout compris – même le service dans les chambres 24 h/24, le blanchissage et le champagne gratuit, cinq restaurants à thème superbes – qui donnent tous l’impression qu’on va dîner dans un grand restaurant – avec autant de plats qu’on le souhaite (nous nous sommes contentés d’en prendre 4 !) etc, etc, etc. N’allez pas ailleurs !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Gloria Verde Resort and Spa
4.5 5 étoiles 1 009 avis
Ela Quality Resort Belek
Ela Quality Resort Belek
N° 28 sur 86 à Belek

Vous connaissez Xanadu Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xanadu Resort Hotel

Établissement : Xanadu Resort Hotel
Adresse: Acisu Mevkii, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Belek
N°19 des hôtels en bord de mer à Belek
N°20 des hôtels de luxe à Belek
N°20 des hôtels romantiques à Belek
N°26 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Xanadu Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanadu Hotel Belek
Xanadu Resort Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya