“paradisiaque”

metz moselle france
“paradisiaque”
Avis écrit le 29 juillet 2007

un menbre de tripadvisor Moselle
Nous venons de séjournér pour la deuxième fois. Tout est parfait, les chambres très propres et spacieuses , serviettes changées deux fois par jour. Super piscine peu fréquentée malgré le monde présent à l'hotel.
Plage très bien entretenue avec possibilité de faire de la banane et ski nautique à volonté.
Nombreux bars avec cocktails différents selon les bars.
Nourriture excellente, variant tous les jours, jamais deux fois la meme chose. Soirée barbecue, turque avec de la viande succulente, soirée sushis etc ...
J'y ai fété mon anniversaire et dans la chambre j'ai trouvé un bouquet de roses, du champagne , un gateau, tout cela agrémenté d' un petit mot amical en français, bien que le personnel ne parle pas notre langue.
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour et prets à y repartir.

ayant fréquenté quelques AI Gold, c'est vraiment le Xanadu le meilleur.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2007

Cet hôtel est magnifique et très luxueux !!! Vous bénéficierez d’un service de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions choisi une chambre en bungalow, implanté au calme dans le jardin. La nourriture est raffinée, les buffets sont énormes et il y a moyen de manger dans plusieurs restaurants, même en pleine nuit. Vous pourrez boire du champagne et déguster du saumon fumé au petit déjeuner. Il y a plusieurs bars dans lesquels vous pourrez choisir parmi un grand nombre d’alcools (grandes marques européennes et américaines) et de cocktails délicieux. Les aménagements extérieurs sont parfaits. Il y a des piscines pour tous les goûts : la piscine principale de style antique est grandiose, avec des toboggans (sensations fortes garanties), la piscine pour enfants est très animée (musique, jeux), et la piscine dans le jardin est réservée aux amateurs de calme et de repos. Il y a aussi une piscine intérieure, avec jacuzzi, hammam et sauna. Les jardins sont très bien entretenus. La formule All In propose un grand nombre d’activités (tennis, golf, bowling,…). Enfin, les spectacles sont superbes et originaux, et mettent en scène des danseurs professionnels. En résumé, le Xanadu est parfait pour les personnes désireuses de passer un séjour très luxueux !

• a aimé — la qualité de la formule All In
  • n'a pas aimé — la clientèle
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
Chalon sur Saône
Avis écrit le 29 mai 2007

Nous avons sejournes dans cet hotel ma femme et moi du 12 au 26 mai 2007 et je dois dire que nous avons passés un déjour excellent. Nous avons pourtant beaucoup voyagé mais vraiment il n'y a rien à redire. Tout y est parfait, le site, l'environnement, les chambres (mis à part que les toilettes ne sont pas séparés) le ou plutôt les restaurants, le personnel etc..
Bien sur le personnel ne parle pratiquement pas le français mais ce n'est pas génant; on arrive toujours à se faire comprendre. Il y avait quand même 2 hotesses francophone à la réception tout à fair disponibles et fort aimables.
Nous avions déja séjournés dans d'autres hôtels de la région que ce soit au Renaissance à Kémer ou au Letoonia à Belek qui sont pourtant aussi de très beaux hôtel mais le Xanadu est tout de même de la classe au dessus.
Pour résumer nous sommes prêts à y retourner l'année prochaine

• a aimé — pratiquement tout
  • n'a pas aimé — Les toilettes non séparées
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Uccle
Avis écrit le 29 mars 2007

Je recommande ce hôtel, mon mari et moi nous y allons pour la 20 fois depuis fin 2001.
Il a tout ce qu'il faut pour des personnes exigeantes. Au point de vue boissons, tout ce que vous désirez. Nourriture très bonne et à volonté, 6 restaurants à la carte.
Malheureusement on ne parle pas français et en été beaucoup de russes qui sont assez désagréables, mais c'est tout les hôtels en Turquie.

• a aimé — la gentilesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 26 octobre 2006

J'ai séjourné au Xanadu du 2O septembre au 7 octobre 2006. Nous avons passé un superbe séjour. Je suis une cliente très exigeante ayant l'habitude de voyager. Nous avions choisi la Turquie pour la durée du vol (avec un enfant) et l'assurance de soleil à cette période (en effet mer à 27C et temps 30C).Un seul objectif : se reposer en famille et profiter de notre enfant de 2 ans.
Le Xanadu est un excellent hôtel à tous les titres :
1/l'environnement est très beau (belle plage, calme et espace des jardins, petit canal, piscine principale un peu kitch mais autre piscine très belle et immence)
2/la nourriture : excellente, de beaux buffets qui stimulent vraiment l'apétit...on a envie de goûter à tout. La formule all in est parfaite du matin au soir (tout ce que vous pouvez imaginer).
3/Les chambres :pratique et confortable. Je recommande les espace bungalow à l'écart du batiment principal et dans la nature.
4/ les activités : bien évidemment il ne faut pas avoir envie de découvrir la Turquie. Tout est proposé pour vous occuper (cf le descriptif du golf au bowling en passant pas le tir à l'arc, le tennis...). Les spectacles du soir sont pro, super pro, fabuleux !
Je vous conseil également un extra au spa...un luxe impressionnant, un moment hors du temps.
5/les enfants : génial ! à votre disposition des jeux partout (en libre service même à la plage), des tobogans, des petites piscines, une plage pratique et calme, des chaises hautes au resto et des repas adapté (même de la bouillie Bélidina pour le matin!), des stations de change pour bébé partout à l'extérieur (vous évite de retourner à la chambre pour changer bébé). C'est super bien pensé !
6/ le service : ils sont gentils. Tout est possible ! Si vous restez plus de 7 jours on vous lave votre linge gratuitement (le matin pour le soir). C'est génial, pratique et peu fréquent

Pour être objective : les petits moins
1/ il faut parler anglais car difficile de se faire comprendre autrement.
2/ la clientèle russe mais à priori ils sont partout en Turquie donc autant le savoir.
3/ nous avons profité du Xanadu hors saison donc à priori la meilleure période pour en tirer le meilleur parti. Difficile de dire comment l'hôtel s'organise en juillet et août.
En résumé : Xanadu est un hôtel idéal avec des enfants de tout age (spécialement si vous en avez d'ages différents). C'est également un très bon endroit pour partir facilement en couple.
Je pense que nous retournerons au Xanadu et que cet avis vous servira à choisir vos vacances

• a aimé — la facilité du lieux pour les enfants et la nature
  • n'a pas aimé — les russes
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
London
Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et mon amie étions bien tristes de devoir quitter cet hôtel, le plus beau que nous ayons jamais vu. Le personnel nous a accueillis comme des amis et a fait le maximum pour rendre notre séjour inoubliable. La nourriture était délicieuse, il y avait un grand choix de plats du monde entier et du vin à volonté ! Le Spa attenant à l’hôtel est de première classe et propose des soins adaptés à chacun, donnés par un personnel expert et très gentil. Même les animations étaient de grande qualité et très professionnelles. Bref, nous ne dirons jamais assez de bien de cet hôtel et nous avons hâte de pouvoir y retourner pour mener à nouveau une vie de pacha !

Cobham, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons toujours évité les all-inclusive, mais ce séjour nous a fait changer d’idée. Tout a dépassé nos attentes. Nous avons voyagé dans le monde entier pour affaires ou pour le plaisir, et le Xanadu est tout un poème. Les relations avec la clientèle sont les meilleures que j’aie eu l’occasion d’apprécier. Rien ne semble leur être impossible – et ils vous encouragent même à les solliciter. L’hôtel est impeccable – même les toilettes sur la plage. Les chambres sont impeccables elles aussi. L’emplacement est fabuleux, la vue extraordinaire, il y a trois piscines – et ma préférence va au jardin secret, l’endroit le meilleur si vous aimez la tranquillité – équipées d’un bar et de chaises longues avec pare-soleil réglable ! Le personnel s’est montré très obligeant, même à 3 heures du matin – heure à laquelle nous sommes arrivés. All inclusive signifie tout compris – même le service dans les chambres 24 h/24, le blanchissage et le champagne gratuit, cinq restaurants à thème superbes – qui donnent tous l’impression qu’on va dîner dans un grand restaurant – avec autant de plats qu’on le souhaite (nous nous sommes contentés d’en prendre 4 !) etc, etc, etc. N’allez pas ailleurs !