“A recommander”

N° 4 sur 87 Hôtels à Belek
Arlon, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes aller en juillet une semaine dans cet hotel avec deux enfants 5 ans et 9 ans, nous le recommandons sans problèmes. Mais les personnes ne parlant que Français pourront aller à la récption il y a une hotesse parfaitement Francophone, sinon l allemand et l' anglais sont de rigueur. (Langue normalement connus pour des personnes voyagant). Pour le reste super piscine et trés beau jardin, juste la plage de grenailles est désagréable. La piscine certain jour à 34 ° et la mer à 31 °.. Il y a une plus petite piscine en bord de mer plus fraiche. Buffet pour enfant trés bien garnit. Et surtout un LUXICLUB (organisation LUXAIR), ou les enfants peuvent aller de 10:30 à 12.30 et de 14:30 à 17:30. C est reélaxant pour les parents. Les enfants font de trés belles activités. Et les hotesses sont trés responsables. Et vue la chaleur de ce mois de juillet (qlq fois 45 °).
Une chose à signaler aussi, la direction de l hotel INTERDIT de poser des serviettes avant 08 00 pour réserver une place à la piscine, les serviettes sans personnes dessus avant 08 00 sont ramassés. Et facturés à 15 €. Ca empeche de voir tous les transats de pris dés 07 00 !!! Bonne chose !!
Nous pensons y retrouner l an prochain mais cette fois un min de 10 jours.

Didier
Animation moyenne, j ai fais l'ASTERIA à Side l an passé et elles étaient mieux. La plage aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ASTERIAHOTELS, Satış Müdürü de Club Asteria Belek, a répondu à cet avis, 16 juin 2017

• Finnois d'abord

hôtel très bien
infrastructure ok
propreté ok
buffet ok
petit point négatif, pas d'animation en français et les animateurs ne font pas d'efforts pour parler français or plus de 50% de français ou belge dans l'hôtel
îl y beaucoup de monde !
rein a redire sur cet hôtel a refaire
toboggans très bien surveillés, piscine pour enfants, transat en suffisance (mettre serviette à 8h pour être sûr !)
boisson all in, vous avez beaucoup de choix
restaurant italien : bien mangé mais beaucoup trop rapide

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours dans ce très grand complexe hôtelier parfaitement entretenu.
La propreté est le maître mot à l'Asteria, à la limite peut-être même de l'abus, toilettes nettoyées toutes les 1/2 heures, du sol au plafond, débarrassage systématique des assiettes et des verres au restaurant ( parfois un peu trop vite) mais n'allons pas nous plaindre.
Nous avons été très bien accueillis et avons pu accéder rapidement à notre chambre, un peu petite pour 4 personnes mais très propre et coquette avec de grands placards.
Après nous être familiarisés avec ce grand complexe parfaitement entretenu par des jardiniers omniprésents, nous avons posé nos valises à la piscine qui se trouve à côté de la plage, avec une magnifique vue sur la mer, la piscine principale manquait d'intimité à notre goût!!!!!
Un coup de chapeau à l'équipe d'animation, qui fait du très bon travail, et qui se démène afin de proposer des spectacles et animations quotidiennes.
Les repas sont excellent bien qu'un peu répétitifs après 15 jours( ce qui est normal) la qualité est bonne, les produits frais, chacun y trouve son compte.
Dommage que tous les pensionnaires de l'hôtel soient regroupés dans un restaurant unique ( surtout le soir) cela donne lieu à quelques embouteillages aux alentours de 20h.
Nous avons regretté de ne pouvoir diner qu'un seule fois durant notre séjour dans un des restaurants à thème, nous avions choisi le restaurant Turc, ou nous avons apprécié le service à table ainsi que les mets.
Lors de la première semaine du séjour, très peu de français étaient présents, la clientèle venait plutôt des pays de l'est et à mon grand étonnement de Turquie.
Si je devais formuler une critique, ce serait plutôt un point négatif par rapport au serveurs pas toujours très sympathiques ( bien sûr, il ne faut pas généraliser, certains l'étaient), même en glissant une petite pièce, les sourires étaient parfois difficiles, c'est un peu dommage je trouve.
A l'extérieur de l'hôtel pas grand chose à faire, à moins de prendre une petite navette qui conduit à Kadriye, village sans grand intérêt, sauf peut-être le jour du marché.
Il en va de même pour Belek j'ai eu l'impression que cette ville avait été construite pour les touristes, avec ses prix exorbitants.
Si vous désirez voir un village typique, préférez Serik, ou vous pourrez vous rendre en bus( environ 20 mins de Kadriye) c'est la que vous ferez les meilleures affaires et que vous verrez les choses les plus authentiques.
J'ai vécu à Serik une experience inoubliable, un rasage dans les règles de l'art, à l'ancienne, avec un massage Turc, un service de thé pour toute la famille, le tout pour 5 TL soit 2 euros 50, et je ne saurai que vous conseiller de tenter la même.

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

trèsbien,serveurs sympas, chambre très propre, repas excellents,nombreuses animations.Petit reproche: nous sommes arrivés à l'h^otel à 2h30 du matin et avons reçu les clés de la chambre à3h45.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2011

Superbe complexe hôtelier un peu à l'écart malheureusement. Mais les activitées proposées font qu'on ne s'ennuie pas un instant.
Population très cosmopolite.

• Séjour du juillet 2011

Thionville, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Avis vraiment mitigé. Equipe d'animation vraiment top, trés bel hotel propre et trés fleuri, et cerise sur le gateau, nourriture excellente. MAIS, personnel ne parlant quasiment que le turc, pas même l'anglais, service au bar et au restaurant franchement médiocre. En fait on vous ignore, pas le moindre bonjour ni sourire sauf quelques rares exceptions, personnel obnubilé par le fait de débarrasser les tables, même les assiètes pleines... Idem pour le personnel croisé dans l'enceinte de l'hotel, pas de bonjour ni regard des gens qu'on croise.
L'AUTRE soucis et pas des moindres. Epidemie d'otites externes, ma fille, mon fils, un ami et au fil des jours de plus en plus de clients croisés avec une mèche dans l'oreille. Le médecin m'a avoué soigner environ 60 personnes durant notre séjour. Explication du manager, "c'est normal nous sommes en saison pleine". J'exerce une proféssion médicale et leur ai fait remarquer le caractére epidémique du problème, fin de non recevoir et 200 euros de frais médicaux !

REMIREMONT
Avis écrit le 8 juin 2011

Séjour très agréable dans ce vaste club -
Extérieur (parc-plage) très propres fleuris, et aménagés.
Personnel accueillant et poli.
Seul petit bémol.... Très peu d'informations en langue française .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille